Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Audition 11ème génération !!!

Aller en bas 
+18
Misako
Moony
Asuka
Linlin-chan
Yumi Min Mi
C-ko
Enjinks
Byaku
Miharu
Myoko
Sawako
Kitsu
Miya-Chan
Natsumi
Erina
Ichigo
Michiko
Kiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptySam 19 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

konnichiwa je viens d'apprendre via le shouka!project qu'il y a une audition pour la 11ème génération, on m'a dit qu'on peux (les francaise) y participer d'ailleur je suis en traine de m'inscrire meme si j'ai peu de chance..

https://www.musume-audition.com/pc/entry/

voici le lien pour s'inscrire (mes parents ne savent pas ^^' et faut mettre un numéro de tel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/

AuteurMessage
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 15:54

Elle va chanter avec une autre fille ds le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:12

Désolée Ayaka mais moi je suis super contente. *_*
Il était temps en fait, Reina et Sayu ont beaucoup bossé dans le groupe et je suis contente qu'elles puissent enfin suivre leur propre chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:18

J'imagine pas le groupe sans Reina. uu
Pour moi les nouvelles membres à part Mizuki,Riho et peut-être Ayumi et Haruka, c'est pas des prodiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:22

Moi je n'aime pas Reina donc sa me dérange pas comme sa sa va laisser un peu de place aux autres qu'on puisse comme un peu les entendre je suis dsl pour les fans de Reina mais c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:22

Vous êtes sures pour leur grad' ? oo' Ils en parlent ni sur Berikyuu ni sur Nautiljon. .__.
Moi ça va, comme je l'ai dit, je suis super contente qu'elles puissent enfin partir et s'épanouir en dehors du groupe, c'est une très bonne chose mais moi je ne suis pas très fan de Reina et Sayu donc je comprends que ça vous fasse bizarre. .__.

Misako: Je suis d'accord sauf que moi je l'aime bien Reinya. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:23

non ca va plomber le groupe ... Reina est la membre la plus populaire ... je vais vous montrer le classement mixi vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:25

Oui c'est peut être la plus populaire mais en même temps on entend qu'elle (et Riho) et pas trop les autres donc peut être que d'autres vont devenir populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:28

Si seulement c'etais vrai ... les Morning musume ont perdu en popularite aussi parce que les membres fondateurs populaire sont partis ..

Classement des membres du HP (hors trainee) sur mixi (qui sert a mesurer la popularite) 1septembre

1 Suzuki Airi 7133→7243
2 Michishige Sayumi 5539→5580
3 Tanaka Reina 5081→5127
4 Tsugunaga Momoko 4840→4955
5 Mano Erina 3629→3638
6 Sugaya Risako 3595→3628
7 Yajima Maimi 3388→3417
8 Natsuyaki Miyabi 2670→2682
9 Sayashi Riho 2448→2514
10 Nakajima Saki 2401→2407
11 Wada Ayaka 2183→2232
12 Okai Chisato 2127→2154
13 Fukuda Kanon 2112→2130
14 Kumai Yurina 1870→1904
15 Hagiwara Mai 1765→1794
16 Fukumura Mizuki 1574→1623
17 Kudou Haruka 1471→1543 △
18 Ikuta Erina 1473→1502 ▼
19 Suzuki Kanon 1268→1286
20 Sudou Maasa 1260→1263
21 Shimizu Saki 1250→1254
22 ishida Ayumi 1044→1131 △
23 Mitsui Aika 1095→1079 ▼
24 Tokunaga Chinami 916→927
25 Satou Masaki 845→885
26 Iikubo haruna 798→829
27 Takeuchi Akari 499→513
28 Tamura Meimi 369→406 △
29 Nakanishi Kana 373→388 ▼
30 Katsuta Rina 310→326

Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:33

Oui mais en même temps c'est un peu normal que les membres sont un peu moins populaire se sont toute des nouvelles et si j'ai bien compris le classement Haruka et Ayumi monte donc peut être qu'elle vont encore monté de toute façon il faut bien que Reina et Sayu parte un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:34

Il faut qu'elle monte un minimum avant que Reina et Sayu partent, donc je pense pas que c pour tt de suite, du moin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:52

J'avais vu le classement et les MM perdent en popularité depuis que les "anciennes" partent.
Et même si Reina part (Michiko moi aussi je l'ai vu nulle part oo') les solos vont pas commencer a être équitable. uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:14

revenez sur terre les filles ^^'' vous avez mal compris,reina restera encore,genre 2 ans au minimum,car elle est la leader vocal,et puis aussi c'est la plus populaire,ça ne va pas et viens les momusu OO'' donc ben reina restera encore,comme je l'ai dis,elle restera plus de peut être 2 ans. et puis aussi,faut pas oublier sayu,je pense que pour sayu c'est fini,mais pour reina pas encore,d'après ceque j'ai lu dans fecebook,reina est la plus populaire,je sais que c'est injuste qu'elle passe son temps à passer dans les clip et laisser les autres glander,c'est pas juste du tout,elle et riho,ce sont les seules su'on voit,n'empeche que les autres sont superbes aussi! mais bon,reina je l'oublirais jamais,je la suivrais encore ^^ (et oui,ça s'oublie ps des filles du genre^^) mais aussi kanon,erina,kudo... ben on les voit pas du tout alors qu'elles ont des voix magnifique,j'ai changé mon avis sur kanon. mais comme mai,quand il y avait rika,magumi...dans les °c-ute,on voyait pas mai,puis ben maintenant on la voit beaucoup,pas de miracle,juste des graduations^^'' mais airi,elle passe toujours au début^^'' même quand les autres étaient là,c'était la même chose,airi reste toujours au devant des °c-ute ,pour kanon-erina-mizuki ect... je pense que dès que reina et sayu partiront,les autres on les verra beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:17

c'est dommage j'aurais bien aimais voir un peu les autres vu que Reina va avoir son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:24

ben,moi aussi je veux bien voir son groupe^^ mais avec les momusu faut comprendre,cest vrai fau pas que reina laisse les autre regarder alors qu'elle passe devant,dans one two three,juste riho et reina chantent oo'' c'est injuste vraiment! si reina reste c'est pas injuste mais aussi,faut qu'elle laisse les autres passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:27

Bah Reina peut très bien rester en passant moins ! Si Tsunku se bouge un les fesses pour faire des répart' équitables, on verrai un peu tout le monde, donc c'est pas vraiment une raison -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:33

oui myoko! tsunku se bouge pas les fesses du tout OO''
il pourrait au moins faire des truc équitables genre: kanon dit:aishite,et reina dit: aishite
je sais pas moi des truc bon ,pas pour les poubelles oo'' si seulement il parlait français,je lui ferais lire ces lignes par ameba,en anglais aussi,mais j'ai perdu mon compte donc c'est perdu.
mais apart ça,je trouve que ce tsunku est un mauvais directeur,quand je l'ai vu parler dans l'audition pour la generation 11 ,je voulais vomir vraiment,il dit:ceci est bien,ça non...
vraiment! mais aussi si seuelement cuca était accéptée,a part sa voix que j'arrive pas à saker,ben y'a sa dance qui est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:46

Pour certain groupes il s'est amélioré.
Tsunku a prit Haruna parce qu'elle avait du style et Masaki parce qu'elle est mignonne et photogénique alors cette année je sais pas ce que ça va donner. uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:52

haruna car elle est mignonne? masaki aussi? c'est nimportequoi,faut les gijer sur la voix,par exemple:qulqu'un est mignon mais chante comme un pied,ça ca compte pour 0/10,
faut qu'il bouge ses fesses cet être oo'' --'' c'est nimportequoi ça,si c'est pour ça qu'il fait des generation,autant que reina parte --'' ca serait mieux que de rester dans le hello!project comme ça vraiment... et puis c'est pas équitable,quand y'avait megumi et les autres dans les °c-ute,y'avait qu'airi qui chantait,maintenant ça na pas trop changé mais dans les °c-ute c'est plus équitable,mais le groupe le plus connu au H!P c'est les momusu,donc c'est carrément nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 18:04

Sayu avait était prise car elle était mignonne aussi. uu
Et euh tu dis que Airi avait tous les solos mais non Megumi en avait beaucoup aussi avec Maimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 18:09

wé,ben aussi je pense que même pour airi et momoko c'est ça,de mobn point de vue,airi et momoko son très très kawaii,depuis airi avec reina et miyabi dans les Aa!,je pense que c'est pour ça,mais le problème c'est que toutes les hello!projecteuse sont mignonne et chantent super,donc ben vraimen ya aucune raison que ce tsunku fasse tout ça,c'est chiant,plusieur bonnes perconnes pourvaient passer mais ce tsunku choisi que les mignonne pour attirer les gens à voir les clip et admirer,et aussi peter tout leur argent --''
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 19:03

Airi et Momoko on étaient prisent pour leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 19:09

Faud pas oublié que sayumi chanté mal a ses début (écouté son audition si c'est pas déja fait ) u_u et pourtant elle est de la génération de reina me semble t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Oui, son audition est juste horrible je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 20:55

Les filles, dites vous ce que vous dites, ça a été dis à CHAQUE génération des Momusu ainsi qu'à CHAQUE génération ! De tête, ce que j'ai lu :
" Ah non, sans Yossie, le groupe tiendra pas, mais en plus si Miki part, il est complètement perdu, Ai a pas du tout les épaules pour être leader !"
" Miki plus là, la groupe va avoir énormément de mal à tenir vocalement parlant !"
" Sans Koharu, le groupe il est mort !"
" Sans Eri, on va avoir un duo de Reina et Ai" (coucou Maji desu ka ska Very Happy )
" Si y a plus Ai, y a plus de Momusu ! C'était trop la meilleure leader !" (relisez la première phrase... Oui, c'est l'inverse :v)
" Y a jamais eu de leader comme Risa, le groupe il va mourir ! " (coucou la phrase au dessus, la première et... bah les autres :v)

Bref, tout ça pour dire : en 15 ans, le groupe a connu tellement de formations différentes qu'il tiendra encore après, surtout les Reina et Sayumi ont déjà montré tout ce dont elles étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition 11ème génération !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  pub : audition pour la 5eme generation du m!p
» Mirai Audition~4th Generation-Kirari♦Melody
» AUDITION GIRLS FAIRY pour une 4ième génération [Fermé]
» Help Audition
» [PUB] New Star Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: