Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
Sujet: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 16:58
Durant les Girls Award 2012 Fashion Show, les Morning Musume ont interprété leurs prochain single: One Two Three. Alors je vous présente un preview:
les tenues de la photos sont leurs tenues pour ce singles C'est un style très électro et j'aime bien, après faudrait voir ce que sa donne avec une meilleure qualité. Pour le bonheur de certains et le malheur d'autres (comme moi 8D) c'est Reina et Riho qui sont les leaders vocales (En tout cas c'est ce qu'on dit les fans présents) , on commence à avoir l'habitude -_-" Votre avis ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 17:10
Mon dieux, vivement une meilleur qualité, pour Reina ça me derange pas qu'elel soit Lead Vocale XD C'est metal
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 17:10
J'adore la chanson (dans la suite de Renai Hunter apparemment ^^), mais honnêtement les tenues... bof. Faudra voir le clip pour juger.
On dirait de la K-pop ^^
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 17:14
Coup de coeur pour Mizuki *^* ♥ Trop de Reina, tue Reina.... é_è
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 17:37
J'aime beaucoup la chanson ^-^ J'espère juste (parce que là on entends pas trop ) que les voix ne seront pas trop trafiquées-robotisée :/
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 18:35
La chanson à l'air bien mais je peux pas trop juger vu la qualité du son... Sinon pour les tenues ça va, il y a pire. Pour les lead vocals, ok Reina c'est bien, elle a une belle voix, je l'aime bien mais ça serais bien qu'elle chante un peu moins et que Sayu' est un peu plus de texte.
Invité Invité
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 18:43
Nan pas sayu ! Vive l'anti sayumi ! Desoler aux fans
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 18:46
J'adore. Vivement la sortie ♥
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 18:49
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 18:51
Merci Michiko **
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 19:20
EDIT : j'aime bien pour le moment j'attend le PV pour en dire plus
Dernière édition par Mitsuko le Dim 27 Mai - 12:56, édité 1 fois
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 19:46
Merci Michi' pour la vidéo =) J'aime bien, mais comme je le craignais les voix sont pas mal robotisée :/ et en plus ça sent le play back ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 20:10
Moi je suis contente ce singleest bourré d'énergie ayumin est mise en avant !!!Le rythme est bien les tenues bof je n'aime pas trop le carreau j'attends de voir le PV pour juger...
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 20:52
J'adore =) !
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 21:22
On dirais des tepu ! xD
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 21:35
Ha je te hais x-@ Je voulais le faire!!!! C'était mon moment débile
Sinon, je suis en gros Coup de Cœur pour la chanson mais Reina O Ohhhhhhh je vais la tuer Franchement ça fait vide sans Gaki et Mittsi,mais bon faudrat si faire...
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 26 Mai - 23:49
Première réaction : mais que fiche Kanon en vert ? OO Risa avait demandé à Tsunku à ce qu'Erina ait sa couleur et Erina se ramasse celle d'Aika et Kanon celle de Risa >o<
Si non, tenues sympa je trouve : les couleurs sont visibles en étant discrètes, ça fait actuel sans être pétant de partout façon Renai Hunter *O*
La choré, ça m'a l'air super sympa tout ça *-* Pis ça joue sur le fait que c'est un grand groupe en faisant un effet "hola", j'aime <3
La chanson en elle-même, bien que je suis pas fan des trucs électroniques, les Momusu évoluent avec le temps, comme elles ont toujours fait et ça, j'aime <3 Après,ça passe bien, le rythme est super sympa et ça bouge bien ^^
Niveau mise en avant : j'ai cru remarquer Erina en avant à un moment, j'ai bien aimé ^o^ Pas mal de lignes pour Reina et Riho, j'en aurais bien vu pour Haruka, Ayumi et Mizuki aussi, ce sont les 5 qui valent la peine vocalement, après, on pourrait penser que les trois dernières sont un peu moins bonnes, ou alors Tsunku les garde pour après... A voir avec le clip. Ayumi m'a quand même l'air pas mal en avant, ce qui est pas mal Pas de Sayumi quasi, quelques apparitions vocales, mais sans plus, j'avoue que j'avais peur de la voir passer leader vocal en même temps que leader, pfiou, me voila rassurée >o<
Conclusion : j'aime, j'aime, j'aime, dai-suki !
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 27 Mai - 7:21
C'est super je trouve je crain le play back comme c'est pratiquement toute la chanson est robotiser mais j'aime la danse et le rythme de la musique , niveau répart' je suis un peux dessus j'aurais aimer voir Mizuki avec 2 ou3lignes solo
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 27 Mai - 13:26
C-ko a écrit:
C'est super je trouve je crain le play back comme c'est pratiquement toute la chanson est robotiser mais j'aime la danse et le rythme de la musique , niveau répart' je suis un peux dessus j'aurais aimer voir Mizuki avec 2 ou3lignes solo
Idem. (Y)
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 27 Mai - 16:13
Pour le play-back, c'est parce que les voix sont robotisées et que c'est dur de faire des effets sur des voix "en direct" je pense. C'est pareil pour pas mal de chansons en fait ^^ (surtout celles des AKB)
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Dim 27 Mai - 22:07
Le play back je pense surtout que c'est spécialement pour ce live et aussi pour présenter le single avec les voix robotisé et les effets et c'est pas comme si tout les lives des Momusu étaient en play back.
Citation :
mais que fiche Kanon en vert ? OO Risa avait demandé à Tsunku à ce qu'Erina ait sa couleur et Erina se ramasse celle d'Aika et Kanon celle de Risa >o<
En faite Kanon était déjà en vert (foncé) avant la grad' de Risa.. Mais je suis déçu pour Erina...
Je suis contente que Ayumi soit mise en avant surtout niveau danse, car elle est très douée, mais encore une fois les répartitions sont vraiment pas du tout équitable >0< Et Tsunku aurait peut mettre plus de lignes solos à Sayumi. J'ai peur que maintenant le groupe ne se résume qu'a Reina/Riho ^^"
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 2 Juin - 15:31
Tadddaa~:
Spoiler:
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 2 Juin - 15:38
Oui je les déjà vue , Haruna est superbe je trouve
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 2 Juin - 18:09
Elles sont juste trop belles ** J'aime beaucoup Sayu'n, Reina, Ayumi, Mizuki et Haruna mais je trouve les coiffure de Kanon et de Erina trop bizarre O_o
Invité Invité
Sujet: Re: Le prochain single des Morning Musume. Sam 2 Juin - 19:20