Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shugo Chara! débarque en France en septembre !

Aller en bas 
+15
Mitsuko
Erika-Piou
Kitsu
Ichigo
Miharu
Asuka
Linlin-chan
Michi-chan
Enjinks
Hitomi♥
Myoko
Koneko
Byaku
Erina
Michiko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

On a attendu ou redouté ce moment depuis déjà longtemps... Mais là, c'est officiel...

Shugo Chara! débarque en France en septembre sur Télétoon + avec des voix VF !

Ca s’appellera "Shugo Chara! Les Gardiens des rêves".

Maintenant, on a plus qu'à espéré que:
• Ca ne soit pas un massacre comme pour K-ON!
• Qu'ils gardent les prénoms originaux et n'en donnent pas des français...
• Qu'ils gardent l'OP original avec nos Buono! parce que sinon je crois que je vais me pendre >>"

Avec Koneko, on s'est amusé à chercher les noms pourris qu'ils donnerait aux persos si jamais ils changeait les noms 8D

Amu : Un truc du genre Chloé
Ikuto : Un truc du genre Alexy
Tadase : Hypothèse = Jean-Pierre //SBAFF Ou alors, un truc genre Louis je pense
Kairi : Alors lui, avec son air intello... 8D j'imagine un truc du genre Oscar, Louis-Auguste, Wladimir xDD
Kukai : Surement quelque chose genre Max =O
Yaya : Koneko a pensé à Mimi diminutif de Michèle xD
Rima : Marie je pense Cool


Bon après, ils vont peux être pas changer les noms (du moins je l'espère) .__. mais ça pourrait donner ce genre de trucs 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org

AuteurMessage
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 10:07

la fille qui chante ( la doubleuse d'utau) a dis vomir a la plus de dormir u_u#
elle fait des fausses notes , sa voix est pas super sérieux il peut faire mieux même largement mieux la chanson est détruite complètement
le générique de shugo chara j'ai envie de dire WTF ?!! sérieux il ont inventé la chanson ou quoi ?!! les paroles ne sont pas comme sa et ils ont changé la mélodie bref encore un animé détruit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Ichigo


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1282
Points : 2008
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait ?

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:53

J'vais vous poster ça sur youtube les filles, ça sera plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 15:32

Myoko : J'avoue ça fait flipper encore 34 minutes >.< *Si j'sais compter*
EDIT : Ah nan juste que j'ai cru qu'on était 17 h o:
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 16:48

Plus qu'à peut près un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:04

Ca commence T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:30

Putain c'est horrible !!!!!!! Amu a une voix qui lui va pas, Tadase aussi, Yaya aussi, Kukai boff et en plus ne parlont pas de la prononciation "Amou" >_< Et le plus grave ..................... IKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTO PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC?! WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:36

horrible ! Y'a pas de mots pour décrire ça !! Kukaiiiiiii TT^TT Ikutooo TTT^TTT Ils abusent là !
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:38

... quelqu'un a enregistrer ? Et comment est le generique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:40

Pas du tout le même rythme >< La voix horrible
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:53

D'accord avec Kitsu' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:07

Pour vous dire, Amu à la voix de Hanon dans Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody), Yaya à la voix de Lucie du même animé, Tadase à une voix qui correspond PAS DU TOUT, Ran... sans commentaires, Ikuto, bof, mais le pauvre Yoru c'est un massacre T-T Il dit même pas Nya ;_;
Et ce qui m'énerve le plus c'est quand il prononce Tadase... Tadazé ;___;
Par contre, ils n'ont pas massacrer Kokoro no tamago, et ils ont zapper Honto no Jibun *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:10

Euh? Pourquoi ils l'ont pas massacrer? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:19

Ils l'ont pas massacrer puisque c'est pas Kokoro no tamago (enfin il me semble pas '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:04

Haru a raison °-° Mais sinon, j'ai bien hâte que quelqu'un enregistre pour que je puisse entendre ... (et les autres qui ne vivent pas en France, bien entendu x) )

À ne pas cliquer si tu ne veux pas voir une fangirl désespérée:
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Hitomi♥
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Hitomi♥


Avertissement : 0
Féminin Messages : 109
Points : 232
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:09

Yaya à plus concurremment la voix de Stella des winx u_u en bref un vrai et énorme massacre j'ai regardé le premier épisode mais par respect envers la version original et pour ne pas regarder plus de 100 épisode en vf je ne regarderait pas le reste de la série déjà c'est pas Shugo Chara mais Shugo KARA sa vient de caractère donc on dit Kara même si sa s'écrit Chara nan mais oh U_U
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:36

.... j'aime la voix de stella ><
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:51

Moi aussi, j'aime la voix de Stella mais ça va pas du touuuuuut à Yaya o_o
Mais merde à la fin, qu'est ce qu'il ont à donner toutes les persos de mangas aux doubleuses des winx !? -_-'

Attend, tu te fous de ma gueule là .... ? Dit moi que tu te fous de ma gueule, pitié..... Tadazé ?!?!?!?!? Alors déjà "Shugo Chat Rat" et ensuite "Tadazé" !? Non mais merde quoi! Quand on licencie un anime on prend au moins soin de bien prononcé le titre et les prénoms !
Putain, je suis juste dégoûtée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:58

La doucleuse de Stella fait aussi Lucie 8D -sors-

Oui, il prononce vraiment bizarrement son nom T-T Pis il y a aussi les "Chat rat naRI", "Chat rat change" (à la française comme le verbe changer 8D),.. Enfin sa fait vraiment pitié '-'

La seule voix qui est bien c'est le père de Amu ! 8D

EDIT: Et aussi; l'embryon est appelé "Oeuf suprême" ou un truc du genre, et l'humpty lock "Cadena du coeur" enfin ils ont tout chnager quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:32

"Amu" SE DIT "Amou" phonétiquement.
Pour le "chara", les japs disent "kyala" et personne a râlé... Donc... Avant de râler sur les noms, apprenez la prononciation jap et que les japs sont pas amis avec l'anglais non plus >w<
Après, les japs aiment mettre de l'anglais partout, les français pas, donc, mettre de l'anglais partout dans un anime en vo = normal ; le faire dans une vf = pas normal.
Pour le cas du "Tadazé", c'est simplement pour rendre le truc plus "écoutable" en vf. "Tadassé", c'est moche en plein milieu du français, ça sonne faux, donc, autant le mettre en "Tadazé", ça reste assez proche de la vo sans faire un truc moche (ils auraient pu mettre "Tadaz' " voir carrément changer son nom, hein ._.)

Bref, j'attends de pouvoir le voir avant de juger les voix, mais entendre crier après les noms alors qu'ils ont fait des efforts... Bah c'est l’hôpital qui se fout de la charité quoi ._.

Oh, et "nya" veut dire "miaou" en français... Donc, c'est NORMAL qu'il ne dise pas "nya"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:47

Ouais mais quand même. Quand on licencie un anime en France on prend au moins la peine de bien prononcé le titre et les noms de perso'.
Ok en japonais c'est "kyala" mais c'est le titre original là. ^^'
Alors que direct ils le licencient en France c'est Shugo "Chat rat", ils auraient pu faire attention.
Là, de tout façon efforts ou pas, ils vont s'en prendre pleins la gueule niveau critique des fans (bah oui, fallait bien prononcer -_-') ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 1:50

Pour les noms de persos, comme je l'ai dis, c'est pour rendre ça plus écoutable x) Ils auraient voulu dénaturer l'anime de ce côté là, on aurait eu droit à l'anime "Lucie et les oeufs magiques" avec Lucie, héroïne, allant au collège des Lys Jaunes qui tombe amoureuse du beau Charles, qui devient super amie avec Samatha (Samuel de son vrai nom o/), Lily et Lucas tout en voyant son coeur balancer auprès du ténébreux Maximilien ! Le tout avec ses Fées du noms de Do, Ré et Mi o/ Puis on aurait pu avoir des "Transformation" au lieu de "Chara Change" et "Transformation Magique" (paradooooxe !!!) au lieu de "Chara Nari". Ajoutons-y à ça Gwenaelle, la gentille petite fille qu'aide Lucie au premier épisode qui aurait eu droit à une voix de fille avant d'être renommée "Gwenael" à sa prochaine apparition avec une voix de garçons parce qu'un perso l'aurait appelé "gamin" o/ Ajoutons-y à cela que quand Lucas changera d'école, les doubleurs auront oublié son existence et il sera appelé... Arnaud ! Et tous ensemble, avec le cadenas magique et la clé magique partent à la recherche de l'oeuf magique qui réalise trois voeux avant de disparaite dans un "pouf" pour le pays magique o/ Et casser un oeuf ne voudra pas dire tuer un rêve mais... Le désactiver et rendre la fée dedans malade à vie o/

Oui, des animes qui dénatures autant l'oeuvre originale, ça existe x) Pour les noms... Ca se voit partout plus ou moins x) On peut avoir des voix qui changent façon Saint Seiya, des noms qui changent façon Magical Dorémi, des morts devenus malades façon Candy et voir même des histoires qui changent complètement entre la VO et la VF comme dans Goldorak où ils nous on pondu du "sang magnétique" o/ Bref, des dénaturations, y en a pleins !
Donc bon, à côté de tout ça, entendre un "Tadazé" et un "Shugo Chat Rat", non, je trouve pas ça dénature l'anime original quoi x) Et j'ai beau ne pas être fan de l'anime, j'ai adoré le manga *évite le "oui mais t'es pas fan"*.

Enfin bref, je ferai un bilan des voix une fois une vidéo dispo x) Si quelqu'un en a une d'ailleurs, ça serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 6:20

Opening VF officiel: https://www.youtube.com/watch?v=7XOXIjY_4S0

Beuuuuurk. C'est tout ce que je peux dire. .__.'' "Shugo chaaaat rat" >>"
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 7:30

+ :
- Ils ont pas dénaturés les Buono!, ils ont refais un truc à 100%, ce qui est une bonne initiative ^^ Ca permet aux nouveaux fans de le chanter facilement sans choquer les anciens fans par un Kokoro no Tamago mal adapté ^^
- Les paroles restent dans l'esprit de l'anime, ça raconte l'histoire, c'est pas grand chose, mais c'est la base d'un anime !
- Le sous-titre "Les Gardiens des rêves" est pas mal du tout ! J’adhère perso !
- Globalement, les images données résument bien l'anime, pis ils ont fait un opening eux-même quoi !
- Globalement, la chanteuse y met pas mal de punch, ça rends bien quoi ! Pourquoi ils lui ont pas donné le rôle d'Utau ? é_è
- L'oeuf de Dia sur le logo, ça introduit qu'ils ont quand même pris connaissance de l'anime avant de faire le générique, et surtout : le logo pourra être réutiliser pour la suite, le tout sans spoiler car peu de gens y feront gaffe Wink
- Quand on voit les trèfles, coeurs, piques et carreaux, les carreaux passent aisément pour un truc de style, donc, ils amènent un indice sur Dia sans spoiler, moi je dis GG !

- :
- On voit le "prof méchant" en mode "méchant", ça fait spoiler :/
- Niveau rythme, on a déjà vu mieux, dommage :/
- Le "Shugo Chara" qui se balade en mode "écho" est... Bah on a déjà vu mieux quoi .___.

Bref, un très bon opening d'après moi ! Après, faut pas comparer avec l'original, faut le prendre seul, comme tout opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 8:01

Faux dire aussi que ce op dure que 43 sec au lieu d'1:32 pour la version jap...
moi j'aime pas ^^" et je crois bien que c'est la même chanteuse byaku qu'Utau...
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 9:06

C'est normal, les opening français sont toujours très court x) Et si non, si c'est la même chanteuse qu'Utau, elle prouve qu'elle peut chanter juste, ce qui peut être pas mal :v (Après, j'ai pas l'accès à télétoon pour vérifier ._.)

Cadeau pour les française : http://www.teletoonplus.fr/home-videos/pid106-vid711932-shugochara.html?lid=1044 (Non, Asu', nous, on a pas le droit Sad )

N'empêche, Télétoon bloque bien son site é_è J'ai pas pu chopper de lien dans le code source et aucun des proxy français au j'ai testé ne permet d'y accéder é_è J'vais vraiment y croire qu'ils sont racistes, moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara! débarque en France en septembre !   Shugo Chara! débarque en France en septembre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara! débarque en France en septembre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sian (re)débarque !
» Ai tournera dans un drama a partir de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: