Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audition 11ème génération !!!

Aller en bas 
+18
Misako
Moony
Asuka
Linlin-chan
Yumi Min Mi
C-ko
Enjinks
Byaku
Miharu
Myoko
Sawako
Kitsu
Miya-Chan
Natsumi
Erina
Ichigo
Michiko
Kiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 19 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

konnichiwa je viens d'apprendre via le shouka!project qu'il y a une audition pour la 11ème génération, on m'a dit qu'on peux (les francaise) y participer d'ailleur je suis en traine de m'inscrire meme si j'ai peu de chance..

https://www.musume-audition.com/pc/entry/

voici le lien pour s'inscrire (mes parents ne savent pas ^^' et faut mettre un numéro de tel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/

AuteurMessage
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 16:41

non c'est cool juste un membre, je veux pas un groupe gigantesque !
... Ou avez vous vu qu'elle chantais faux ? sur la videos des auditions je trouve pas ... c'est bien celle qui chante uchouten love avec le piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 16:42

Elle est trop choou sur cette vidéo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 19:43

Sakura ne chante pas faux, en tout cas, pas sur sa vidéo d'audition !
J'étudie en musique, et je fais du solfège depuis 3 ans.. ><

C'Est vraie que c'Est dommage qu'elle soit la seule nouvelle. D'un côté, je ne voulais pas que quatres nouvelles entre, ça aurait été beaucoup trop, mais 2, ça aurait été mieux ! J'espère aussi qu'elle réussira a être accepté, mais comme elle fut une Egg, je crois que ça va l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 20:04

Moi je l'aime bien je trouve qu'elle chante et danse bien et elle est toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 22:18

Byaku a écrit:
Niveau membre seule pas acceptée, l'exemple d'Aika est BEAUCOUP plus
frappant que celui de Koharu ._. Surtout qu'Aika a été haïe des fans en
plus...
D'accord avec toi ._. (Moi j'adorais Aika T_T) Bref.

Personnellement je suis contente qu'il n'y ait qu'une seule membre d'ajoutée. Je veux dire, c'est vrai que ça fait un peu seul, et qu'il aurait dû en avoir deux nouvelles. Mais bon c'est pas plus grave que ça ...

Elle chante un petit peu faux, mais elle va s'améliorer, j'en suis sûre. Je vais apprendre à l'aimer, en tout cas >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Midorichan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Midorichan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 60
Points : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 23:38

Moi je trouve pas plus mal qu'elle soit seule, trop de nouvelles recrues on aurait fait une overdose je pense XD
En plus je suis pas d'accord avec certaines ( mais chacun son avis ), etre producteur demande beaucoup de travail et de reflexion, Tsunku ne prend pas des filles au hasard. Il voit leur potentiel (ou futur) et il essaye de faire sortir le talent. Apres il s'y prend d'une drole de maniere x) S'il met en avant deux personnes sur dix, c'est surment pour laisser au reste du groupe le temps de progresser vocalement ^^
Je suis sur qu'il a deja un plan au niveau des MM donc je m'en fait pas pour ca! Apres niveau répart' il devrait embaucher quelqu'un parce que c'est critique à ce niveau là XD

Sinon Sakura ne chante pas faux, et meme si elle fait des fausse notes de temps en temps, elle s'ameliorera avec les conseilles de ses nouvelles senpai ^^
Moi je souhaite qu'elle soit bien integrer dans le groupe et qu'elle soit une voix principale ( car d'apres ce que j'ai entendu dans les auditions ca voix est superbe, manque juste de l'entrainement et du controle)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 23:40

Exact' Midori ! ^^

Idem, je trouve pas du tout qu'elle chante faux mais alors pas le moins du monde o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Midorichan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Midorichan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 60
Points : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 23:57

Pour moi Producteur, c'est comme gerer un forum ( comme toi et moi lool ) en plus grand XD
En plus les autres recrues si elles ne sont pas deja des egg pourront rentrer dedans et progresser, donc elles sont en parties gagnantes ( enfin mon point de vue) vue que Kikkawa you est devenue soliste par la suite donc tout peut arriver pour celle qui n'ont pas été élue ^^
M'enfin j'espere que la petite Sakura s'en sortiras !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 0:24

D'accord avec toi Midori (: Alors comme on le disait plus tôt, être producteur ça demande beaucoup, et même si la manière de gérer par Tsunku est assez bizarre, et que certaines d'entre nous trouvent qu'il fait n'importe quoi, c'est faux car il travaille super dur et sans lui rien ne serait comme maintenant ^^

Et pis bon la petite Saku' elle va progresser ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 10:18

J'étais fatiguée hier ._. J'avais lu qu'il avait pris Haruka ._. Mais Sakura, elle est géniale *o* Je l'aime bien et elle a beaucoup de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 13:08

même si j'aurais préférées qu'il y ait plusieurs gagnantes...
sakura et superbe,je l'adore *o* et aussi elle ressemle à wada ayaka
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 17:29

désolé pour le DP/ ben vous le remarquez aussi dans les s/mileage non?
rina et kana ne chantent jamais! c'est un de mes meilleures groupes,mais lui et les momusu sa craint,il y a trop de membres,donc je pense que c'est pour ça... tsunku va quand même pas montrer tout les membres dans une chanson de 4:30 min . je pense mais bon,ça reste une supposition
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 22:03

Bah il peux donner un solo a tout le monde, ok y'a des fans genre de Kanon et Ayaka qu'aiment l'es entendre mais bon a force sa doit devenir soulant.. Et puis les autres aussi on du talent (Sauf l'horrible Meimi avec sa voix de furet mal pondu qui vient du sub de l'oust nord U_U) donc il a le choix, regarde par exemple les units des forums ect.. Et bah y'a souvent des paroles équitables, et après pour lui il reste juste a l'es montrer dans le clip c'est pas si dur mais franchement il est a la traine sa fait 100 ans qui vit le pépére x) Il fait de bonnes chansons aussi, mais en ce moment c'est toujours pareille dans chaque nouveaux singles et albums c'est du electro' ect. Mais pour les °C-ute sa va tant que sa se transforme pas en Kimi wa Jitensha watashi wa densha de Kitaku. Perso' si il met pas tout le monde en avant c'est sûrement parce qu'il se dis "Elle est plus belle et talentueuse qu'elle" ou des trucs du genre, mais si il est pas content qu'il ne cherche pas d'autre membre U_U .. Enfin breff désolé pour ce pavé~

En clair Tsunku est un minimum nul en producteur
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 23:15

Moony a écrit:
Sakura ne chante pas faux, en tout cas, pas sur sa vidéo d'audition !
J'étudie en musique, et je fais du solfège depuis 3 ans.. ><
9 ans de chant, y compris 5 ans de solfège, anything else ? Rolling Eyes Je zappe en passant le fait que j'ai fais du chant de chorale, le genre de truc que tu dois même t'adapter si t'as une fausse note dans une autre voix, là, donc, niveau trouver les fausses notes, je pense être assez qualifiée, merci Surprised
Et j'ai pas dis qu'elle chantait super faux façon Mogi Minami des Eggs non plus, hein >w< Juste que tout n'est pas juste.

Midorichan a écrit:
Moi je trouve pas plus mal qu'elle soit seule, trop de nouvelles recrues on aurait fait une overdose je pense XD
En arrivant dans les Momusu, une génération apprend entre-elles, ainsi, elles deviennent soudées en plus. Ici, elle sera seule, je sais pas si tu imagines, mais être seule dans pareille moment...... 'fin pauvre gamine quoi ._. A deux, elles peuvent se soutenir au moins, mais là, rien.

Midorichan a écrit:
S'il met en avant deux personnes sur dix, c'est surment pour laisser au reste du groupe le temps de progresser vocalement ^^
Absolument pas ! Il faut toujours un "test" des nouvelles, ainsi, elles chantent toujours au moins une ligne dans leur première chanson, de là, il voit qui est populaire et qui ne l'est pas pour juger. Erina et Kanon sont peu populaire, elles ne chantent jamais, Riho a été populaire dés les auditions, elle chante souvent.

Midorichan a écrit:
Apres niveau répart' il devrait embaucher quelqu'un parce que c'est critique à ce niveau là XD
Pas vraiment, il donne des lignes à celles qui rapportent, c'est tout.

Midorichan a écrit:
Sinon Sakura ne chante pas faux, et meme si elle fait des fausse notes
"Sakura ne chante pas faux, elle chante faux" Suspect Faire des fausses notes = chanter faux x) Sur une vidéo d'audition et une de présentation où elle est cénsée être à son niveau max actuel, ça le fait TRES mal

Midorichan a écrit:
manque juste de l'entrainement et du controle
Rappel : elle était Egg, de l'entraînement, elle en a eu et pas qu'un peu ! Or, entre son audition des S/mileage et actuellement, le progrès est à peine visible.

Midorichan a écrit:
tout peut arriver pour celle qui n'ont pas été élue ^^
Cites-moi 10 Eggs qui ont réussi à percer après le H!P Egg et on en reparlera :3 Quand je dis "percer", c'est du genre de Kikka (qui, au passage, ne vend pas si bien que ce qu'on entends) ou ManoEri (dont les ventes chutent). Être Egg, c'est avoir un potentiel tremplin, ça ne veut pas dire réussir à devenir une idol dans peu de temps. Kikka, ManoEri, Sayaka Kitahara, Mizuki et Haruka sont des miraculées quasi ! Elles ont eu énormément de chance ! Certaines comme Saho Akari qui était une sorte de Karin à son époque disparaissent sans raison et ne peuvent réapparaître que dans les trucs "amateurs" !

Ayaka-Chii a écrit:
rina et kana ne chantent jamais!
Plait-il ? Regarde les réparts de leur dernier single : http://projecthello.com/smileage/sukiyo.html Et rappel : elles ne sont PAS LEADER VOCAL ! Il faut se renseigner avant de parler ^^"

Ayaka-Chii a écrit:
il y a trop de membres
6 membre pour un groupe de jpop, ce n'est pas "trop de membre", donc, merci de ne pas mettre les S/mileage avec, après, le "trop" est totalement subjectif

Ayaka-Chii a écrit:
tsunku va quand même pas montrer tout les membres dans une chanson de 4:30 min . je pense mais bon,ça reste une supposition
Joshi Kashimashi Monogatari ? Ai Araba It's All Right ? Chokkan 2 ? Donc, si, il peut toutes les montrer.

Kitsuki a écrit:
Bah il peux donner un solo a tout le monde
Non, pas vraiment, donner des solos à certaines comme Kanon S. actuellement serait même une erreur quand on voit ce qu'elle fait hors play-back (ex : live de One Two Three, Baby koi ni Knock out,...).

Kitsuki a écrit:
Et puis les autres aussi on du talent (Sauf l'horrible Meimi avec sa voix de furet mal pondu qui vient du sub de l'oust nord U_U)
Dit par quelqu'un qui adorait Kanon S. et Koharu, ça prends tout son sens Razz
Tout ça pour dire que vocalement, Meimi s'en sort très bien : c'est pas faux même en live, c'est énergique et c'est assez mimi. En plus elle a une voix nasale, ce qui est rare, donc, c'pas mal !

Kitsuki a écrit:
il a le choix, regarde par exemple les units des forums ect..
Aucun, mais alors là AUCUN rapport ! Tsunku doit faire VENDRE une chanson, il les fait pas juste chanter pour qu'elles s'amuse !

Kitsuki a écrit:
c'est du electro' ect.
C'est à la mode surtout, tu veux quand même pas qu'il refasse du Ai no Tane ?

