Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
Sujet: Audition 11ème génération !!! Sam 19 Mai - 20:45
Rappel du premier message :
konnichiwa je viens d'apprendre via le shouka!project qu'il y a une audition pour la 11ème génération, on m'a dit qu'on peux (les francaise) y participer d'ailleur je suis en traine de m'inscrire meme si j'ai peu de chance..
Donc, pour la 12e génération, on saura quasi directement que Cuca aura réussi les auditions vu que son blog sera supprimé (et sans doute sa chaîne youtube aussi...)
Ouais moi aussi je croyais qu'elle était trop jeune :O
Elle est trop jeune pour la 11ème pas pour la 12ème je pense.
Sinon Yuna j'aimerai trop qu'elle sois prise *^*
Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
J'aime bien Yuna aussi.. Bien sûr, on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre, mais elle est super belle, et j'aime justemen bien le fait qu'elle soit un peu plus vieille ! ^^
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Et du nouveau ! Le troisième tour est à présent fini, ainsi va donc commencer le camps d'entraînement o/ Le prochain Hello! SATOYAMA Life devrai parler des auditions, on peut déjà espérer au moins des images, des chiffres, voir peut être un début de camps d'entraînement avec de la chance, bref, sauf erreur de ma part, il sera diffusé le 23, on se retrouve donc le 23 pour des nouveautés ;o
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
Merci Byaku *-* J'avais vu que le le 3eme tour était fini sur Hello Online et il parlait de SETOYAMA Life mais j'avais pas compris de quoi il s'agissait 8D
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Bon, de ce que j'ai cru comprendre : il y avait 56 filles au 3e tour. J'ai cru voir Fuyuka Kosuga et Oda Sakura (une Egg), mais pas sûr pour cette dernière (TV Tokyo sur ordi, ça a une qualité pas terrible ._.). Il m'a semblé voir Mogi Minami aussi, ainsi qu'un clone de Meimi et un petite aux cheveux court toute mimi qui avait l'air de bien chanter ^^
Pour les autres Eggs, disons que vu la vitesse, j'en ai pas vraiment remarquées ._. Là, on a juste eu des mini-séquences du 3e tour :/ Je stalke Hello!Online au cas où y a du nouveau ou qu'ils aient remarqués des Eggs que je n'ai pas vu ^^
Spoiler:
EDIT : Yamaga Kanae, Hinako Oogami (fille ayant participé aux auditions de la 10e gen), Minami Nomura, Ogawa Rena, Yoshihashi Kurumi ont été vues d'après les membres de H!O.
EDIT 2 : Fuji Rio, la pile énergique de l'audition des S/mileage et de la 10e des Momusu semble présente aussi
EDIT 3 : Personne ne semble avoir vu Karin
EDIT 4 : Une personne d'H!O semble avoir vu Sayuki et une autre pense avoir vu Nanami dans la salle d'attente, à prendre avec des pincettes néanmoins
EDIT 5 : Ca se confirme un peu pour Nanami :v
On a donc : Eggs reconnues par plusieurs personnes : Fuyuka Kosuga Sakura Oda Minami Nomura Kurumi Yoshinashi Nanami Tanabe Minami Mogi
Anciennnes auditionneuses reconnues par plusieurs personnes : Hinako Oogami (10kies)
Eggs dont la présence n'est pas sûr : Kanae Yamaga Sayuki Takagi
Anciennes auditionneuses dont la présence n'est pas sûr : Rio Fuji (S/mileage et 10kies)
Premières photos dispo :
=> Fuyuka (1ere), Sakura (2e), Kurumi (6e), Ayano (8e) et Mogi Minami (dernière) confirmée au 3e tour
Et de nouvelles :
=> Hinako (auditionneuse 10e gen) => Nanami, Okamura Rise et Fuyuka => Ma Nanami *O* => Sakura, Kurumi et Nomura Minami => Nomura Minami (j'ai flashé sur sa voix à elle *^*)
Et vidéo dispo :
Dernière édition par Byaku le Jeu 23 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Vidéo ajoutée à mon post précédent, ça permet de les entendre un peu ^^ Après, on ne peut être sûr de rien à 100% non plus. Par exemple, pour les juukies, Ayumi n'avait pas été montrée au début, ils ne montrent donc pas tout
Et au passage, pas de nouvelle de Yuna non plus :/
Hitomi♥ Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 109 Points : 232 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29
Moi c'est Fuyuka et Minami que je veux absolument pas xP Fuyuka, je veux qu'elle réintègre les S/m mais franchement qu'elle intègre les MM. après les S/m ça serait trop chelou.... Minami, je peux pas la saqué. Je sais pas si elle est moins pleurnicharde mais avant c'était terrible sérieux .__. J'ai rien contre elle mais sérieux je la veux pas dans les momusu...
Hitomi♥ Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 109 Points : 232 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29
J'espère beaucoup que Nanami sera prise mais surtout pas Mogi quoi elle s'est améliorer depuis les Kyuukies mais franchement nan nan Tsunku tu fait de la merde si tu l'a prend
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Faut préciser quelle Minami, il y en a deux pour rappel :p Si non, sur une des photos, on voit la numéro 102, il s'agit d'Haruka Ono du Nice Girl Project (un truc "soeur" au H!P un peu) :
Née le 20 février 1996, elle a actuellement 16 ans ^^ Sur la première série d'image de la page précédente, elle est celle de la 3e On peut aussi l'entendre dans la vidéo, elle se débrouille pas mal ^^
Enfin, celle que je soutiens le plus reste ma Nanamin *^*
Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
Je parle de la 5 et 6ème en partant du haut, c'est troublant, la 5ème lui ressemble niveau visage et la 6ème niveau coiffure. owo
Je suis formelle, je VEUX Karin et Nanami dans les MM. et Cuca aussi *-* Mais si Cuca peut pas participer, je voudrais bien soit la 5ème en partant du haut sur les images (clone de Meimi) et la fille au dessus de Minami. *-*
La 6e, c'est Kurumi Yoshihashi, une Egg et... Perso je trouve pas trop qu'elle ressemble à Meimi xD L'avant-dernière, elle, est Ayano Hamaura, une Egg aussi x)
Donc Michi, tu veux une génération d'Egg en clair xD Why not perso x) Mais de nouveaux visages, ça serait pas mal non plus :3 Le must serait 2 Eggs et deux nouvelles *^* Et puis, Tsunku se réalisant que les Eggs sont populaire, il fait un groupe avec toutes les Eggs plus ou moins douées et pas dans les Momusu (Fuyuka, Sakura, Kurumi, Ayano, Aina (qui n'est pas là d'ailleurs ), Nanami, Minami -pas Mogi, l'autre-, Sayuki (elle est où elle aussi ? OO) et Karin *^*) Alala *^* C'est beau de rêver *^*
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Aaaaah, je m'y connais pas trop en egg (surtout les nouvelles .__.) x) Nan, elle lui ressemble niveau coiffure je trouve x))) Ah ouais, ce serait bien parce que les eggs elles font pas grand choses c'est dommage =S
Aaaaah, je m'y connais pas trop en egg (surtout les nouvelles .__.) x)
Je les connais pas tellement plus non plus ^^" Par moment j'en localise une en back danceuse quelque part ou je peux les reconnaître sur quelques photos, mais ça s'arrête là x) La preuve est que sans Hello!Online, j'aurais pas pu en identifier les 3/4 xD Mais j'avoue que faudrait vraiment qu'on les voit plus C'est galère de les connaître si non
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
oh non! reina et sayu seront graduée une fois que ces filles seront dans le groupe! ben ça fait plus de 10 ans pour elles dans les momusu,mais c'est très triste,je l'aimais vraiment... mais maintenant,reina va partir,c'est le tour de 11ème generation... puis ben faut pas oublier riho,qui mon idole aussi,donc je m'envois un messge à moi même: pleure pas ayaka,riho sera là,et reina restera en vie non? et elle participera peut être dans un autre groupe,ou même qu'elle sera une soliste,ou dans les dream morning musume... mais j'aimerais bien votre avis,là je suis cuite x__x
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