Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)

+12
Kitsu
Miharu
Asuka
Natsumi
Kiko
Sawako
Erina
Michiko
Byaku
Koneko
C-ko
Mitsuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko

Avertissement : 0
Féminin Messages : 917

Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:15

Rappel du premier message :

je ne me connecterai pas un moment , raison : je suis en grosse déprime et je suis assez faché et j'ai pas envie de donner une mauvaise ambience ^^' donc je vais m'apsente pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Koneko
Idole piplette :3
Koneko

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:01

;D
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako

Féminin Messages : 1738

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:52

XD Moi aussi ya des gens au collège qui me disent : " wah tu parle chinois ?" XD
Enfin bon ça me fais plus marrer qu'autre chose 8D
Et merci Michi' tu m'a appris un nouveau mot ^o^ urusai !!!!!!!!!! tiens je le sortirais demain Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

Féminin Messages : 4287

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:12

Muahaha, Urusai is the best ! 8D J'adore le sortir aux gens du collège *o*
https://otomeproject.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:17

XD vous allors, moi en classe, y'a ce fameux mec a côté de moi, quand je dis "Urusai baka !" a Coralie (Une folle qui est trop -baka-), il rigole XD Et il sais ce que ça ve dire en plus
Miharu
Miharu

Féminin Messages : 452

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:18

Asuka: J'ai 16 de moyenne et tout de suite: "T'es une intello !" On est juste logique et on révise 8D
Dés qu'ils y a un Asiatique c'est un Chinois pour eux en plus (ma cousine savait même pas la différence en un Chinois et un Asiatiques .___.")

Michiko:
Citation :
Moi j'ai eu un 16/20 en technologie ! 8DDD
C'est bien ! Je suis fière de toi 8D *sort*

J'adorais traiter les gens de baka avant mais un crétin qui connais un peu ce genre de mot la dit à tout le monde T^T
Mais c'est vrai que c'est drôle de parler en japonais devant des gens qui y comprenne rien 8D
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako

Féminin Messages : 1738

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:28

Michiko a écrit:
Muahaha, Urusai is the best ! 8D J'adore le sortir aux gens du collège *o*

Héhé demain je vais m'éclater ^O^ POWAAAA ~

Miharu a écrit:
Dés qu'ils y a un Asiatique c'est un Chinois pour eux

Ouai et quand tu leur dit " nan nan, c'est pas chinois, c'est un japonais Very Happy " Y en a qui réponde " ouai bof c'est pareil, tous des bridés " O-o Je sais pas vous mais moi je trouve que c'est un peu un manque de respect envers eux ... --"
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Natsumi
Vieille idole :'3
Natsumi

Féminin Messages : 1377

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:49

Dans ma classe y a un Chinois et il fait que insulter les Japonais, il est même content de tous les problèmes qu'il y a las-bas à cause du tsunami ect...
http://xcruciferex.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Natsumi: Puis-je le tuer ? <>___<>

Sawako: Héhé 8D <--- message inutile .__. xD

Miharu: Merci, merci ! 8D
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka

Féminin Messages : 2574

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:26

Natsumi ; Dis-moi son nom. Où il vit. Son pays. Sa classe. Son âge. Son apparence. HE GONNA DIEEEEEEEEE ! //SPAFF//

Miharu ; Une fille m'avait dit ça, et j'ai éclaté de colère contre elle. J'étais insultée, ça fait 9 ans que je vis ça !

Sawako ; Tous des yeux bridés ?! +O+

Michiko ; Une fois, je voulais traiter une amie d'idiote, mais ça a sorti " Urusai baka ! xD " et j'étais gênée, car je l'ai dit devant tout le monde o.o Mais c'étair marrant x)

PS; Faudrait presque changer le nom du sujet, car là on parle d'autres choses x)''
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:08

En effet, voilà, j'ai changer le titre et déplacer le sujet dans flood Smile

Citation :
Une fois, je voulais traiter une amie d'idiote, mais ça a sorti " Urusai baka ! xD " et j'étais gênée, car je l'ai dit devant tout le monde o.o Mais c'étair marrant x)

Ca m'est arrivé aussi un truc du même genre x)
Natsumi
Natsumi

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:32

Idem, moi chaque fois au lieu de dire merci je dis Arigato et vite je me rattrape avec un merci. x)
Surtout quand je suis a l'étranger va savoir pourquoi. xD
Miharu
Miharu

