| Auditions 2ième génération pour les girls fairy | |
|
+7Miya-Chan Shana Michiyo Michiko Asuka C-ko Ichigo Linlin-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 10:15 | |
| Bonjour bonjour =) ! Alor comme le dit si bien le titre nous passons une audition pour recruter 4 chanteuse dans l'unit. Si vous êtes intéressé inscrivez-vous avec la fiche en bas du sujet. Vous devrez aussi nous envoyé un enregistrement ou vous chanterais une des trois chanson choisit par nos soin. Choix de chanson pour l'audition :
- Honto no jibun ( buono!)
- Aruiteru ( Morning musume )
- Yume miru 15 say ( s/mileage )
Fiche d'audition: Pseudo: Qui représentez-vous: Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: Enregistrement: Pourquoi devrions nous vous prendre: vos qualités et défauds: | |
|
| |
Ichigo Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 10:23 | |
| Pseudo: Rorina' ! Qui représentez-vous: Kyary Pamyu' Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: Je vais chanter Honto No Jibun. Enregistrement: Je l'envoie dans quelques minutes :3 Pourquoi devrions nous vous prendre: Parceque je rend toujours mes enre' à temps, donc je fais pas retarder ♥ Et aussi parceque je suis folle %D *sors* vos qualités et défauds: Je suis un peu longue à la détente, faut le temps que ça monte au cerveau, Mais je pense que ma voix s'adapte très bien aux chansons lentes et kawai, mais j'arrive aussi à faire des chansons plus énergiques è.é
Voilà, j'envoie l'enre' dans 5 minutes ;D | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 11:23 | |
| Pseudo:C-ko Qui représentez-vous:Risako Suyaga Quel chanson avez vous choisi pour l'audition:Euh ben je ne sais pas trop mais je voulais faire une chanson des BK mais je vais réfléchir Enregistrement:Plus tard Pourquoi devrions nous vous prendre: Parce-que je suis une fan de Risako nan je déconne , parce-que j'ai de la motivation et de l’énergie ~ vos qualités et défauts: Euh pour mes qualités je ne sais pas trop mais je peux aider les autres je suis à l'écoute et pour ma voix je m’habitue facilement au style de chanson pour mes défauts je ne sais pas trop -sort- | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 16:33 | |
| Pseudo: Asuka Qui représentez-vous: Sayashi Riho (Rihime ! ♥ ) ♥ Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: L'ennui, c'est que j'en connais aucune =/ Mais je vais prendre Honto no Jibun, c'est celle que je connais grâce à S.C.! x) Enregistrement: Je fais ça demain >.< Pourquoi devrions nous vous prendre: Parce que ... Parce que je suis un ange :B //SPAFF// Parce que j'veux aider à 100% votre unit, et déjà que je fais les audios de chanson que je connais ça me ferait plaisir de chanter avec vous \^o^/ vos qualités et défauds: J'adore les chansons énergiques, même si j'suis pas énergique 8D Les chansons kawaii vont ruiner ma voix, alors faut pas m'en demander trop ._. Mais les chansons style °C-ute je suis partante 8D & celle des Buono! aussi. Mais mes chansons préférés c'est celle qui ont du punch, j'aime pas attendre des heures pendant une looooongue pause dans une chanson uù mais pour les aigus, je suis un peu bonne, mais je m'améliore peu à peu xD
Dernière édition par Asuka le Sam 2 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 16:38 | |
| Pseudo: Michiko Qui représentez-vous: Pour changer, Fukumura Mizuki ^^ Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: Huuum, on est vraiment obligé de prendre une des chansons que vous demandez ? Parce qu'en ce moment j'ai pas trop envie d'enre avec les problèmes que j'ai (mon cochon d'inde et tout), donc si possible j'aimerais vous donnez un de mes anciens fandub parce que j'ai pas trop envie d'enre un truc en entier et solo et tout... x_x Enregistrement: https://www.youtube.com/watch?v=XxydOIulI14Pourquoi devrions nous vous prendre: Je suis motivée. J'aimerais vous rejoindre car votre unit à l'air sympa. :3 vos qualités et défauds: Je suis sympathique et toujours de bonne humeur, toujours prête à enre (sauf quand je suis déprimée, c'est plus dur). J'apprend très lentement les chansons que je connais pas. | |
|
| |
Shana Michiyo Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 2 Messages : 156 Points : 332 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 26 Localisation : dans un monde alice au pays des folies......
