Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audition 11ème génération !!!

Aller en bas 
+18
Misako
Moony
Asuka
Linlin-chan
Yumi Min Mi
C-ko
Enjinks
Byaku
Miharu
Myoko
Sawako
Kitsu
Miya-Chan
Natsumi
Erina
Ichigo
Michiko
Kiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptySam 19 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

konnichiwa je viens d'apprendre via le shouka!project qu'il y a une audition pour la 11ème génération, on m'a dit qu'on peux (les francaise) y participer d'ailleur je suis en traine de m'inscrire meme si j'ai peu de chance..

https://www.musume-audition.com/pc/entry/

voici le lien pour s'inscrire (mes parents ne savent pas ^^' et faut mettre un numéro de tel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/

AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 20:37

Citation :
reina est la merilleur dans les momusu et riho la suis
Pour toi oui mais pas pour tout le monde. u_u

Mais je suis d'accord, c'était un peu abusé de faire des auditions alors que le groupe tourne sur 2 membres sur 10. >>
Mais bon, c'est la logique Tsunku, tu n'arrêtes pas de dire que c'est un idiot mais c'est juste qu'il fait de mauvaises répartitions, dans l'ensemble il est super comme producteur et puis, y'a que les MM. où ça craint vraiment en répart.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 20:46

Momusu exemple parfait de "c'était mieux avant" 8D~
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 21:08

Parfois vous dites franchement n'importe quoi... Tsunku travaille pas? Ouai il s'amuse juste a faire les paroles, la melodie, gerer plusieurs groupes! Mais non il travaille pas... Vous savez si Tsunku prennait des membre en sachant qu'il ferait des reparts equitable, bcp de membre ne saurait pas la! Pour les reparts, il choisit aussi qui sonne mieux pour cette phrase. Forcement si il trouve qu'a chaque fois c'est Reina... De plus se sont des idols faisant parti d'un grand groupe, donc il en met en avant. .. Il y a combien de girlsgroup avec des reparts equitables? Combien qui ont plus de 5 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 21:19

natsumi toi tu dis:
Natsumi a écrit:
Momusu exemple parfait de "c'était mieux avant" 8D~
ben moi je vais te répondre là,je trouve que les momusu était mieux avant,quand y'avait genre la deuxième ,3,4... génération,puis ben tsunku chcun prends son propre avis sur cette personne,à mon avis,tsunku est pas bien,lesq autres en pensent peut être un autre truc mais bon. et puis puis je trouve que tsunku gérait mieux dans les première generation,maintenant on voit plus quelqu'un dans le clip,on le voit peut être maisnous on veut l'entendre chanter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 21:22

Tsunku est un très bon producteur, et franchement sans lui j'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait des Momusu ... Il sait ce qu'il fait, et franchement même si ses répartitions sont vraiment merdiques, il travaille très fort ! Ce n'est pas tous les fans non plus qui veulent que les répartitions soient plus égales (enfin ...) mais personnellement, je fais confiance en lui, et même si les Morning Musume étaient mieux avant (Moi j'adorais la 5e, 6e, 7e [Koharu était toute seule, j'me trompe ? ] & 8e générations, mais la 9e & la 10e sont très prometteuses !) ça ne veut pas dire que Tsunku s'est détérioré avec le temps et qu'il n'est pas bien. Je suis sûre qu'il garde quelques filles des Momusus en arrière en tant que "carte AS" (je me comprends ._.) alors on n'a qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 21:29

Quand je dis c'était mieux avant je veux dire en vocal, chanson..Pas en répart' avant c'était pareille Natsumi,Maki ect.. avaient les solos et les autres presque rien.
Je vais pas me permettre de juger Tsunku si il avait fait du mauvais travaille le H!P n'existerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 21:35

Natsumi a écrit:
Quand je dis c'était mieux avant je veux dire en vocal, chanson..Pas en répart' avant c'était pareille Natsumi,Maki ect..

+1 pour le vocal. (Quoique les nouvelles ne sont pas terribles non plus ...)
Mais pour les chansons, c'est chacun son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 21:42

tsunku travaille fort? non mais les filles vous devez comprendre une chose: c'est le travaille de tsunku non? puis ben si les morning musume ou un autre groupe dans le H!P fait pas carrière c'est fini pour tsunku,donc il montr les plus populaires dans les momusu,c'est un peut idiot est aussi injuste je sais ,mais ce chère tsunku préfère que ça fait carrière au lieux d'entendre tout le monde,puis ben moi je trouve que kanon a une superbe voix,on l'entends même pas déja!!!! et si il a aidé kohru c'est pour la même raison,son truc doit faire carrière,c'est la vie,même si reina part,ou même riho,il trouvera toujours une raison pour embarasser le monde oo'' et puis reina on l'entends chanter trop depuis qu'elle est dans les MM ,pareil pour ai et riho,ça luisert à rien. et il a ramené plusieur filles juste pour la beauté,donc à mon avis,lui il s'en fous,il cherche tout que pour lui :/ je dirait que tsunku est un projecteur connu cequi est vrai,il project bien aussi,mais cequ'il fait d'autres et juste merdique et affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 22:06

On appelle cela un producteur! Et il est pas si merdique que ca sinon les MM serait juste des potiches... et il prend soin d'elle, elle ont une bonne image.

Et aussi un truc que les gens oublient: depuis cb de temps Reina est ds le groupe? Depuis cb de temps Kannon l'est elle? Pour devenir lead vocal il faut qu'elle fase ses preuves et ca va prendre du temps. Et aussi... Tsunku connait le niveau vocal des membres, pas toi... C'est normal que tu l'entende chanter bien, on va pas lui mettre des notes qu'elle trouve difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 22:23

Je t'approuve Enjinks.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 5:57

https://www.youtube.com/watch?v=D0n40m-CICo

VIDÉOOO des auditions ! Smile

J'veux Haruka ! Elle est plus vieille, les MM ont besoin de gens. Et les Eggs, parce que je les adore toutes les deux ! Et Maria aussi, pourquoi pas. Je crois qu'elle est très prometteuse côté chant ! ^^

La Reina danse bien, mais les MM ont déjà de bonnes danseuses avec Riho et Ayumi, alors je crois qu'il devrait surtout se concentrer sur le chant.

Quelqu'un sait si ils vont encore prendre 4 filles ?

Pour l'instant mon hypothèse serait : Haruka ( waaah, deux Haruka. XD ), Sakura, Maria.. J'aimerais bien qu'il choisisse et Sakura, et Ayuno, mais je crois pas que ça fonctionnera, il prend toujours qu,une egg par générations chez les MM T..T J'attends pour me prononcer sur le 4ème choix, donc. Je veux entendre Reina chanter avant !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 6:35

Haruka ressemble à Murakami Megumi, Reina ressemble à Meimi et Yumeno ressemble à Eri Kamei je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 6:38

Bon, pour ne pas avoir pris Nanami, Karin ou Sayubee, il leur prépare un truc... C'est obligé é_è

Ayano : Ma p'tite Ayano *O* Elle est là *O* Elle a une voix nasale style Meimi, j'l'aime bien elle *^*

Kishimoto Yumeno : Elle chante bien, mais son chant est "vide", donc, pas fan

Ichyoka Reina : Pas fan de sa tête... Elle a l'air de bien se débrouiller en danse aussi, mais Tsunku veut une CHANTEUSE

Ono Haruka : Sa voix a un p'tit truc bizarre :/ Bof :/

Oda Sakura : Elle chante un peu faux quand même >w< Sachant que Tsunku veut une bonne chanteuse, soit elle doit progresser, soit bye bye

Makino Maria : Là, c'est vide et complètement faux...

Conclusion : Je veux Ayano, sûr ! A voir pour Yumeno et Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 6:58

Je suis du même avie que byabya-chan c'est Ayano la meilleur *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 7:33

Pour moi la meilleurs et de loin est Haruka ono(celle du nice project). Elle a deja ete idol, quand elle chantais elle faisait en meme temps une petite choregraphie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 9:25

J'adore Ayano, simplement, j'ai l'impression que Tsunku veut une voix plus puissante du genre Ai ou Risa.. Et Ayano a une voix toute mimi du style de Masaki.



C'est pour ça que j'ai surtout l'impression que ça va opter plus pour Haruka ou Sakura ou Maria. Maria, oui, elle chante parfois un peu faux, mais avec de l'encadrement et un bon professeur, cela peut s'arranger.

En même temps, Maria est jeune et a une voix grave, donc seulement pour la variété du groupe, j'ai l'impression que Tsunku ne la choisira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 11:49

Sakura est prise et d'après ce que j'ai compris elle sera seule. '-'

Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 12:30

NNAAAANIIIIII T-T !! bon c vrai qu'elle est mignone mais bon voila niveau c pas top ( ce n'est que mon avie) mais franchement j'espère qu'il va prendre qu'elqu'un d'autre et pas que elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 14:56

Je suis super contente, Sakura a vraiment du talent je suis sure que elle sera une super Momusu, omedeto à elle, c'est une de celles que je voulais ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 15:58

Linlin-chan a écrit:
NNAAAANIIIIII T-T !! bon c vrai qu'elle est mignone mais bon voila niveau c pas top ( ce n'est que mon avie) mais franchement j'espère qu'il va prendre qu'elqu'un d'autre et pas que elle...

Elle sera seule. :/
C'est pas celle que je voulais aussi mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 16:09

J'aurai bien aimé Ayano ou Yumeno ou Maria mais elle je la voulais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 16:19

Chacun son avis mais franchement je trouve qu'elle chante et danse vraiment super bien et qu'elle est très mimi.
Par contre, j'aurai pensé qu'il prendrait au moins 2 personnes. =o
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 16:22

Oui moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 16:28

Et voilà elle est officiellement dans le groupe~
J'espère qu'elle va être accepté et qu'elle ne va pas se retrouver dans la même situation que Koharu. :/

Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 16:36

Niveau membre seule pas acceptée, l'exemple d'Aika est BEAUCOUP plus frappant que celui de Koharu ._. Surtout qu'Aika a été haïe des fans en plus...

Bref, pour la nouvelle, elle me plaisait pas trop trop à la base vocalement (non, une chanteuse qui chante faux une fois sur deux et qui pousse trop sur sa voix, ça me va pas), mais sa nouvelle coupe réduit à néant le seul truc que je trouvais mimi chez elle, bref, je l'aime pas ._. Et... Bah là, Tsunku a un peu fait nawak avec une seule membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition 11ème génération !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  pub : audition pour la 5eme generation du m!p
» Mirai Audition~4th Generation-Kirari♦Melody
» AUDITION GIRLS FAIRY pour une 4ième génération [Fermé]
» Help Audition
» [PUB] New Star Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: