Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun Ven 24 Aoû - 10:28 | |
| Le forum que j'ai créé avec Meimei est très mal au point depuis qu'elle est partie et je n'arrive pas à le gérer seule vu que je ne sais pas faire les montages audios (sauf les solos).
Le but du forum est de chanter tous les types de chansons, dans toutes les langues et de tous les groupes (Hello!Project, SNSD, XXX48,1D, Selena Gomez, Coeur de Pirate...)
Je cherche une/des admin qui sait faire des mix audios et qui peut m'aider à redonner vie à ce forum qui est carrément mort ><
Je peux aider uniquement en faisant des mix pour les solos et des covers, désolée...
On devient chanteuse en présentant un fandub d'audition, si on échoue on devient membre des Eggs le temps de s'améliorer.
J'aimerais bien créer des groupes fixes, mais j'ai pas assez de monde et je ne peux rien faire pour le montage audio --' | |
|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| Je veux bien t'aider vu que je me débrouille pas mal en audio. | |
|
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun Ven 24 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| je peux être modo et aider pour les covers |
|
Erina Erina, modératrice
| Sujet: Re: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun Ven 24 Aoû - 22:04 | |
| me suis inscrite sur le pseudo identique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent] Cherche une/des admin pour le Hello!Seishun | |
| |
|