Kitsuki a écrit:
Perso' si il met pas tout le monde en avant c'est sûrement parce qu'il se dis "Elle est plus belle et talentueuse qu'elle" ou des trucs du genre
Absolument pas ! Il regarde les forces de chacunes, objectivement, ça donne :
Sayumi : jolie, s'en sort pas mal en chant
Reina : bonne chanteuse, pas mal physiquement
Riho : bonne chanteuse, douée en danse
Erina : bonne personnalité
Kanon : bonne personnalité, énergique
Mizuki : jolie, s'en sort pas mal en chant
Ayumi : TRES douée en danse, pas mal physiquement
Haruna : jolie
Haruka : bonne personnalité
Masaki : pas mal physiquement, pas mal en danse
Donc, celles "bonnes chanteuses" chantent, celles "bonnes personnalités" sont présentes en priorité dans les émissions, les jolies sont mises en avant dans les close up et les douées en danse dansent sur l'avant, notons que Kanon est mise pour donner du punch.
Chacune à son rôle, c'est tout. Après, qui regardes les émissions des Momusu et tout ça ? Quasi personne, elle sont peu/pas accessibles pour nous, donc, on peut moins s'en rendre compte et donc, on juge par les chansons, ce qui est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptySam 15 Sep - 23:47

Tu as fais 9 ans de chant? C beaucoup!

Je suis pas d'accord sur tout mais je repondrais vraiment dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 5:29

Well, j'ai que 3 ans de solfège, mais je suis aussi dans une chorale depuis que je suis toute jeune, ainsi qu'un jazz vocal depuis 4 ans et un choeur de comédie musical depuis 2 ans ainsi que dans une harmonie où je suis la première chaise, donc c'est moi qui accorde tout le monde à l'oreille avant les répétitions. >_< Et je joue du violon aussi.

MAis bref, je suis pas là pour partir des chicanes, mais bon, je trouvais tes réponses un peu directe et presque méchante Byaku ):
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 8:47

Je suis toujours plus ou moins directe, j'aime pas passer par 500 000 chemins pour dire un truc simple x) Pour la partie "méchante", c'était pas vraiment mon intention, au contraire, j'ai eu l'impression que tu l'étais façon "je fais du chant, j'ai raison, vous, vous avez tord", ce qui m'a fait continuer sur la lancée ^^"

Enjinks a écrit:
Tu as fais 9 ans de chant? C beaucoup!
J'ai surtout l'avantage d'avoir un parrain musicien qui m'a fait adorer la musique quand je suis entrée en primaire, donc, fatalement, j'ai commencé très jeune côté musique :v Après, c'est juste les années qui s’accumulent, dans quelques années, pas mal ici pourrons dire la même chose si elles continuent x)
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 9:59

Personnelement je suis du même avie que byaku et puisque vous parlez de vos compétence ba moi je chante depuis toiute petite je fais de la choral, je suis soliste ( je suis soprano) dans cette choral et j'aide souvant les autre pupitre pour les note qu'il n'arrive pas attrapé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 10:21

Perso j'ai fais de la chorale pendant 4 ans, et certains ne s'ameliorait pas du tout, meme s' ils en faisait depuis autant de temps de moi... je trouve pas qu'elle chante faux mais je sais que je n'ai pas trop l'oreille musical. Par exemple dans renai rider je trouve qu'Airi chante faux apres les suki suki suki na noni
EDIT: tien je trouve plus qu'elle chante faux... une meilleure oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 10:34

Oui airi doit faire une petit faute note a un moment mais c'est pas très choquan ^^ après deuis ce temps elle c'est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audition 11ème génération !!!    Audition 11ème génération !!!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition 11ème génération !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
»  pub : audition pour la 5eme generation du m!p
» Mirai Audition~4th Generation-Kirari♦Melody
» AUDITION GIRLS FAIRY pour une 4ième génération [Fermé]
» Help Audition
» [PUB] New Star Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: