Yumi Min Mi Idole active
Avertissement : 0 Messages : 279 Points : 489 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : Shibuya.
| Sujet: Help Audition Lun 4 Juin - 19:12 | |
| Oha ! Y a plusieurs personnes qui m'ont contacté via FaceBook et Youtube ^-^ Et qui veulent que je participe à l'audition des MM 11th Generation -dead- Donc pour le fun, est ce que quelqu'un veut bien m'aider pour le formulaire svp ^-^
| |
|
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Help Audition Lun 4 Juin - 19:19 | |
| Je veux bien t'aider pour certains trucs genre pour dire tes motivations et tout ^^ (même si tu peux le mettre en anglais) Michiko avait tout traduit ici : https://otomeproject.forumgratuit.org/t567p90-audition-11eme-generation#10605Traduction : - Spoiler:
Nom: (Vous devez mettre votre nom et votre prénom réels en katakana (si besoin je peux vous le traduire)) [note d'Erina : En fait mets-le en lettre, pour qu'on puisse te contacter par la poste si besoin !]
Phonétique: (aussi votre nom et prénom en katakana)
Code postal: (votre code postal)
Indiquer le nom: (là comme vous n'êtes pas au Japon vous mettez autres tout en bas)
Adresse: (votre adresse postale)
Numéro de téléphone:
Téléphone mobile:
Date de naissance: (à mettre façon japonaise exemple : 1998/01/15)
Année scolaire: (là vous mettez en quel niveau scolaire vous êtes, dans l'ordre de la liste ça donne: • CP • CE1 • CE2 • CM1 • CM2 • CM3 (au Japon, ils ont une année scolaire de plus que nous en primaire) • 6ème • 5ème • 4ème etc..)
Avez-vous l'accord des parents ?:
Taille:
Poids:
Les trois tailles: cm (B) cm (W) cm (H) (je parie que vous avez pas pigé ça, j'ai finis par pigé: pour cm (B) vous mettez votre tour de poitrine, pour cm (W) vous mettez votre tour de ventre et pour cm (H) votre tour de hanches)
Nationalité:
Est-ce que vous faites partie d'une agence ou autre actuellement ?:
Oui ou Non
Si oui, merci de remplir ceci: Nom: Numéro de téléphone :
Comment avez-vous entendu parler de cette audition ? Affiche Annonce dans le journal Internet Autre
Vos hobbys:
Votre idole favorite:
Vos motivations etc..:
| |
|
Yumi Min Mi Idole active
Avertissement : 0 Messages : 279 Points : 489 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : Shibuya.
| Sujet: Re: Help Audition Lun 4 Juin - 19:23 | |
| apres quand on a rempli sa, il faut mettre des photos nan ? O.o | |
|
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Help Audition Lun 4 Juin - 19:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Audition Jeu 11 Avr - 9:30 | |
| |
|