Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Audition 11ème génération !!!

Aller en bas 
+18
Misako
Moony
Asuka
Linlin-chan
Yumi Min Mi
C-ko
Enjinks
Byaku
Miharu
Myoko
Sawako
Kitsu
Miya-Chan
Natsumi
Erina
Ichigo
Michiko
Kiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

konnichiwa je viens d'apprendre via le shouka!project qu'il y a une audition pour la 11ème génération, on m'a dit qu'on peux (les francaise) y participer d'ailleur je suis en traine de m'inscrire meme si j'ai peu de chance..

https://www.musume-audition.com/pc/entry/

voici le lien pour s'inscrire (mes parents ne savent pas ^^' et faut mettre un numéro de tel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/

AuteurMessage
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:18

Je suis d'accord avec miharu =). Perso si non je trouve qu'il juge beaucoup trop sur le physique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi
Idole active
Idole active
Yumi Min Mi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 279
Points : 489
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Shibuya.

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:19

Hitomi a écrit:
Parce que tes juste une fille jalouse des autres !!

^^" Byaku jalouse ?? eum je ne pense pas ^^' je partage le meme avis qu'elle >.>
Gomen les filles .. bon ok on peut toute rever mais c'est pas deman la veille que Tsunku voudra des européennes ^^" Si vous avez des origines asians et que vous parlez japonais, il pourrait surement vous voir ^^

Perso Byaku n'a pas était mechante mais honnete ^^' On a le droit de donner chacune son avis nan ? et puis si on ne peut plus s'exprimer librement où va le monde ._.

Je prefere que les gens soit honnete que de faire les faux culs ^^" perso je ne vais pas vous dire "ouiiii on va auditionner, on va partir au japon !!"
Pas la peine de me dire que je suis jalouse ou autre ^^' car je suis jalouse QUE des japonaises qui VIVE au Japon et qui POURRONT auditionner devant Tsunku

Bon apres ce message, je sens qu'on va venir me gueuler dessus ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YumiMinMi
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:23

a mais moi vous pouvais dir ce que vous voulez c'est votre avis XD ! je le respecte et comme je le dis je ne me fais pas d'illusion moi juste le faite d'auditioner ça me fait plaisir en plus aprés je pourrais plus donc au temp éséyer x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:32

Idem, je sais que vous n'êtes pas jalouses ni rien mais ça nous fait plaisir d'essayer.
Après vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est votre avis mais c'est pas la peine d'agresser ou de se moquer limite des autres juste parce qu'elle tente leur chance à une audition.
D'accord, on a pas beaucoup de chances d'être prises mais on a le droit d'essayer.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut et pense se qu'il veut mais on ne sait pas ce que pense Tsunku, si ça se trouve, il aimerait faire un unit comportant des européennes, vous en savez quoi de se qu'il pense ? Rien, donc pas la peine de démoraliser les autres pour ça.
Bien sûr, aucune d'entre nous ne se fait d'illusions, on sait bien qu'on a presque aucune chance mais on essaie c'est tout.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Bon bah, sur ce, j'ai finis mon mini pavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:39

Franchement,pour ma part,vous pourrez dire ce que vous voulez,je garde toujours un espoir au fond de moi que,un jour,Tsunku fera un groupe avec des Européens et puis si il accepte des Momusu se serait GENIALLISIMME!! Mais bon en attendant on peut toujours rêver et même si on perd on pourra se dire:"Ho chouette,j'ai participé au auditions des Morning Musume!"
Mais c'est pas la même de faire plein de critique,chacun pense ce qui veut et si on ne peux plus s'exprimer c'est la guerre >_>
Et aussi,Hitomi je ne pense pas que Byaku est jalouse,mais alors là,pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:01

Honetement, ce qui me gene le plus c'est le fait que j'ai l'impression que certain vont s'inscrire sans la promesse de pouvoir se rendre au Japon pour auditionner!
J'avoue,je suis un peu jalouse de celle qui pourront *jeveuxalleraujapon*
Apres,il est possible que Tsunku fasse une unit EU mais en EU alors, afin de se faire de la pub car il est au courant qu'il y a une clientele possible en occident. Mais pour cela,croyez moi, a l'audition faudra vraiment etre super bonne dans tout les domaines
Renseignez vous aussi sur Beckii cruel et son histoire/flop
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 4:59

Pour celles qui ne le savent pas, il y a 5 Eggs qui ont auditionnées Wink Pour ceux que ne les connaissent que peu, voir pas du tout, une rapide présentation :

La première, et non des moindre, la célèbre Miyamoto Karin :
Audition 11ème génération !!!  - Page 5 MiyamotoKarin1
Agée de 13 ans, elle fait partie des Eggs depuis ses 9 ans. Elle a eu l'honneur d'enregistrer trois singles, très (trop) peu connu malheureusement. Tous contenaient une unique piste, le plus connu (et trouvable) est le premier, Carina Notto :

Elle est surtout connue pour avoir participé (et échoué !) à l'audition des S/mileage dont elle est fan :


La seconde, très connue aussi, Kosuga Fuyuka :
Audition 11ème génération !!!  - Page 5 KOSUGAFUYUKA1
Agée de 14 ans, elle fait partie des Eggs, elle a rejoint les Eggs en mars dernier. Elle avait, tout comme Karin, participé à l'audition des S/mileage, mais elle l'avait remportée ! Souffrant d'un sévère anémie, elle a été forcée de quitter le groupe après avoir tout de même participé à Tachiagirl et Busu ni Naranai Tetsugaku et a obtenu son admission au Hello!Pro Egg au moment de sa guérison.

Ensuite, la troisième, peut être en avez-vous déjà entendu parler ? Il s'agit de Kaneko Rie, la Egg qui fait partie du Hello!Pro Egg depuis le plus longtemps dans les actuelles :
Audition 11ème génération !!!  - Page 5 KanekoRie1
Agée de 15 ans, elle a rejoint les Egg à 11 ans sans avoir été dans une audition particulière pour cela (elle a participé à une audition de Egg en clair xD). Elle a malgré tout tenté de rejoindre les S/mileage, mais sans grand succès...
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de vidéo d'elle, donc, impossible pour moi de vous faire écouter sa voix :/

La quatrième, elle, est bien connu de ceux qui connaissent bien les Eggs, ainsi, personne ne connait Takagi Sayuki dans le coin, je me trompe ?
Audition 11ème génération !!!  - Page 5 TakagiSayuki1
Agée de 15 ans, elle a rejoint les Egg à 12 ans. Tout comme les trois autres, elle a tenté l'audition des S/mileage, mais sans succès pour elle non plus... Vocalement, elle fait partie des meilleurs Eggs étant donné qu'elle a réalisé plusieurs solos lors de concerts de Egg donc celui-ci :

On peut aussi l'entendre lors de ce medley à capella :


Et la meilleure pour la fin, ma chouchoute dans les Eggs, ma Tanabe Nanami adorée <3 :
Audition 11ème génération !!!  - Page 5 TanabeNanami1
Agée de 12 ans, elle a rejoint les Egg à 9 ans et elle était la plus jeune du H!P à cette époque, actuellement, elle est la 5e plus jeune (déjà pas mal !). Elle a auditionner pour devenir la nouvelle Amulet Dia dans les Shugo Chara Egg en compagnie d'Irori Maeda, Saho Akari et Mizuki Fukumura (qu'on connait bien actuellement ^^). Elle est la dernière des quatre à encore être une Egg :

(Elle avait 9 ans à l'époque de la vidéo ^^)

Si non, d'autre petites vidéos pour les découvrir, déjà, la promo de One Two Three avec Nanami et Rie accompagnée d'Aina Otsuka (finaliste de l'audition des Kyuukies) :

(Mais regardez un peu ma 'tite Nanami qui n'arrête pas de sourire *-*)
Toujours Rie, avec Sayuki cette fois pour Cha Cha Cha Sing :

(Leur "Cha Cha Ra Cha Cha" est cro chou *O*)
Sayuki, Karin (et Aina) :

Sayuki, Karin, Fuyuka (et Aina) :

Fuyuka, Karin (et Oda Sakura) :

Karin et Nanami :


