Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 22 Avr - 8:32

Otome!Project est vraiment un forum génial ! mais depuis quelques mois Otome est devenue très désagréable , qu'elle est la raison ? la raison est simple, beaucoup de personnes sur ce forum ont du mal pour la prononciation d'accord sa arrive! mais le gros problème c'est que ces personnes ne se gênent pas pour prendre des chanteuses principales et de ce fait certains fandub ne sont pas très agréable à écouter ! Vous ne trouvez pas sa injuste ? ont fait toutes des efforts pour s'appliqué et faire un bon enregistrement mais a cause de certaines tout ses efforts sont détruit . Je ne demande pas de viré les personnes ayant des difficulté non car elles ne le font pas exprès sa je le sais mais je demande juste qu'on fasse des auditions pour les chanteuses principales !

S'il vous plait , prenez en compte mon sujet car je ne supporte plus ces conditions.

Je m'excuse si j'ai fait des fautes , j'ai essayer de corriger mais il est possible qu'il en est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Na-nya
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Na-nya


Avertissement : 0
Féminin Messages : 75
Points : 154
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 22 Avr - 10:40

Ou alors, il pourrait y avoir une catégorie "Kenshuusei" pour celles qui ont du mal à prononcer pour qu'elles s'entraînent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 22 Avr - 14:10

Bon, déjà, ça je suis d'accord et je le sais.
Mais, comme tu le sais, depuis quelques mois comme je l'avais annoncé on accepte plus les enre où c'est mal prononcé enfin plutôt, si y'a juste une ou deux partie loupée on demande de recommencer la ou les parties.
Et je pense qu'avec cette méthode, ça devrait s'arranger et si ça marche pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 22 Avr - 14:39

Et aussi les qualités de micro dans les fandubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 22 Avr - 16:04

J'étais un peu trop directe ^^'
je m'excuse donc si j'ai vexée quelqu'un ou que je l'est blessé ce n'était pas mon but et j'en suis désolé si c'est le cas ><

Michiko : Oui mais je m'était laisser emporté , je m'en excuse >.<
Ayaka : Oui c'est sur mais c'est plus compliquer a régler sa =s
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Idole active
Idole active
Midori


Avertissement : 0
Féminin Messages : 208
Points : 557
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyLun 22 Avr - 20:02

Je me sens concernée par ce message mais sache que j'fais beaucoup d'efforts pour ça. La méthode de Michiko est très utile, par ce qu'on ne sent pas décourager à refaire tout l'enregistrement, mais juste les parties.

Peut être que des "entraides" peuvent se faire sur le sujet de la chanson. J'ai demander plusieurs fois aux filles de m'aider à prononcer. En me décortiquant les phrases, je prononce beaucoup mieux.

Et pour la qualité du micro, chacun fait avec ce qu'il a hein...
Mais ta remarque est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyMar 23 Avr - 8:04

Je ne disait en aucun cas sa méchamment et j'en suis désolé si je t'ai fait de la peine , mais je tenais juste a proposé une méthode mais il semblerai que j'ai tord =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyDim 28 Avr - 8:49

je trouve ca injuste envers les nouvelles qui essaient de faure de leur mieux Sad ce serait tres inegal de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: