| Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) | |
|
+12Kitsu Miharu Asuka Natsumi Kiko Sawako Erina Michiko Byaku Koneko C-ko Mitsuko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 11:15 | |
| je ne me connecterai pas un moment , raison : je suis en grosse déprime et je suis assez faché et j'ai pas envie de donner une mauvaise ambience ^^' donc je vais m'apsente pendant un moment | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 11:17 | |
| Qu'est-ceq=-qui c'est passer ? | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 11:32 | |
| c'est une raison un peut futile donc je sais pas si tu veut bien m'écouté =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 11:41 | |
| Ah :/ Bah rétablis-toi bien de ta déprime et revient en pleine forme alors. Je sais que ce n'est jamais facile. Moi aussi je déprime souvent. Donc bon courage. ^^ |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 12:28 | |
| Ganbatte Mitsuko | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Fan
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 15:21 | |
| Surtout que demain c'est la rentré et pour moi sa signife enfer ^^' car pour ceux qui le savais pas je suis détesté dans ma classe donc je me sens souvent très mal =/
sinon merci de votre soutien sa me fait plaisir , je compte revenir mais j'espère que demain sa irra ^^' | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| |
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 16:02 | |
| J'espère que ça ira mieux dans ta classe !! Bon courage et reviens vite ! | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Dim 6 Mai - 17:07 | |
| Bon courage à toi ! J'espère que tu t'en remettra vite ! | |
|
| |
Mitsuko Fan
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 8:45 | |
| ce c'est pas très bien encore ma première journée ^^' mais sinon en ce moment je me sens mieux , j'ai pu me confier a une personne alors sa va aller ^^ merci et désolé de vous avoir inquièté >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 8:50 | |
| D'accord , tant mieux alors | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 8:52 | |
| Ouf, contente que ça aille mieux ^^ | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 11:54 | |
| Contente aussi que ça aille mieux ^^ Comme je te l'avais dit, moi aussi j'aime pas ma classe au collège, c'est une horreur mais bon, vu que c'est la fin d'année (vac' dans 2 mois quand même xD) bah, je le vie mieux parce que je me dis que bientôt je les verrais plus x) Donc courage ! ^o^ | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:00 | |
| ouai! les ados sont horrible >< ma classe non plus m'aime pas... on a peut etre un truc ? les fana des idole (il sont jaloux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:18 | |
| Moi c'est pas surtout ça, c'est que mes amies sont toutes dans les autres classes et que je suis exclue, que les mecs c'est des brutes ou alors qu'ils sont cons (c'est bien le mot U_U) et que les filles c'est des pétasses et que les 2 seules amies que j'ai c'est un duo d'intellos qui parlent de leurs exercices de maths pendant le midi x_x C'est très affreux xP (très française la phrase). Enfin bref, classe de merde .__.
| |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:22 | |
| O_O ont un, un point commun moi aussi mes deux amies sont des intello qui parlent de leur eso de math le midi :Dmais depuis l'italie je ne reste plus avec elle elle arretent pas de se foutre de ma gueule... et pour les petasse,les con cherche pas yen a partout une fois il m'ont ogliger de leur donné de l'argent pour qu'il arrete de m'insulter ect...ce que des c*** | |
|
| |
Mitsuko Fan
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:34 | |
| les gens ont aucune limite vraiment des fois j'ai l'impression d'être la seule a avoir un coeur =/ vraiment je déteste ma classe moi aussi mais bon c'est la troisième année que j'endure sa donc x) je commence a m'y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:44 | |
| Vous laissez pas faire les filles !!!! Ganbare !! | |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:47 | |
| malheureusement plein de gens sont comme ca ^^' c'est vraiment dommage | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:50 | |
| Moi perso, dans ma classe les autres s'en fiche que je suis fan du japon, je suis pas considérer comme une paumé ni rien, je suis en bon termes avec les "pétasses" x) Mais ma meilleurs amie est une intello je sais ce que c'est, on ce moque d'elle et on me dit je sais pas pourquoi tes avec elle... Si ils te traitent mal, tu les emmerdes pardon du langage, et tu garde la tête haute tu t'en fiche de ce qu'il pense.
| |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 13:53 | |
| sauf que c'est un peu dur, dans mon college si tu ecoute pas ca ou ceci ou si tu t'habille pas a la mode on te fais chier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) Mar 8 Mai - 14:01 | |
| Bon courage pour toi moi je suis exclue depuis l'enfance mon seul réconfort c'est la JPop et discuter avec mes amis qui sont dans d'autres classes ou dans d'autres lycées. les mecs ils sont trop bêtes et les filles se comportent comme des ..... alors je dois faire avec pendant encore un an et demi alors courage !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) | |
| |
|
| |
| Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) | |
|