| Glitter☆Girls nouvelles auditions !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 15:47 | |
| Bonjour ! Je vous annonce que Glitter☆Girls lance de nouvelles auditions !! ^o^ Pour trouver quelques membres, pas de nombre précis. Nous cherchons des gens pouvant enregistrer rapidement, motivés et qui n'oublierais pas le groupe en 2 jours. Les représentations que vous ne pouvez pas prendre sont les suivantes:Suzuki Airi - Kusumi Koharu - Yajima Maimi - Natsuyaki Miyabi - Fukuda Kanon - Sayashi Riho - Tsugunaga Momoko - Fukumura Mizuki - Shimizu Saki - Sugaya Risako - Tokunaga Chinami - Ikuta Erina - Hagiwara Mai Pour participez, remplissez juste ceci:: Nom (un nom japonais par exemple, pas le vrai): Prénom (votre surnom sur internet par exemple): Vrai prénom: Âge: Date de naissance: Idole par qui tu veux être représentée: Idoles favorites: Votre audition: Pourquoi voulez-vous intégrer le groupe ?: BONNE CHANCE ! Vous avez jusqu'au 07 novembre 2012. Participantes:Saki Nakamura (Takahashi Ai) Erika Mizuki (Iikubo Haruna) Shiiba Koneko (Okai Chisato) Konoe Kazumi (Michishige Sayumi) Sasaki Karin (Nakajima Saki) Yamamoto Myoko (Oda Sakura) Hoshi Mitsuko (Mano Erina) Tegoshi Hitomi (Kudo Haruka) Yamamoto Pyoko (Sato Masaki) Fujimyo Miya (Kamei Eri)
Dernière édition par Michiko le Lun 5 Nov - 22:46, édité 8 fois | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Nom (un nom japonais par exemple, pas le vrai): Hoshi Prénom (votre surnom sur internet par exemple): Mitsuko Vrai prénom: Claire Âge: 12 Date de naissance: 12 avril 2000 Idole par qui tu veux être représentée: Rika ou ManoEri Idoles favorites: Rika I , ManoEri,Airi,Chinami,Rina K Votre audition: c'est obligatoire ? Pourquoi voulez-vous intégrer le groupe ? j'aimerai bien car sa a l'air sympas | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 18:42 | |
| Nom (un nom japonais par exemple, pas le vrai): Yamamoto Prénom (votre surnom sur internet par exemple): Myoko Vrai prénom: Mélina Âge: 14 ans Date de naissance: 25/02/98 Idole par qui tu veux être représentée: Sakura Ôda (Gaki-san si c'est pas possible) Idoles favorites: Airi Suzuki, Koharu Kusumi, Sayumi Michishige, Risa Niigaki, Riho Sayashi, Miyabi Natsuyaki, Saki Nakajima, ... Votre audition: Je le fait passer plus tard ^^ Pourquoi voulez-vous intégrer le groupe ?: Parce que j'aime chanter et que j'ai écouté quelques chansons du groupe et j'adore *^* | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 19:02 | |
| Nom (un nom japonais par exemple, pas le vrai):Fujimyo Prénom (votre surnom sur internet par exemple):Miya Vrai prénom: Lucie Âge: 12 ans Date de naissance:13/04/2000 Idole par qui tu veux être représentée:Eri Kamei? Idoles favorites:Miyabi ♥♥♥ Votre audition:Je pourrais la donner plus tard? Je me suis pas mal améliorée et je ferai normalement un new fandubs plus tard^^ Pourquoi voulez-vous intégrer le groupe ?:Parce que franchement je trouve ce groupe super et je suis très motivée pour y rentrer ^^ | |
|
| |
Yuukikii Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 45 Points : 102 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 22:11 | |
| Nom (un nom japonais par exemple, pas le vrai): Usami Prénom (votre surnom sur internet par exemple): Yuuki Vrai prénom: Andrea Âge: 16 ans Date de naissance:01.03.96 Idole par qui tu veux être représentée: Takahashi Ai Idoles favorites:Takahashi Ai Votre audition: https://www.youtube.com/watch?v=vACGw6yjwbwPourquoi voulez-vous intégrer le groupe ?: Parce-que moi aussi je veux chanter avec vous ! T^T | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 22:47 | |
| Merci d'auditionner les filles Yuukikii, Saki a déjà auditionner avec Aichan en représentation, faudrait que tu en choisisses une autre =S | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 22:53 | |
| Dit pour l'enregistrement d'audition je peux avoir jusqu'a ce week-end ? Vu que j'ai pas encore de PC à moi (je devais l'avoir la semaine prochaine mais y'a eu des embrouilles avec ma mère T_T) et que je peux donc aller sur l'ordi que le week-end ben voilà.... Sinon je te passe la version Accapella ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 23:01 | |
| Non t'inquiète, je connais ta voix Idem pour Yuukikii et Mitsuko et toutes les autres participantes en fait x) Donc pas besoin de me donner en enre t'inquiète ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 23:08 | |
| Hein?! Tes sur xD -super ettonée- Mais je me suis trop améliorée quoi! Bon bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Oui t'inquiète, t'embête pas J'ai hâte de te ré-entendre ** | |
|
| |
Yuukikii Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 45 Points : 102 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Mar 6 Nov - 1:10 | |
| Oki ben je veux bien prendre Risa alors *^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Mer 7 Nov - 0:14 | |
| Ce n'a pas était simple du tout de choisir les 4 filles que je prendrais. J'ai énormément réfléchie, je ne pouvais pas prendre trop de monde même si j'aime vraiment beaucoup les voix de toutes les personnes que ce sont présentées. J'ai réussis à choisir même si cela a était très dur. x) - Spoiler:
Les 4 nouvelles membres intégrant le groupe sont :: Yuukikii , Kazumi , Saki et Koneko !! Toutes mes félicitations les filles ! ^o^ Merci à toutes celles qui ont participer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! Sam 10 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitter☆Girls nouvelles auditions !! | |
| |
|
| |