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 16:41 | |
| Pseudo: Shana michiyo Qui représentez-vous: Erina Ikuta Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: Aruiteru Enregistrement:en cours Pourquoi devrions nous vous prendre:parce que je suis motivé aimerais vous rejoindre vos qualités et défauds: sympa et peu colere | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 16:48 | |
| Pseudo:Miya-Chan Qui représentez-vous:Natsuyaki Miyabi Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: Honton no jibun des mes Buono! Cherry*^* Enregistrement:À venir Pourquoi devrions nous vous prendre:Parce que je suis sympa,et ...je suis la meilleure,ban j'déconne.J'aimerais aider votre unit qui est plutôt pas mal et très symphatique d'après moi. vos qualités et défauds:J'ai tendance à m'engager d'en plein de chanson que je connais pas et sinon,bah je rend (assez) vite les fandub's
| |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 18:06 | |
| Pseudo: Koharu Qui représentez-vous: Yuuka Maeda Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: J'ai pas encore choisit mais je penche plus pour Aruiteru Enregistrement: A venir Pourquoi devrions nous vous prendre: Parce que... I'm baka x) Non oubliez ça XD Je fais mon possible pour rendre rapidement et puis je viendrais mettre de la bonne humeur dans le groupe xp vos qualités et défauds: Gentille, folle, baka x), mauvais caractère (a little), et je vois pas quoi dire quoi XD
Dernière édition par Koharu le Dim 3 Juin - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 20:04 | |
| Michiko c'est ok pour que tu donne un ancien fandub =). | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 20:34 | |
| Pseudo: Natsumi Qui représentez-vous: Tsuji Nozomi Quel chanson avez vous choisi pour l'audition: Honto no Jibun Enregistrement: En cours... Pourquoi devrions nous vous prendre:Onegai-Nyan :3 vos qualités et défauds: Drôle,Timide,Gentille avec tous le monde,Ironique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 20:40 | |
| vu les circonstances michi oui c'est ok .... |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Sam 2 Juin - 21:21 | |
| Atta, j'avais oublié qu'on pouvait prendre une autre idole xD
Dans ce cas je veux Riho ♥ (je vais modifier tout de suite mon post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 13:31 | |
| Je fermerais l'audition demain soir et les filles qui auditionent rendé les le plus vite possible vous avez jusqu'a mercredi soir pour rendre =) | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 15:32 | |
| D'accord alors j'essaye de me dépêcher ^o^ | |
|
| |
Risachii Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 37 Points : 67 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 20:55 | |
| Pseudo : Risachii Qui représentez-vous : Risa Niigaki =3 Quel chanson avez vous choisi pour l'audition : Aruiteru Enregistrement : http://www.mediafire.com/?g8hxra470ihkxc4Pourquoi devrions nous vous prendre : Alors, c'est une bonne question xD ben je sais monter dans les aigus et baisser dans les graves, je peux faire des variations sur ma voix Vos qualités et défauds : Je suis plutot gentille X), euh... ben je suis du genre à rendre mes enregistrements très rapidement (2 jours grand maximum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 21:10 | |
| Wahoo O-0 ya du peuple ici ^^ ca fait plaisir à voir je suis contente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 21:17 | |
| Dites, c'est vraiment obligatoire de chanter une de vos trois chansons ? Parce que j'en connais ab-so-lu-ment aucune .___. & pis Honto no Jibun désolée je connais pas x.x | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 21:28 | |
| X.x elles sont pourtant connue c'est trois chansons mais bon .... si tu n'arive vraiment pas a en faire une passe nous un autre enre ( prend une chanson dans le style des trois donné s'il te plait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 22:13 | |
| Bah disons que j'suis pas trop fan des chansons du H!P, j'en connais qu'un peu .. ._.
Une autre chanson des Buono! ça marcherait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 23:09 | |
| Bon bah je vais faire Rottara Rottara. J'envoie lorsque j'aurais fini 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Dim 3 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Lun 4 Juin - 2:23 | |
| & voici mon audition :3 Une version un peu raté mais bon xD J'connais pas la moitié de la chanson, mais c'est celle que je connais le plus parmi Buono! X) Désolée de la bad quality u.u Je peux dire que mon micro commence à mourir T.T https://www.youtube.com/watch?v=ODpNE2768qQYoutube rend toujours mes vidéos de mauvaise qualité, merde u.u# | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Lun 4 Juin - 21:58 | |
| Audition fermé les filles qui on postulé vous avez jusqu'a mercredi soir pour donné votre enre | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy Mar 5 Juin - 11:31 | |
| Linlin ta bien reçus mon audition par mp je te les envoyer par mp car je n'étais pas vraiment sur que mon auditionne ne va pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions 2ième génération pour les girls fairy | |
| |
|
| |
| Auditions 2ième génération pour les girls fairy | |
|