Désolée des qualités pourries, ça s'appel les concert de Egg Sad

Et voila, comme ça, on en sait déjà plus sur 5 auditionneuses ^^ A voir combien on en retouvera au camps d'entrainement, voir dans les Momusu !
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
C-ko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1861
Points : 2755
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 8:12

Karin dans Okii Hitomi gère je trouve et je la soutiens à fond en tout cas c'est ma chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 11:41

Karin et Nanami sont mes eggs préférées j'espère qu'elles vont réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 20:52

Karin je la soutiens, c'est ma chouchoute parmi celles qui auditionnent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:00

Je veux Karin et Nanami dans les MM. *-*
Fuyuka ça ferait bizarre elle a été dans les S/m et elle intégrerais les MM. .__. Ca serait space quand même =O
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 18:03

Ouii ** Karin et Nanami dans les MM !! *^* Mas celle que je veux le plus voir dans les Morning Musume. c'est ma Sayubee d'amour <3 Je la sotient à fond et j'espère qu'elle en fera partie !
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 19:28

Perso, avis sur les 5 :

Karin :
+
- Bonne voix
- Elle a déjà un assez bon quota de fan

-
- Elle deviendrait obligatoirement leader vocal, ce qui risquerait de faire du "Riho/Karin et leurs backdanceuse"
- Elle est largement assez douée pour aller en solo

Fuyuka :
+
- Elle a déjà gagné une audition où d'autres Eggs ont perdu, elle a donc un assez bon potentiel
- Elle a un bon quota de fan
- Vu qu'elle a été S/mileage avant, certains fans des S/mileage pourraient devenir fans des Morning Musume pour elle

-
- On a déjà vu mieux côté voix
- Elle a été connue avant comme S/mileage, ça serait étrange de la voir devenir Momusu
- Elle a pas mal d'amies côté S/mileage, dont Meimi avec qui elle s'est directement bien entendue, je la verrais plus aller à la prochaine génération des S/mileage

Rie :
+
- Elle est la Egg depuis le plus longtemps, elle doit donc avoir pas mal d'expérience, elle ferait une merveilleuse leader de génération

-
- Niveau vois, on a déjà vu beaucoup mieux, si on l'entend peu, ça doit pas être pour rien
- Elle n'a pas l'air énergique du tout, ni même souriante
- Complètement subjectif mais... Pas fan de sa tête xD

Sayuki :
+
- Elle a une tête cro mignoonne *O*
- Vocalement, elle est très haut niveau et avec le timbre d'Haruka, ça pourrait nous donner de beaux duos *O*

-
- Elle a très peu de fans en règle générale :/ En dehors de ceux qui connaissent les Eggs, elle est quasi une inconnue

Nanami :
+
- Elle a un bon quota de fan
- Vu qu'elle a fait partie des Shugo Chara Egg un an, sachant qu'elle a participé à une émission avec les autres SCE, elle fera un visage "connu" direct
- Elle a déjà une bonne amie dans les Momusu (Mizuki)
- Elle est assez bonne vocalement

-
- Les fans pourraient justement vouloir des visages peu/pas connus :/

Dans l'ordre, ça donnerait donc pour moi : Nanami, Sayuki, Karin/Fuyuka, Rie.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 5:35

J'avais lu quelques choses qui disait que comme les MM .tait le groupe chouchou protégé de Tsunku, et que Karin avait dit qu'elle préfèrait les S/mileage, ça pourrait réduire ses chances de passage, ce qui est vraie.

Karin, selon moi, elle va devenir soliste dans quelques années, tout simplement !

Et Fuyuka, j'espère juste qu'elle réintégra les S/mileage un jour, donc bon.. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 6:31

Le seul truc c'est que les solistes sont pas super populaires =/

Et j'espère aussi que Fuyuka redeviendra tout simplement une S/m, ça ferait bizarre mais je pense que ce serait mieux que si elle intégrer les MM. .__. (là, se serait chelou)
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 10:16

Moony a écrit:
J'avais lu quelques choses qui disait que comme les MM .tait le groupe chouchou protégé de Tsunku, et que Karin avait dit qu'elle préfèrait les S/mileage, ça pourrait réduire ses chances de passage, ce qui est vraie.
Bah disons qu'il a déjà accepté une fan des AKB (= groupe rival des Momusu quand même %)) en la personne d'Erina xD Donc bon, ça doit pas tant réduire ses chances xD

Michiko a écrit:
Le seul truc c'est que les solistes sont pas super populaires =/
*Mano Erina n'est pas super populaire
T'aurais vu le succès d'Aya Matsuura, Natsumi Abe ou Maki Goto quand elles étaient au H!P t'aurais pas vraiment dit pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptySam 28 Juil - 23:30

Est ce que vous avez du nouveau pour les auditions ???
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptySam 28 Juil - 23:53

Byaku: Ah ouais c'est sur xDD

Misako: Moi j'ai pas trop de nouvelles, mais j'ai hâte de voir les nouvelles MM. Personnellement, moi j'abandonne, si c'est pour finir comme Zukki a déprimer dans l'ombre... Je pourrais pas supporter ça, même si je rêve d'être une idole je trouve ça injuste d'en mettre quelques unes dans l'ombre alors je préfère abandonner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 4:02

Bon contrairement aux S/mileage ou un bon 3/4 de l'audition était visible, ici, comme pour les Kyuukies et Juukies, on a rien au début :/

Là, Tsunku a annoncé qu'elles en sont au second tour, pour donner une idée, pour les Kyuukies, on a eu à peine une vidéo de présentation d'une vingtaine de fille au début du troisième tour et la photo d'une fille qui avait gagné le troisième tour (et qui a été discalifiée pour ça, en regardant bien sur les vidéos du camp d'entraînement, on voit parfois sont ombre ou ses pieds :v). Après, pour Kyuukies et Juukies, on a eu de vraies vidéos aux camps d'entraînement dans Bijo Baku *pas sûr du nom* et Hello!Pro Time :/ Je stalke assez souvent les forums anglais qui ont généralement très vite les infos, mais jusque là, leurs seul souci semble être de se demander si les auditions seront transmise directement sur Youtube ou à Saitama Live (le truc qui remplace Hello!Pro Time mais qui ne montre que très peu le H!P).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut encore attendre :/

Par contre, si ça intéresse quelqu'un, les auditions pour le groupe de Reina avancent aussi, Tsunku a déclaré que celles qui retenaient le plus sont attention étaient à l'université :v Pas grand chose de neuf donc ^^"

Après, j'espère qu'on aura droit comme avec la kyuukies, c'est à dire pas savoir directement les nom ^^ C'était funky à lire les surnoms des anglais pour les nommer, par exemple "Moshi-chan" pour Kanon parce que dans un sketch, ses premières paroles étaient "Moshi Moshi" xD Les seules dont on savait les noms étaient Riho et Erina qui étaient dans d'autres agences avant ^^" Pis j'aimerais bien revoir des surprise comme le "dans l'épisode suivant !" avec la vue des filles qui pleurent et qu'au final, c'était juste Tsunku qui les avait fait "pleurer sur commande" pour inquiéter les fans XD
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 9:47

Ok merci des info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 1:11

Le deuxième tour des auditions est officiellement terminé ^^ On entre donc au troisième et dernier tour avant le camps ^^

La chanson qu'elle devront chanter après Aitai Lonely Christmas (kyuukies) et le dernier solo d'Ai (Juukies), sera tirée du prochain album des Momusu, la voici :


En théorie, on devrait avoir des nouvelles fin du mois, voir début du mois prochain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Ichigo


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1282
Points : 2008
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait ?

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 1:15

Le camp est en septembre si je me trompe pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 3:43

Bah y a aucune date officielle :/ Après, techniquement, ça devrait tomber dans ces eaux-là, oui
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 10:05

OMG, les répart's sont carrément mieux que One Two Three *_*

Ayumin a un solo vers la fin, c'est bon signe non ? Les autres vont peux être en avoir aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
C-ko
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
C-ko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1861
Points : 2755
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 10:27

Kanon est mise en avant pour la danse ou je rêve en tout cas super les répart on entend enfin Mizuki , le rap est juste magnifique et la phrase solo d'Ayumi les aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition 11ème génération !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: