| !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! | |
|
+4Moony Byaku PernelleMasaki Sayumi-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Dim 30 Déc - 17:23 | |
| Ce vendredi 29 décembre 2012, une annonce était postée sur Forumactif, nous annonçant l'avènement d'un forum particulier. Ce forum a pour but la destruction d'autres forums. Faut-il les prendre au sérieux, nous n'en savons rien mais ces derniers se vantent d'avoir déjà fait fermer 7 forums donc, dans le doutes, nous préférons être prudent et et vous en avertir. Nous vous conseillons de faire passer l'information à vos membres et vos propres partenaires afin que ces allumés ne sévissent plus longtemps. Parmi d'un autres forum, un de nos membres, nous comptons d'ailleurs un témoins des agissements des membres de ce forum que nous qualifions de "Terroriste". Nous vous conseillons donc la prudence et de prévenir un administrateur de Forumactif si l'un de vos membres agit de la manière décrite dans l'annonce que vous trouverez à la fin de ce message. Nous vous tiendrons bien entendu informer de la moindre prise de décision de Forumactif au sujet de ces personnes anti-forum. Lien vers l'annonce : Alerte Forum TerroristeJe vais envoyé un mp a L'admin et autre Staff, pour reconnaitre ce(s) personnes !!! (Et a celle qui veut savoir les reconnaitre) Alors gardez l’œil bien ouvert et faite attention !!!!! | |
|
| |
PernelleMasaki Idole active
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Dim 30 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Dim 30 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Dim 30 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 2:21 | |
| Mouaiiiis x) J'ai été voir déjà le forum de ces gars-là : rien de caché, un truc comme ça, c'est jamais si ouvert que ça ^^" Et ne serais-ce que voir leur écriture et la présentation de l'un d'entre eux qui dit... Attention... Avoir TREIZE ANS ! Enfin voila quoi, ces trucs-là n'arrivent généralement à rien s'ils sont pas sérieux, or, y a très peu de sérieux dans leur truc x) Pis surtout, j'suis fan de leur "On va détruire tous les forums du monde en... créant un forum !" enfin bref, pour ma part, c'est une joyeuse bande de gamin qui regardent un peu trop haut pour eux x) Ils veulent faire parler d'eux et c'est tout ^^" Pis surtout, ce genre de personne agit plutôt dans l'ombre en général (Oui, j'ai déjà eu l'occaz' de parler à des hackeurs.) | |
|
| |
Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 3:26 | |
| Ah noon.
Je double dans cette communauté. Je ne suis pas sur leurs forums, mais je joue le rôle du petit garçon dans toutes les séries Transformers en FR.. >_<
Je connais donc pas mal des membres, donc j'espère pour eux que ça va se régler ! D: | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 4:56 | |
| On va surveiller ça de près. Merci encore de nous avoir prévenus Sayu'. | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 11:18 | |
| O_o eh ben.... pourquoi ya toujours des pitit c** dans ce monde.... | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 11:26 | |
| Parce que ce sont des gamins merdeux qui aiment se rendre intéressants, parce qu'ils croient que sur Internet ils peuvent tout faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 11:31 | |
| Oh mdr, là, Byaku, moi aussi je suis fan | |
|
| |
Manon~Chan Idole active
Avertissement : 0 Messages : 363 Points : 962 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Avec Mizuzu !!
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! Lun 31 Déc - 13:31 | |
| J'ai signalé un abus sur se Forum en Question ,Il faut Continué !! Et merci de L'info !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! | |
| |
|
| |
| !!! ALERTE FORUM TERRORISTE !!! | |
|