Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche des idées pour un nom de groupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Cherche des idées pour un nom de groupe !  Empty
MessageSujet: Cherche des idées pour un nom de groupe !    Cherche des idées pour un nom de groupe !  EmptyDim 10 Nov - 10:29

Coucou les filles, je fais ce post parce que j'ai besoin de votre aide : Alors voilà, je fais partie d'un groupe de danse Kpop avec des amies, nous sommes 5 , le truc c'est que nous cherchons un nom avant de faire nos débuts, mais nous n'avons pas d'idées ! On cherche un truc stylé et mignon et en anglais de préférence . 
Donc si vous avez des idées, faites moi en part ici please *-* 
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi♠
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Kazumi♠


Féminin Messages : 61
Points : 138
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : mon bureau

Cherche des idées pour un nom de groupe !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des idées pour un nom de groupe !    Cherche des idées pour un nom de groupe !  EmptyDim 10 Nov - 14:33

KANAKOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! Voila, je te cherchais!^^ Les Amaitsuki rouvrent leurs auditions, c'est un groupe de danses et de chant japonnais. Je vais (enfin) pouvoir auditionner et je cherchais si jamais des gens pouvaient auditionner en même temps que moi *o* le problème c'est qu'il faut avoir 16 ans, (et être une fille qui habite en France métropolitaine) et aimer danser. Sur les forums de dubs c'est pas super courant, donc j'avais pensé à toi ^o^ (c'est bien toi qui es sur Hoshizora, hein? O.O) Je savais pas que tu dansais (bon, de la KPOP) alors l'occasion tombe à pic! Very Happy  Bref, voila la page les renseignements: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=636946562992729&set=np.6883740.100004802046722&type=1&theater¬if_t=notify_me
et la chaine https://www.youtube.com/channel/UCivVEflVmNKKtsE2Myl10EA 
Bon, c'est si jamais t'es intéressée, parce que là tu vas commencer un groupe (de KPOP en plus) du coup j'ai pas trop d'espoir -_-" Mais qui ne tente rien... N'AS RIEN! XD 

Tient d'ailleurs, j'en profite pour te demander si je pourrais faire une danse de KPOP comme ça, avec vous, sans faire partie du groupe ?Surprised Comme une sorte de "featuring" XD Parce qu' en ce moment, je suis à fond dans la KPOP, mais j'ai pas d'amie pour danser avec moi (snif) Du coup, j'allais regarder, essayer de trouver des groupes etc. enfin bon! Voilà, c'est juste une proposition vite fait... désolée de t'embêter avec ça >.< (si c'est pas possible, je veux pas vous forcer! O.O)

Bon, après, la moindre des choses, c'est de t'aider pour ton nom.. alooors... en nom mignon je trouve que les trucs avec "lovely" c'est cool, en truc stylé.. hydrangea (=Hortensia)? Bon, ok, je sers à rien, c'est nul! XO Désolée,j'ai pas trop d'imagination... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webnode.fr/connexion/
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Cherche des idées pour un nom de groupe !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des idées pour un nom de groupe !    Cherche des idées pour un nom de groupe !  EmptyDim 10 Nov - 18:13

Koneko* xD Et alors pour les auditions, impossible pour moi, je n'ai que 15 ans ... et je suis trop chargée en ce moment x_x Et pour ta proposition, on a encore rien commencé donc on verra ça un peu plus tard, tu m'y feras penser sinon je vais oublier xDD Et ne t'inquiète pas, j'aime bien Hydrangea , et au moins tu as proposé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Cherche des idées pour un nom de groupe !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des idées pour un nom de groupe !    Cherche des idées pour un nom de groupe !  EmptyLun 11 Nov - 10:13

Vous pouvez locker, on a trouvé un nom : Devil Angel ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des idées pour un nom de groupe !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des idées pour un nom de groupe !    Cherche des idées pour un nom de groupe !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des idées pour un nom de groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: