Auteur | Message |
---|
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 9:15 | |
| la voix d'amu ne convient pas vraiment
La voix d'ikuto est ... *.* c'est mieux que ceux a quoi je m'attendais
Tadese a une voix un peu trop mature
Amulette hear a la voix de flora !
... Yoru non ! ta une voix de lascart ><
nadeshiko est parfaite !
| |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 11:40 | |
| ikuto a pas une voix sexy dans la vf >< c'est horrible Et Yoru a une voix d'un mec d'anime vf que j'ai déjà vu ôo Mais je sais plus le quel Déjà c'est bien les phrases sont pas dites version mou | |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 13:35 | |
| Je dut que Yoru dit pas "nya" mais il dit pas "miaou" non plus u_u" Et perso' je trouve que cette histoire de prononciation rend l'animé ringard ^^" Après, je vais encore regarder ce soir, pour voir si ils ont changé le nom de la transformation (pitié pas de "Amulet du coeur" T-T) et voir la voix des shugo. Moi je trouve que la voix qui correspond le moins c'est celle de Tadase et de Yoru '-' Par contre je me demande ce que sa va donner la voix de Nagihiko o_o | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 13:47 | |
| Mes critiques sur chaque voix:
• Tadase: Trop grave pour lui ! Mais encore, quand on s'y habitue ça passe. • Nadeshiko: Ca va. • Kukai: Oh, mon petit Kukai, ils t'ont pas trop massacré ! *_* ♥ • Yaya: O.M.G. C'est affreux, unes des pires pour moi. • Yoru: Mon piti Yoru !! T____T Sa voix... On dirait..Une racaille... ;_; • Amu: Au début, ça choque qu'elle ai la voix de Musa mais ça passe mieux que pour Yaya avec la voix de Stella ou Ran avec celle de Flora. • Ran: Voix de Flora des winx, ça lui va vraiment trop pas ! oo' Où est passer sa voix énergique et mignonne !? TT • Ikuto: Oooooh mais ça va lui encore, vous m'avez fait flipper mais ça passe bien. x) • Parents d'Amu: Les meilleures voix. • Ami: Ca lui va bien quoique pas assez gamine la voix. • Nobuko (la vielle voyante): Parfait. | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 16:22 | |
| D'accord avec Michiko ^^ La voyante c'est la meilleure voix X'D Et ouii il ont pas trop gâché la voix de Kukai TT^TT <3 Même si ça lui va beaucoup moins bien... | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 17:18 | |
| - Miharu a écrit:
- Je dut que Yoru dit pas "nya" mais il dit pas "miaou" non plus u_u"
Si ! Il viens de faire "Miaou" :3 EDIT: EDIT: "Cadenas du Cœur, Ouverture !" Etoo... C'est quoi ça ? >.>" En plus Amulet Heart ~> Amulet du Cœur ! // "Coeur Négatif - Capture - Ouverture du Cadenas du Cœur" Je sais plus comment on dit dans la VO mais ça correspond au moment où elle "soigne" les œufs X. | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 17:41 | |
| Oui, j'ai vu, Yoru à une voix horrible mais les "miaou" sont réussi *-*
Sa correspond à "Negative Heart Lock On... OPEN HEART" je crois ^^
Par contre la voix de Miki n'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 17:49 | |
| Oui la voix de Miki est pas mal (même si elle ressemble a une voix de garçons ._.) | |
|
| |
Tsuba' Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 69 Points : 89 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : A l'Elysée du royaume des Bakaïens~ 8D
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 18:43 | |
| - Myoko a écrit:
- Oui la voix de Miki est pas mal (même si elle ressemble a une voix de garçons ._.)
C'est normal, Miki est très garçon manqué! ;) | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 18:58 | |
| Elle est surtout androgyne x) | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 19:01 | |
| Pas faux xD Bien que je pense quand même que c'est une fille owo | |
|
| |
Tsuba' Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 69 Points : 89 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : A l'Elysée du royaume des Bakaïens~ 8D
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 19:03 | |
| ... Moi perso je l'ai toujours persu comme une fille, donc... '-' Car généralement le sexe de Shugo Chara! est le même que celui de son... "maître"? x) Enfin, a l'execption de Nagihiko et éventuellement la surffeuse... '-'
EDIT : Partenaire serait mieux! 8) | |
|
| |
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 20:00 | |
| Une fille androgine est une fille ne? | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 21:18 | |
| Putain, avec toutes vos critiques sur la voix de Tadase, je sens que si je l'entends je vais faire un meurtre ._. | |
|
| |
Enjinks Idole active
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Mer 5 Sep - 21:50 | |
| Nan mais yen a qui dise qu'il l'ont percu comme une fille alors que c une fille -.- Pour moi la vf s'arretent la, vu que g pas teletoon | |
|
| |
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Jeu 6 Sep - 11:48 | |
| Alor mon bilan (oui je me suis forcé à regarder cette choses qu'ils ont pondu en VF) :
La plus part des voix ne vont pas au perso sauf pour kukai - Nadeshiko et ikuto. Celle d'amu et pas mal mais bon c pas encore sa... Yoru on dirais un pervers ._. j'étais dégouté....
Et le pire de tout !!! C'EST QUOI CE "BOULE DE FEU" à la place du holly crown è.é !!!!!!!!!!!!! NON Mais, il m'aurais mis un truc du genre couronne royal sa va sa aurais pu passé car ça reste dans le contexte, mais boule de feu sa a rien a voir !!!
et si non la prononciation française ne me dérange pas sauf pour le chara change di à la française ^^' | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Jeu 6 Sep - 20:09 | |
| Oui pourquoi ont-ils changé les attaques de Tadase-kun par des trucs de feu ?! è.é OÙ EST LE LIEN HEEEEEEEEEEIN ?! Lui c'est un pr- ... un roi, alors c'est des attaques royales, non ? u_u <= a été super vexée en l'entendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Enjinks Idole active
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 16:26 | |
| Quelqu'un a une corde ? C'est quoi cette voix qu'elle à Su ? Ils pouvaient pas faire plus cul-cul u_u"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 16:55 | |
| Ca met "cette vidéo n'est plus disponible" Elle a quoi comme voix un peu près ? TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 17:09 | |
| C'est peut être un beug, moi non plus j'arrive pas '-' Je vais essayer de filmer un passage à la télé pour te montrer.
EDIT: Télé skouater u_u" Mais elle a une voix cul-cul, aigu... comme dans les dessins animé pour gamins, pire que Dora '-' | |
|
| |
Ichigo Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 17:22 | |
| - Miharu a écrit:
- Quelqu'un a une corde ? C'est quoi cette voix qu'elle à Su ? Ils pouvaient pas faire plus cul-cul u_u""
J'en ait une, tu peux choisir la couleur en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! Ven 7 Sep - 17:33 | |
| - Ichigo a écrit:
- Miharu a écrit:
- Quelqu'un a une corde ? C'est quoi cette voix qu'elle à Su ? Ils pouvaient pas faire plus cul-cul u_u""
J'en ait une, tu peux choisir la couleur en plus. Fun !! 8D //SBAFF// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre ! | |
| |
|
| |
| Shugo Chara! débarque en France en septembre ! | |
|