Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 53e single des Morning Musume

Aller en bas 
+4
Moony
Kimi1998
Haruna
Asuka
8 participants
AuteurMessage
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMar 12 Mar - 23:09

Il s'avère donc que Brainstorming n'était pas le 53e single des Morning Musume. Leur nouvelle chanson est nommée Kimi Sae Ireba, Nani mo Iranai.

Dance-shot ;


Honnêtement, niveau costume je m'attendais à mieux, mais la chanson a l'air un peu moins robotisée que les derniers singles, ce qui n'est pas trop une mauvaise chose Après avoir vu la chanson au complet, je retire ce que j'ai dit.

Le titre officiel du single est donc “Brainstorming / Kimi Sae Ireba Nani mo Irenai”.

Et les B-Side :
  • Regular A - Rock no Teiki (Reina graduation ver, solo song)
  • Regular B~Limited C - A B C D E-cha E-cha Shitai (All members)
  • Regular D - Tokimeku Tokimeke (Sayumi, Mizuki, Erina, Haruna, Ayumi)
  • Regular E - Itsumo to Onaji Seifuku de (Riho, Kanon, Masaki, Haruka, Oda)


Dernière édition par Asuka le Mer 13 Mar - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Haruna
Idole active
Idole active
Haruna


Avertissement : 0
Féminin Messages : 202
Points : 527
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 0:12

la tenue est franchement pas à mon goût :'). je hais le jaune. jaune + noir = MAYA L'ABEILLE.
et puis stop les casquettes pour haruka siouplait ;-;.

par contre la chanson semble un peu moins robotisée comme tu dit, et c'est tant mieux. mais je ne me prononcerais pas tant que je n’entendrais pas la chanson entière ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Idole active
Idole active
Kimi1998


Avertissement : 0
Féminin Messages : 336
Points : 740
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 0:14

Nyaaan alors Brain storming c'est quoi???
Mais moi j'ai vu que c'était un double single, Brain storming/Kimi sae ireba, nani mo iranai ^^
J'adooore Brainstorming donc voilà :/
J'aime bien celle là aussi mais moins que leurs derniers singles ^^ En tout cas Reina est beaucoup plus mise en avant ici (d'après le preview) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 1:35

Normal, c'est son dernier single -run- Sinon je crois aussi que Brainstorming et cette chanson sera un double single, un peu comme Kono chikyuu/Kare to Issho

Sinon, d'accord avec Haruna ; JAUNE+NOIR = MAYA L'ABEILLE -run-
Les casquettes à Haruka j'trouve ça chou wesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 3:18

C'est un double single :OOO
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 5:20

Et voici maintenant la dance-shot~
Dozo~



Sinon, j'ai rien dit sur le "ce n'est pas trop robotisé"... Dès le début, c'est du robotisé. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 7:42

ca promet et pour les faces B ils ont mis les plus vieilles ensemble et les plus jeunes hate de rentrer pour ecouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 10:37

O.O c'est quoi ses tenu et cette chanson qu'elle nous ont pondu ! Ce jaune des tenu my god je les plain de porter sa ! après nivo musique ... Le début hyper robotisé a la poubelle mais si non la suite quand sa passe au solo MERCI TSUNKU DE NE PAS AVOIR MIS DU ROBOTISER !!!!!!!!!! *ç* sa fais du bien a mes n'oreilles !!! donc sa va la chanson et a peut près bien le seul point que j'aime pas sont les début ou c'est robotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Idole active
Idole active
Haruna


Avertissement : 0
Féminin Messages : 202
Points : 527
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 12:26

Comme dit Asuka, c'est bien robotisé encore, en tous cas, bien retouché.
Et perso', j'accroche pas du tout ;-;. Hormis le refrain qui passe encore, le reste, j'aime pas.

@asuka ; wsh wsh bien ou bien ? *out* Certes c'est chou, MAIS PAS TOUT LE TEMPS QUOI. après ça va faire comme momoko et ses couettes ou reina et ses noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Idole active
Idole active
Kimi1998


Avertissement : 0
Féminin Messages : 336
Points : 740
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 13:14

Je n'aime pas les tenues, mais j'adore la chanson!!! *o* Surtout les longues parties solos (non robotisées, ouf!) et le refrain :3 Après c'est vrai que le début ultra robotisé c'est bof.. Je n'aime pas trop l'instrumental (je préfère de loin ceux de help me et brainstorming), et je trouve la danse très molle, je ne sais pas pourquoi ._. Le niveau est retombé très bas après qu'ils nous ont montré la danse de Brainstorming! ^^
Bref, je préfère Brainstorming :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 15:47

Les tenues bof bof .. On dirait des costumes d'Haïtienne de la Foire Fouille quoi .__. Et puis la chanson hmf ... ( hmf = j'aime pas trop ) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 18:26

Je viens donc faire un commentaire plus commentaire que hier soir a 3h du matin. XD

J'aime pas grand chose de ce nouveau single à vrai dire. J'aime pas les tenues, j'aime pas le décor, j'aime pas la danse, et j'aime pas trop la chanson.. T^T Je commence à aimer Brainstorming, mais ça a pas été un coup de coeur elle non plus. Comparée à Help Me! Je trouve que ce single n'est pas ultra, et elles ne se re-retrouveront pas en 1 au top Oricon, c'est à peu près certain.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 13 Mar - 21:10

Seules choses que j'aime du single : Le refrain et Mizuki :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Moony
Idole active
Idole active
Moony


Avertissement : 0
Féminin Messages : 211
Points : 437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyJeu 14 Mar - 2:07

Il faut absoluement que le H!P améliore leur MV, c'est tellement cela qui leur nuiiit T^T

bon, là, c'est juste les dance shot, mais bon. Le clip du nouveau single des Momoiro est juste complètement fouu, ( bon à part leur masque étrange dont je doute encore )­. Tout le monde demande une espèce d'histoire dans les MV. C'est ce qu'y a été fait pour le clip des PeaBerry et il a reçu une tonne de commentaires positifs. C'est aussi ce que font les Momoiro et les AKB.. Même si je ne suis pas fane de ces dernières, pour les avoir pas mal étudié récemment, côté MV, elles ont une longueur d'avance.. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyJeu 21 Mar - 21:12

Les tenues font penser a pepper keibu xD !! sinon j'adore le chanson mais la danse je la trouve pas vraiment original...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 10 Avr - 2:38


Kimi Sae blablabla; le MV est sorti.

Comment dire ....
C'est des close-up de la danse-shot + close-up des membres. C'est tout.
Mais... mais c'est pas nul ça D:
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume EmptyMer 10 Avr - 8:53

Je trouve que sa ressemble plus a une another ver. qu'a un MV mais bon j'aime bien comme même ^^ et je trouve que les sous-titre passe mieux je sais pas pourquoi mais c'est vraiment bien qu'il les ai mis en anglais rougis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





53e single des Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: 53e single des Morning Musume   53e single des Morning Musume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
53e single des Morning Musume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain single des Morning Musume.
» Morning Musume Concert Tour 2013 Haru Michishige☆Eleven SOUL
» Nouveau single des S/mileage
» 1st single des Kiiroi✿Flowers
» Oishii! Ichigo Debut Single ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: