| Sian (re)débarque ! | |
|
+6Misako Sakura Asuka Byaku Natsumi Sian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sian Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 27 Points : 43 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 29
| Sujet: Sian (re)débarque ! Lun 3 Nov - 17:40 | |
| Sian |
Salut ~ Prénom : Meghann Surnoms : Meg Âge : 19 ans Veux-tu chanter ? : Wii~ ** Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Kudou Haruka ♥
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Duu, Aichan, Reina, Sayumi, … Tes groupes favoris : Morning Musume en ce qui concerne le Jap, sinon… bah je sais pas trop, Florence + The Machine ? et d'autres encore Musiques que tu aimes : En jap, il y en a plusieurs. Principalement des chansons des Momusu (exception faite de Aa Susukino ♥). J'écoute aussi quelques chansons coréennes, en général découvertes dans des dramas. Et sinon, beaucoup beaucoup de musiques anglaises, trop pour les cites. Mangas que tu aimes : Je n'ai lu que Love Hina, donc… Ce que tu aimes : Le japonais, les crêpes, le bleu, le gris, les chansons, voir mes amis… Ce que tu détestes : le rap, les artichauts, …
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Par Byaku Qu'en penses-tu (du forum) : Je suis contente qu'il ait réouvert, même si je n'ai pas été longtemps dessus avant. Autre : J'ai hâte de pouvoir chanter avec vous !
|
|
| |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Lun 3 Nov - 22:22 | |
| WELCOME. + Mention spéciale pour ton avatar. DH ftw. (DH2 est bien mieux btw...) | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Lun 3 Nov - 23:10 | |
| Bon, je dis généralement pas bienvenue mais là, ma Sisi, voila... Donc bon retour ma Sisi | |
|
| |
Sian Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 27 Points : 43 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Lun 3 Nov - 23:21 | |
| Merciii :3 Natsumi : Ah ? Je n'ai vu que le 1 pour l'instant et jusque là, tu es la première à me dire que le 2 est mieux xD Byaku : Kukuuu ! ♥ | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Mar 4 Nov - 1:05 | |
| ( re)Bienvenue~ | |
|
| |
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Mar 4 Nov - 6:52 | |
| | |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Mar 4 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Mar 4 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Mer 5 Nov - 12:33 | |
| - Sian a écrit:
Merciii :3 Natsumi : Ah ? Je n'ai vu que le 1 pour l'instant et jusque là, tu es la première à me dire que le 2 est mieux xD Byaku : Kukuuu ! ♥ Bah en fait j'aime pas du touuut Samdong... J'étais pour du Suzy x TaecYeon donc j'étais surtout dég j'imagine. xD Regardes le 2 mon gars, c'est du bon. | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Ven 7 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Sian Petite nouvelle
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Ven 7 Nov - 22:09 | |
| - Natsumi a écrit:
- Sian a écrit:
Merciii :3 Natsumi : Ah ? Je n'ai vu que le 1 pour l'instant et jusque là, tu es la première à me dire que le 2 est mieux xD Byaku : Kukuuu ! ♥ Bah en fait j'aime pas du touuut Samdong... J'étais pour du Suzy x TaecYeon donc j'étais surtout dég j'imagine. xD Regardes le 2 mon gars, c'est du bon. Ah xD Moi j'aimais bien Samdong depuis le début et je trouvais sympa que l'héroïne ne finisse pas avec le "héro" :3 Je regarderai le 2 ! Encore merci pour votre accueil ♥ | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Sam 8 Nov - 10:52 | |
| Bienvenue~ Bon alors tu aimes Dream High? MOI AUSSI C MON DRAMA PREFERE DBKGDKJN DFKJBDH -ok- bref J'ai trouvé que le 2 était pas si nul que ça (j'ai eu que des avis négatifs dessus o_o ), donc jte conseille de quand même le regarder o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Sam 8 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! Dim 9 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sian (re)débarque ! | |
| |
|
| |
| Sian (re)débarque ! | |
|