Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
Sujet: Ai tournera dans un drama a partir de septembre Lun 16 Juil - 9:53
voici le trailer ^^:
Invité Invité
Sujet: Re: Ai tournera dans un drama a partir de septembre Lun 16 Juil - 10:15
*O* Elle est trop belle ! Faut' trop que je le regarde ! >.< J'ai hâte qu'il sorte !! :3
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Ai tournera dans un drama a partir de septembre Lun 16 Juil - 10:36
Encore un truc d'horreur ? Bigre, c'est vraiment populaire xD Sinon j'veux trop le regarder *^*
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Ai tournera dans un drama a partir de septembre Ven 27 Juil - 8:13
Citation :
Encore un truc d'horreur ?
Pile ce que j'allais dire xD
Ai a les cheveux bruns maintenant ? °^° *pas au courant*
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Re: Ai tournera dans un drama a partir de septembre Ven 27 Juil - 17:45
C'est moi ou il y a Manoeri ? (ou alors sa graduation m'a tellement marquée que je la vois partout ?) Sinon.. Bah comme vous dites "Encore un truc d'horreur ?!" x) Mais j'ai hâte de voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ai tournera dans un drama a partir de septembre