Auteur | Message |
---|
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 17:34 | |
| Ah oui ** Il faudrait que tout les singles aient des répart" comme ça ! | |
|
| |
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 18:18 | |
| C'est dommage, cette chanson est bien je trouve *^* Mais Tsunku ... il a de la merde dans les yeux ou quoi è.é (excusez-moi pour l'expression mais c'est vraiment ce que je pense ) C'est quoi ces répart à 2 balles avec juste 2 qui chantent ? Tsunku ne sait pas ce que c'est un "groupe " ? | |
|
| |
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 18:37 | |
| plutôt "ne sait plus" ceque c'est u_u | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 18:42 | |
| Pas faux .. Pareil dans les autres groupes , il faut mettre plus en avant celles qu'on entends pas ! par exemple dans les S/mileage , Rina elle chante presque pas , et Kana pareil .. | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 18:51 | |
| Oui c'est clair -_-" Pareil, dans les °C-ute j'aimerais bien entendre Sakitty chanter un peu plus. | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 18:54 | |
| Par contre, comme chanson avec de super répart, je dirais qu'il y a Momoiro sparkling =) mais Shock O_O on entend que airi --" ( j'ai pris pour exemple les °C-ute car c'est celles que je connais le mieux ) . Je dois dire que je suis assez déçu car j'attendais de ce single pouvoir ENFIN entendre les Kyuukies et les Juukies >.< Bah non en fait . Tsunku a tout misé sur Reina et Riho . Même Sayumi, qui est pourtant une ancienne membre, reste dans l'ombre. Enfin bon ,j'ai vraiment envie de voir à quoi va ressembler le groupe après la grad de Reina et Sayumi =) J'espère vraiment que le groupe va "renaître" et qu'on pourra enfin entendre les voix de tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 19:01 | |
| Veux pas que Sayuu' parte TTT^TTT *okjesort*
Oui effectivement "Shock" c'est un peu abusé. Après si jamais elles sont pas d'accord elles peuvent se plaindre. Et puis si ça se trouve c'est elles qui veulent pas avoir trop de texte (c'est juste une supposition) mais je me souvient que Haruka disait qu'elle aimerait avoir beaucoup de lignes solo, c'est fou ce qu'elle en a... -_-" | |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 19:59 | |
| Sérieux elle a fait quoi Reina pour avoir un groupe centré sur elle ? Depuis toujours c'est la chouchoute, c'est pas juste ! TT *va bouder* | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 5 Juin - 20:01 | |
| Elle a hypnotiser Tsunku 8DD //SPPAAAFF// | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mer 6 Juin - 6:25 | |
| C'est pas que j'aime pas Reina, bien au contraire, je l'adore ** Mais là ça va un peu trop loin quand même ! èoé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mer 6 Juin - 15:56 | |
| Un groupe sur Reina O_o" ? J'adore Reina mais alors pourquoi pas un groupe sur Sayumi .. Je comprends pas trop l'idée qu'à eu Tsunku là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mer 6 Juin - 15:57 | |
| - Koneko a écrit:
- Un groupe sur Reina O_o" ? J'adore Reina mais alors pourquoi pas un groupe sur Sayumi .. Je comprends pas trop l'idée qu'à eu Tsunku là ..
Oh oui !! Un groupe sur Sayu' <3 | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mer 6 Juin - 18:42 | |
| - Miharu a écrit:
- Pouvont nous prier pour un single comme Maji Desu Ka Suka avec la prochaine génération ? **
Pyocopyoco Ultra ? *sifflote* Si non, la piste B de Pyoco pyoko ressemble à Maji Desu Ka Ska ^^ Et... N'oubliez pas... Parait qu'ici, on a une double piste A *croise les doigts* - Koneko a écrit:
- par exemple dans les S/mileage , Rina elle chante presque pas , et Kana pareil ..
Bah encore, elles, elles chantent un peu ^^" Pis ce sont des chanteuses secondaires, c'pas pour rien aussi %) Après, les °C-ute, globalement, on commence à les entendre ! Chisa arrive au niveau de Maimi/Airi et Saki/Mai commence à se faire entendre pour l'instant ! Suffit de regarder depuis Aitai Lonely Christmas ^^ Oh, et non, les momusu n'ont rien à dire sur leurs réparts, aucune membre du H!P n'y a droit d'ailleurs ^^" Après, le coup de groupe sur Reina... On en a bien eu un sur Rika, alors why not xD Pour celles qui ne comprennent pas... Sayumi = pas forte vocalement => Pas de groupe pour elle, elle ira sans doute animer des émissions ou dans le mannequinat après Reina = très forte vocalement Or : Evolution des Momusu = on vire Reina et Sayumi Sauf que : Reina = pompe à fric en grande partie grâce à sa voix ! On peut pas se permettre de la perdre au H!P !!! => Un groupe avec Reina, une chanteuse X et un(e) guitariste Y pour pouvoir la garder au H!P et pouvoir avoir les deux restant(e)s en "roue de secours" si Reina lâche l'affaire + ramener du nouveau public pour les deux nouveaux du groupe en attendant ! En clair : ça veut juste dire que Reina restera à coup sûr au H!P par après %) | |
|
| |
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mer 6 Juin - 19:38 | |
| Tu as totalement raison byaku depuis quelque temps, je vois bcp de com sur youtube disant que Reina semble sans energie. Lors de l'enregistrement de pyoko ultra,elle fait une tete! Peut etre qu elle en a mare de chanter des chanson de "petite fille" du coup tsunku va faire un groupe plus mature | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mer 6 Juin - 20:02 | |
| Idem, Byaku dit la vérité u_u" Mais je pense qu'elle va pas tarder à partir des Momusu si elle a son groupe. | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 10 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 10 Juin - 14:18 | |
| Je l'avais vu sur Facebook, le début ressemble trop à Busu ni naranai OO"' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 10 Juin - 14:34 | |
| Oui trop O_o" Peut-être que notre cher Tsunku n'a plus d'inspiration XD Perso' je la trouve trop bien mais moins que One Two Three ^^ | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 12 Juin - 8:31 | |
| De ce que j'ai lu, certains accords viennent de Busu ni et il est possible qu'il y en ait de Ryusei Boy aussi, mais bon, disons qu'après un moment, si on veut rester dans un certain style, y a des accords obligés d'y passer :/
Enfin, ça reste globalement sympa je trouve ^^ Faudra voir les deux avec le PV :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Mar 12 Juin - 11:49 | |
| je préfère one two three^^" |
|
| |
Ichigo Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Jeu 21 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Jeu 21 Juin - 11:35 | |
| C'est trop pour moi.. :/ J'aime pas, trop d'étoile ect u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. | |
| |
|
| |
| Le prochain single des Morning Musume. | |
|