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:52

Natsumi:
Citation :
quand tu leur dit " nan nan, c'est pas chinois, c'est un japonais " Y en a qui réponde " ouai bof c'est pareil, tous des bridés " O-o Je sais pas vous mais moi je trouve que c'est un peu un manque de respect envers eux ... --"
C'est limite du racisme... >.> Et je sais pas vous, mais moi j'arrive à reconnaître les Japonais des Coréens x)

Citation :
Dans ma classe y a un Chinois et il fait que insulter les Japonais, il est même content de tous les problèmes qu'il y a las-bas à cause du tsunami ect...
Je connais un Japonais qui insulte les Chinois... Comme quoi ils s'aiment pas .__. Mais de là à dire qu'il content des problèmes que le Japon à subis c'est affreux o_o

Citation :
Idem, moi chaque fois au lieu de dire merci je dis Arigato et vite je me rattrape avec un merci. x)
Surtout quand je suis a l'étranger va savoir pourquoi. xD
Pareil 8D Quand je suis en cours d'anglais j'ai toujours envie de dire un truc en japonais xD

Asuka: Parfois les gens sont de vrai idiot... *sort*
Kitsu
Kitsu

Féminin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:09

Franchement, par rapport aux autres dont les garçons un peu trop prétentieux ect.. et les filles qui se l'a pètent on est mieux qu'elle je dis ! Car nous au moins on est pas comme ces genres de robots qui suivent d'autres personnes on est pas des perroquets ect ! Nous on a un genre qui fait notre charme. On aime les musiques japonaises et alors? Franchement en cours d'anglais ou autres. Je n'es pas honte de dire dans un travail que j'admire Airi Suzuki. On me sors "Mais c'est une marque de voiture Suzuki !" je leurs dis "Ah bon? Bah pas grave j'aime ma Airi Suzuki !" xD Et puis je suis considéré comme la timide de la classe qui est renfermée sur elle même, qui a 10/20 sur sa moyenne ^^' et je suis la fille qui n'a aucune vrai amie, enfin que des filles qui viennent me voir quand elles ont besoins d'un service u-u' ! Mais je m'en bat les fesses, je suis moi même, être diffèrent des autres est quelques choses de spécial qui fait qu'on se démarque des autres, je dis ça alors que même moi j'ai honte de montrer mon véritable moi en cours. Mais j'essaye chaque jour de leurs montrer la vrai moi. Je ne veux pas être vu comme ils me voient en ce moment. Malgré que au niveau de mon physique ils n'ont pas tord en disant que je suis grosse et moche mais bon. ^^' Au moins je ne suis pas comme ces anorexcique s. ._. Voilà j'ai finis je crois.
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:15

Idem Kitsuki, par exemple sur mon cahier de maths j'ai pas honte d'écrire 423265048 de fois "Airi" "Airi daisuki " "♥" "Suzuki Airi", j'ai fais que ça aujourd'hui en maths (en 2h de maths 8D)
Puis en anglais, au début du cours tout le monde se pose des questions en anglais et a un moment je suis interoger quand une fille sors "what is the best singer for you?", j'ai pas hésitez, j'ai dis "Airi Suzuki", là y'a eu un gros "eeeeeeeeeeeeeh ?! C'quoi ça ?" mais m'en fout, je suis une méga fan d'Airi, du Japon et des mangas et j'assume ce que je suis U_U
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:26

j'avoue c'est chiant x) moi perso' je le dis a personne car j'ai peur qu'on se moque de moi
Kitsu
Kitsu

Féminin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:53

J'avais aussi cette peur. Mais je me suis dit qu'après tout c'est moi. Ce sont mes goûts et envies et que je n'es pas a avoir honte de ça.
Myoko
Myoko

Féminin Messages : 919

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:14

Natsumi a écrit:

Moi c'est pareil x) Une fois au lieu de dire "Yes" pour l'appel en cours d'anglais j'ai sortit machinalement "Hai !". Mais personne n'a vraiment fait attention.

En fait dans ma classe il y a pleins de cassos inimaginable -_-". Un jour ils sont super cool, l'autre ils t'insultent, etc... (même si la deuxième théorie se fait plus souvent). Ils sont complétement c** et ne rate jamais une occasion de te rabaisser. Moi je n'ai pas encore parlé de mon amour pour le Japon mais il y en a deux ou trois dans ma classe qui le sont (dont Jenna-chan ^^). D'ailleurs lundi en italien on doit présenter une célébrité qu'on adore et j'ai pensé à présenter Airi *o*.
Michiko je fais comme toi, j'écris des "Airi", "Airi Suzuki", etc.. partout, sur ma trousse, dans mes cahiers et autres... J'ai même enlevé la couverture du "Workbook" d'anglais pour faire une page blanche et derrière j'ai écris le nom de toutes les idoles que j'aime du H!P.
Des chinois qui insultent les japonais.. On aura tout vu -_-" Dans ma classe y'a une fille qui est, il me semble, portugaise et les cassos de la classe l'appellent "la chinoise" on sais même pas pourquoi, elle ressemble même pas à une chinoise. Après des fois ils l'appellent "la japonaise" et dès qu'ils entendent un truc en rapport avec la Chine ou le Japon, ils sont mort de rire -_-" Moi je dis.. Mais où va la vie ? C'est vraiment n'importe quoi !
Natsumi
Natsumi

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:21

Koharu a écrit:
et dès qu'ils entendent un truc en rapport avec la Chine ou le Japon, ils sont mort de rire -_-" Moi je dis.. Mais où va la vie ? C'est vraiment n'importe quoi !

Idem, dés qu'en histoire y a un truc sur l'asie en générale tous le monde le regarde parce que c'est le seul asiatique du collège et idem pour celui qui est Algérien tous le monde est méchant avec lui, moi comme je suis Polonaise aussi on se moque de moi dés fois comme je suis blonde aux yeux on me sort toujours des clichés comme quoi je suis Allemande où Hollandaise, c'est pas pareille pourtant, au final c'est comme les Chinois et les Japonais.
Myoko
Myoko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:28

C'est du grand n'importe quoi ! On est comme on est, si tout le mode était pareil, s'habillait pareil, écoutait les mêmes choses,etc.. Ça serait franchement nul... -_-"
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:33

Je déteste la france de tout mon coeur ^^ perso =P

je peut pas supporter ses mentalité qui v'on pas plus loin que leur nez mais je veut pas dire que les autres pays c'es meilleure! c'est juste que pour moi la france pour moi sa veut tout de suite des c... je sais je m'insulte aussi en demi x) parce que suis ekranienne aussi x) parcontre quand je suis née je parlais français ( ToT)

pour être honnête j'aimerai avoir des amies comme vous dans la vraie vie x) parce que moi mes amies ne me considère pas a ma vrai valeur non je me vante pas je veut juste dire qu'elle ont pas beaucoup de respect des fois pour moi ^^'
Miharu
Miharu

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:39

Je me rend compte qu'il y a des personnes qui ont des classes encore pire que moi... Comparé à vos classes la mienne a une mentalité bien au dessus !Au contraire quand on parler d'Asie ou du Japon (Le Japon fait partie de notre programme d'histoire-géo) les gens ne rigole mais ils me regarde moi, ou ma meilleure amie. D'ailleurs, même si ils ne sont pas fans, il y en a qui apprécie la musique Asiatique, même si ils préfère la K-Pop.
Dans mon agenda il y a pleins de photos et de noms d'idols du H!P, ou même en fond d'écran j'ai une photo de Risa Niigaki on me demande souvent qui c'est, je répond simplement que c'est une chanteuse japonaise même si on me regarde bizarre après. Et on a le droit d'avoir nos passions, nan ? Quand quelqu'un vous dit qu'il est fan de foot, de politique, ou de maths sur le coup sa peut vous étonner mais chacun ces gouts, on devrait pas être juger pour ça.
Dans mon collège il y a beaucoup d'Algériens/Turque/Marocains et quand on leur demande si ils sont Turques et que c'est pas le cas ils nous pète un cable dessus. Mais quand ils voient un Asiatiques ils disent tout de suite que c'est un Chinois. Ils y pensent pas forcement mais c'est la même choses...
Natsumi
Natsumi

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:41

Moi c'est pas vraiment diversifié y a un Chinois et sa soeur et un Algérien les deux dans ma classe, c'est le privée quoi...
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:43

Sérieusement, les ados et les enfants sont méchants et discriminatifs entre eux, c'est fou. -_-"
Nous au moins, on a une personnalité pas comme eux. U.U
Myoko
Myoko

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:48

Je suis d'accord avec toi Michiko, il devrait y avoir un collège et un lycée (et autre) juste pour les fan de J-Music ou K-Music *se fait ses films* Au moins les gens viendrait ps nous faire ch*** èoé
Miharu
Miharu

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:51

Un lycée spécial: Asian-Fan 8D En musique: Que des musiques asiatiques; On apprend l'anglais, le japonais, le coréen, le chinois; on fait l'histoire de l'Asie; enfin des cours rien que pour nous quoi *partdansundélirepaspossible*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)   Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x) - Page 3 Empty

Discussion partie à partir d'une absence de Mitsuko x)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant