| La meilleure période des Morning Musume. selon vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 18:16 | |
| J'aimerai savoir qu'elle période vous avez préféré des Morning Musume., celle de maintenant ou une d'avant et si c'est le cas, laquelle ?
Pour mon cas, ma préférée est celle où il y a Ai, Reina, Eri, Koharu, Sayumi, Risa, Aika, Junjun et Linlin (si je n'en ai pas oublié). En gros la période où il y a Nanchatte Renai et Naichau Kamo, etc...
Dernière édition par Koharu le Jeu 10 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 18:18 | |
| de la 3ieme generation a le 7 ième ! |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 18:23 | |
| La période où il y avait Ai, Risa, Reina, Sayumi, Eri, Linlin, Junjun, Koharu et Aika et celle de l'année dernière avec Ai, Risa, Reina, Sayumi, Aika, Riho, Mizuki, Erina et Kanon. Je les ai connus comme ça et elles étaient bien mieux comme ça | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 18:47 | |
| La période 2003 avec Natsumi,Kaori,Mari,Miki,Nozomi,Ai Kago, Ai,Makoto,Risa,Konno,Reina,Sayu,Eri,Rika et Hitomi je sais ça fais beaucoup en faite c'est la période Shabondama. | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| 2005 avec ma Koharun d'amour et 2011 avec les kyuukies *o* Je suis pas fana des juukies par contre .__. | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 19:08 | |
| J'avais oublié la période où il y a les kyuukies, avec Rihoriho ! Moi non plus au début j'étais pas fan mais j'aime bien Haruna, Masaki et Ayashi, je les trouve kawaii *o* Même si elles ne sont pas mes préférées | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 20:06 | |
| Takahashi Ai Niigaki Risa Kamei Eri Michishige Sayumi Tanaka Reina Mitsui Aika Junjun Linlin + Koharu U_U | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| Je ne connais rien des périodes des Momusu, mais mes chansons préférées étaient quand il y avait Risa, Sayumi, Koharu, Ai, Aika, Reina, Junjun, Linlin, Eri ... uniquement. | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... Sam 12 Mai - 23:22 | |
| Du début à quand Asuka a été graduée, puis à partir de Love Machine (chanson qui a fait connaître les Momusu oblige xD) à Mikan et de Maji Desu Ka Ska à maintenant. J'avoue, je suis pas plus fan que ça de la période où Ai était leader ^^" Pourtant, j'ai découvert les Momusu à cette période xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure période des Morning Musume. selon vous... | |
| |
|
| |
| La meilleure période des Morning Musume. selon vous... | |
|