| Auditions pour les Dream Melodies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PernelleMasaki Idole active
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
| Sujet: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 14:07 | |
| Nom du groupeLes Dream MelodiesQu'est-ce que c'est ?C'est un groupe indépendant créé par moi (PernelleMasaki) et qui se doit d'être sérieux. Nous avons déjà un site : http://dream-melodies.e-monsite.com/Des sous-units et solistes seront peut-être faits à partir du groupe. Nous sommes en train de faire notre premier single ! Soutenez-nous ! On espère qu'il vous plaira ! ^^ Twitter : https://twitter.com/dreammelodiesSuivez nous ! =3 Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dream-Melodies/422233977840523Aimez notre page ! =3 Membres actuellesRikku (Pernelle), Leader, (14 ans), couleur : Gold, Idole représentative : Ai Takahashi (1st génération) Mikaya (Violaine), (17 ans), Sub-Leader, couleur : Bleu, Idole représentative : Reina Tanaka (1st génération) Sawako (Eva), (13 ans), couleur : Rose, Idole représentative : Risa Niigaki (1st génération) Tsubaki (Camille), (17 ans), couleur : Rouge, Idole représentative : Ayumi Ishida (1st génération) Moony (Vickie), (14 ans), couleur : Lavande, Idole représentative : Yuuka Maeda (2nd génération) Michiko (Océane), (14 ans), couleur : Vert, Idole représentive : Riho Sayashi (2nd génération) Nami (Caroline), (20 ans), couleur : Vert Kaki, Idole représentative : Erika Umeda (2nd génération) Venez nombreuses !
Dernière édition par PernelleMasaki le Dim 4 Nov - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 15:07 | |
| J'aimerai bien auditionner si possible :3
Prénom : (vrai) Océane (internet) Michiko Surnom : Michi, Mi, Michikochii, Chiko, Choko, Michoko, Airi, Ritsu Age : 14 ans et demi Nationalité : Française Artiste(s) préféré(e)(s)(es) : Suzuki Airi, Kusumi Koharu, Yajima Maimi, Sayashi Riho, Natsuyaki Miyabi, Wada Ayaka, Kikkawa You, Takahashi Ai, Niigaki Risa, Sugaya Risako, Fukumura Mizuki, Tsugunaga Momoko, Suzuki Kanon, Ikuta Erina, Kudo Haruka, Iikubo Haruna, Michishige Sayumi, Oda Sakura, Sato Masaki. Couleur(s) préférée(s) : Rose fuschia, rose, vert, jaune, violet, turquoise, rouge, bleu, orange Chanson(s) préférée(s) : Maji Desu ka Suka!, One Two Three, The Matenrou Show, cha cha SING, Aitai Aitai Aitai na, Suki Sugite Baka Mitai. Genre(s) de musique préféré(s) : Pop Style(s) de vêtements préféré(s) : Aucun style particulier Pourquoi voulez-vous entrer dans le groupe ? : Il a l'air sympa et j'aime toujours rentré dans des groupes avec de nouvelles personnes, en plus j'aimerai beaucoup aider pour ce groupe n_n Vos défauts : Trop timide, pleurnicharde, sensible Vos qualités : Gentille, sympathique, toujours en train de rire et de sourire Votre voix : est-elle plutôt Ai ; Riho ; Haruka ; Reina ; Airi ; Texte libre : ce que vous aimeriez dire et/ou faire : // Idole par laquelle vous aimeriez être représentée : Sayashi Riho Votre personalité : Amusante | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 17:18 | |
| Ok pas de problème Michiko ^^ Tu peux me donner un enregistrement ? | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 18:30 | |
| Ohh ! J'avais pas vu ! :O Mais ils sont dégueulasses! | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 23:27 | |
| Ils sont dégueulasses ! O_O
Sinon, je veux bien auditionner :3 Y'a un formulaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mar 30 Oct - 23:45 | |
| Oui il y en a un, je te l'envoie ^^ Prénom : Surnom : Age : Nationalité : Artiste(s) préféré(e)(s)(es) : Couleur(s) préférée(s) : Chanson(s) préférée(s) : Genre(s) de musique préféré(s) : Style(s) de vêtements préféré(s) : Pourquoi voulez-vous entrer dans le groupe ? Vos défauts : Vos qualités : Votre voix : Envoyez-moi un enregistrement. Texte libre, ce que vous aimeriez dire et/ou faire : Idole par laquelle vous aimeriez être représentée : Votre personnalité : T'es pas obligée de répondre à tout ^^ envoie le formulaire à dreammelodies.auditions@yahoo.fr | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mer 31 Oct - 0:20 | |
| Ça serait pas plus simple de l'envoyer ici ? -pas douée avec les adresses yahoo, ça marche jamais oxo- | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mer 31 Oct - 11:53 | |
| Ok pas de problèmes ^^ tu peux aussi par MP si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mer 31 Oct - 14:18 | |
| On aura quand les résultats ? J'ai vu que y'avait déjà des filles de prises | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mer 31 Oct - 18:05 | |
| Oui ^^ Michiko, tu es prise, j'ai oublié de te mettre. Pour toutes les autres (y en a 4) Faut qu'on se mette d'accord avec avec les autres ^^ Vous inquiétez pas, ça vient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Mer 31 Oct - 21:53 | |
| Je l'envoie ici, ça sera plus simple xD Prénom : Samantha, mais appelez-moi Asuka. Surnom : Asu, Asunyan, Suka, Susu. Age : 13 ans Nationalité : Asia- Américaine Canadienne (quelle erreur j'ai fait ! u.u) Artiste(s) préféré(e)(s)(es) : Nakajima Saki, Fukumura Mizuki, Yajima Maimi, Mitsui Aika, Kumai Yurina, Simple Plan, etc. Couleur(s) préférée(s) : Vert, Orange, Rouge, Bleu, Violet Chanson(s) préférée(s) : Servant of Evil, Dear Friends, Nanchatte Renai, Kanashimi Twilight. Genre(s) de musique préféré(s) : Pop. Style(s) de vêtements préféré(s) : Tout ce qui est de couleur simple, et vêtements verts / noirs. Pourquoi voulez-vous entrer dans le groupe ? : Parce qu'il m'a l'air sympa, parce que j'aime participer à toutes les auditions auquel je peux participer, et parce que j'aime aider les gens à bien débuter. :3 Vos défauts : Timide, Sensible. Vos qualités : Dictionnaire ambulant -sors- Votre voix : https://www.youtube.com/watch?v=GL1lyNr1S8kTexte libre, ce que vous aimeriez dire et/ou faire : Bah, chanter, je crois que c'est la seule chose auquel je peux me rendre utile XD Idole par laquelle vous aimeriez être représentée : Fukumura Mizuki Votre personnalité : Enjouée et toujours active w/
Dernière édition par Asuka le Sam 3 Nov - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Sam 3 Nov - 19:02 | |
| Les auditions sont toujours ouvertes ? Parce que ça m'intéresse mais le sujet a été ouvert quand j'étais partit en vacances :/. |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies Dim 4 Nov - 0:15 | |
| Oui bien sur Kawa ^^ Mais pour l'instant, on ne prendra personne car nous sommes en train de faire notre premier single. Mais vous serez quand même prévenues si vous êtes prises. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions pour les Dream Melodies | |
| |
|
| |
| Auditions pour les Dream Melodies | |
|