Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 11:21
voila la nouvelle chanson des momusu et je ne sais même pas encore le titre XD. Pour moi c'est limite un remake de ai no dangan avec du mélange de wakuteka nivo choré et des robotisation.
Izumi711 Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 121 Points : 309 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 25 Localisation : au hello projct si seulement je pouvais
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 11:29
Elle s'appelle BrainStorming
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 11:49
ELLE TROOOOOP BIIIIIEN*o* la dernière chanson de reina et entends beaucoup plus mizuki *o* non ?
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 11:50
Bon..Je ne ferais pas de commentaire, je t'ai déjà exprimé mon "dégoût" sur skype~
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 12:34
Haruna tu es une des rare a aimer cette "chanson" x) personnellement je la trouve plate ya pas d'énergie
Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 12:35
Moi j'adore! *^* Même si c'est pas du nouveau, pour le sotsugyo de Reina e m'attendais à un style nouveau mais bon ^^ Y'a des passages c'est carrément copié de Wakuteka, et y'a aussi des passages de la choré qui me rappellent Want ^^ Y'a aussi un peu de Help me. Et les tenues c'est du Ai no dangan tout craché ^^ C'est quelle version sinon? Dance shot? Du coup on s'attend plus à un super MV avec cette vidéo, ça va être encore un truc bidon et ennuyant :/
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 12:37
Eh bien oui j'adore cette chanson ^^ et je ne suis l'une des rares ^^'
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 12:38
Bah perso après l'avoir écouté pleins de fois , j'adore C'est entrainant je trouve ^^ Bon après j'aime pas vraiment le style qu'elles ont maintenant mais bon faut s'y faire hein :// Après niveau réparts , ça craint toujours autant je trouve y'en a qu'on entends presque pas , comme Zukki ou Eripon ... Puis bon c'est le dernier single avec Reina et je trouve qu'elle a pas assez de solos quand même ... Sinon au niveau des tenues on dirait un peu seishun bus guide et pour le décor Ai no dangan xD Bon en bref , j'adore la chanson , même s'il y a beaucoup de points négatifs x))
Izumi711 Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 121 Points : 309 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 25 Localisation : au hello projct si seulement je pouvais
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 12:44
Je suis d'accord avec Haruna moi cette musique est trop bien et on entend pas assez Reina
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 17:19
Help me + Wakuteka Take a chance + 2-3 p'tits trucs = Cette chanson
Bon, je vais dire que ça s'écoute, en clair, je vais la mettre sur mon ipod et la sauter une fois sur deux ^^" Sinon, on entends pas mal Mizuki, c'est nice ça *^* J'ai aussi repérer un solo de Haruna avec Sayumi et je sais pas qui en fond (Bah non, le H!P, ça investi pas pour avoir des vidéos en HD sur 'tutube .___.). Et la danse, là, bah suivez le calcul au dessus ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 18:35
elle est bof
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 19:29
J'ADORE !!!!!
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 19:47
Oula, je vous comprends pas, perso' j'adore. D'accord, y'a des ressemblances avec d'autres chansons comme Wkt Take a Chance et Ai no Dangan mais perso je m'en fiche pas mal. Bref, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure, j'adore, la choré est sympa, les costumes aussi, les filles sont vraiment géniales, on entend un peu tout le monde, les solos de Sakura sont juste époustouflants... Que dire de plus, c'est chanson est mon coup de coeur, je comprends pas pourquoi vous aimez pas. o/
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 21:03
Au début je détestais la chanson, et puis au bout de plusieurs écoutes finalement ça passe. =3
Je me suis amusée à analyser la vidéo, j'ai rien d'autre à faire de toute façon xD
Déjà : Tenues = Ai no Dangan Fond = ça me fait penser à Héroïne ni Narou ka un peu.
La musique commence, chorée sympa, musique plutôt pas mal =) 0:34 : PLAGIAT !!! Wakuteka take a Chance !! 0:43 : RePlagiat !! ( Je sais que Tsunku peut pas se plagier tout seul mais bon xD ) : Help Me ! 1:00 : Est qui qui chante ? D,= J'vois rien D,= Belle voix en tout cas ! =D 1:37 : Le truc là qu'elle font avec leurs bras dans Renai Hunter. 3:11 : Kimagure Princess !
Donc bref on a droit à un beau mix XD Finalement j'aime bien la chanson, juste ces voix robotisées faut arrêter par pitier, c'est les Musumus pas les Vocaloid D=
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 22:05
J'aime beaucoup malgré la ressemblance entre Wakuteka & Ai no Dangan Les répartitions sont pas mal :3 Sakure a une voix vraiment magnifique Masaki & Haruna ont un solo *^* Un peu déçut de trouver Sayumi un peu sur le côter .
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 22:30
Personnellement je fais parti des rares qui aiment beaucoup cette musique :')). Certes, il y a des ressemblances, peut-être que Tsunku à chopé l'Alzeihmer, allons savoir . Enfin moi j'adore, la voix de Sakura est zlesuliuyzirssuykuyre, et le solo de Masaki suivit par celui de MAN HARUNAN MON BB D'AMOUR EUIYRIKUYEKUYRUKYRTUY puis celui de Sakura, j'ai fais une crise cardiaque auditive. Les moments Sayu+Reina sonnent bien, et je trouve que même si c'est très robotique, elle est énergique, et je trouve que la danse est très sympa :')). - preuve, je vais en faire un cover, enfin j'crois, avec des potes- J'aime beaucoup les tenues par contre, ça fait genre, deux équipes qui s'affrontent, enfin, je me comprend.
Enfin voilà **
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Mer 27 Fév - 22:59
J'ai lu tous vos avis. Comme Michiko, je vous comprends pas, j'adore la chanson. ._. Ressemblance ou pas, je m'en balance pas mal, après tout c'est Tsunku qui s'est "plagié" lui-même comme Sawako l'a dit alors je me dis que c'est pas trop mal XD Et les Momusu ont quand même passé à travers beaucoup de style, même si j'ai hâte au jour où je retrouverais les Momusu d'avant T^T
Sawako a écrit:
1:00 : Est qui qui chante ? D,= J'vois rien D,= Belle voix en tout cas ! =D
C'est Sakura je crois n_n
Et mon commentaire principal sur la chanson :
Spoiler:
OMFG MA MIZUKI EST EN AVANT OMFG MA MIZU MA PRINCESSE MA CHERIE MA FUKUCHAN CHERIE JKGBGSDJBKGDSKKSLDLGDS ♥ ♥ ♥ ♥
:ahem: Trêve de bavardage.
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Jeu 28 Fév - 15:52
Je fait mon avis maintenant vu que j'avais pas le temps hier ^^ Non mais j'adore cette chanson oui ya une petite ressemblance avec wkt mais bon c'est bon ya un moment et puis franchement la choré c'est une tuerie !!! My god j'aimerais trop la danser et puis la mini battle Riho/Ayumi est géniale ils mettent en avant leur facilité pour la danse. Les solos de Sakura M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. non mais sérieux je l'aime de plus en plus et puis comme Asuka trop happy Mizupon mise en avant . Sinon aussi les reparts sont beaucoup mieux et enfin on a un vrai décor et pas un fond vert ! Je suis un peu dégouté que Haruna qui avouons le n'a pas une super voix ait une ligne solo et que Haruka ou Zukki n'en ont pas ya juste sa qui me gène un peu sinon cette chanson est génial hier soir je me la passer en boucle ^^ Une photo des costumes ^^:
Spoiler:
Les costumes sont assez sympa. Mizupon, Zukki, Haruka et Riho sont d'après moi celle qui le porte le mieux. Par contre je n'aime pas trop la coiffure de Ayumi et la coiffure de Sakura est encore pire non mais qui a eu cette idée sa ne lui va pas du tout au début je l'avais même pas reconnu Je suis pressé de voir ce que sa donne en live surtout les solos de Sakura
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Jeu 28 Fév - 18:22
ayumi sakura et mizu gerent trop si on fait un dub je rserve l'une d'elles@^^
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Jeu 28 Fév - 22:14
En live, pour être honnête, Sakura ne gère pas autant que dans les chansons. Et pis au dernier live de Help Me, gentil Tsunku a fait un playback alors je n'ai même pas pu voir à quoi ça ressemblait sa voix en live (je l'ai entendu via un live des MoBeKiMaSu sur Koko ni Iruzee)
M'enfin, on ne la fera pas tout de suite parce que Momusu = Plus de chansons en ligne ! Mais sinon, j'me réserve ma chérie Mizuki muahaha (ça fait un bail que j'l'ai plus fait T.T)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Jeu 28 Fév - 22:18
me reserve ayumi
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Ven 1 Mar - 9:47
Je peux réserver Sakura *^*
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Ven 1 Mar - 13:28
et moi Riho pleas *^* -sincruste-
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Ven 1 Mar - 17:42
Greu vous avez pris les meilleurs
PernelleMasaki Idole active
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Nouvelle chanson des Momusu Ven 1 Mar - 17:49
Ouais cette chanson est trop bien Y a des ressemblances ouais mais en regardant bien, dans toutes les chansons du H!P, avec les groupes, y a toujours des ressemblances. ^^
Sinon, ouais la coiffure de Sakura OMG ! XD Et heureuse que Riho soit en avant en danse parce qu'elle est mieux et Mizu est superbe *^* J'aime aussi Sayu