Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 8:57
Voila la nouvelle chanson des C-ute intitulé Crazy kazen na otona
Enfin une chanson qui bouge !!!! Franchement rien à dire ! elle est parfaite j'aime ce style *^* !Elle sont tout parfaite (même saki alors que je l'aime pas du tout XD). Les tenus sont classe j'aime ce coté rock. Bon je vais m'arrêter la car si non je vais me répéter xD
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 9:52
J'aime beaucoup . C'est super mature je trouve , c'est une musique qui bouge , cette chanson est parfaite :3
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 10:01
J'aiiime *^* Elles sont trop belles en pluuuus ! J'adore le côté rock de leurs tenues ! Juste un tout ptit truc je trouve qu'on entend pas assez Maimai et Saki ^^Sinon c'est parfait !
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 11:15
Je rapelle que mai et saki sont des chanteuse secondaire donc c'est normal ^^'
Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 11:38
J'adooooooore!!! *o* L'instrumental est pire que génial, ça bouge, j'adore la danse et les filles sont trop magnifiques *^* Oui c'est vrai que ce sont des chanteuses secondaires mais il y a des chansons où on les entend plus mais bon ^^ Pas grave on entend beaucoup Airin *-*
Mio Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 477 Points : 933 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part ...
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 12:15
J'adoore ! mais Chisato sa couleur de cheuveux sa fait bizare O_o mais bon c'est super !
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 12:23
Ha ouais c'est vrai xD :')
Et oui moi je reveux les cheveux longs de Chisa T-T
Mio Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 477 Points : 933 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part ...
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 12:25
Koneko a écrit:
Et oui moi je reveux les cheveux longs de Chisa T-T
Moi aussi T-T
Dernière édition par Mio le Sam 9 Mar - 12:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 14:30
ah moi je la trouvé cool sur kono machi quand ses cheveux était pas encore sur du blond mais plus sur du châtain très clair =)
Sakuya Petite nouvelle
Messages : 16 Points : 40 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 24
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 14:49
J'aime ♥ Elles sont magnifiques et la chanson donne vraiment envie de bouger !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 16:03
un pti air de kiss me aishiteru dedans j'aime bien
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 17:30
J'aiiiiime *^* Cette coupe de cheveux va beaucoup mieux à Mai que cet espèce de orange frisé qu'elle avait avant 8D Par contre mon dieux ils ont mis Chisato en blond platine T_T -vasependre-
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 21:24
Airi est trop ..... WOAW !!!! *^* ♥ C'est de la violence gratuite j'vous dit ! è.é Chissa reste jolie mais elle a vraiment fait une connerie quand elle a été se teindre les cheveux en blond. Y'a pas a dire, le blond ça va rarement bien aux japonaises je trouve. ._. J'aimerai retrouver la Chissa aux cheveux longs et châtains aussi ! =/ Maimi est trop trop magnifique ! *^* Mai, elle fait de plus en plus matûre, avant y'avait cette image de petite fille qui lui collait à la peau dans les clips mais maintenant elle fait plus grande puis comme la dit Sawako, cette coupe lui va vachement bien. Nakky est très belle comme d'hab'! ** Le seul vrai problème reste encore et toujours la répartition ! Faut vraiment que Tsunku apprenne à répartir, bon °C-ute c'est pas le pire, c'est plus les Morning Musume. où ça craint vraiment mais bon. .__.
Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 21:41
Moi aussi j'ai trouvé la répartition foireuse, mais comme d'autres l'ont dit c'est normal puisque Maimai et Nacky sont des chanteuses secondaires^^
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 22:27
Nakky n'a pas autant de lignes qu'elle ne le mérite, et ce n'est pas parce que c'est une chanteuse secondaire que c'est juste. Bon, j'aime la chanson en tant que tel alors ça va, mais c'est surtout lorsque j'ai vu la danse que j'ai été déçue.
Nakky est selon moi la meilleure danseuse des °C-ute, et qu'est-ce qu'on fait ? On fout Maimai au milieu alors que ça pourrait aller à Saki, quoi.
Bon, j'prends toujours mal lorsqu'on la fout sur les côtés quoi.
Autrement, les filles sont superbes comme d'hab *^*
Kimi1998 Idole active
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 22:36
Je trouve aussi que Nakky est la meilleure danseuse des C-ute! Et oui on ne la met pas assez en avant :/
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Sam 9 Mar - 23:16
Pour les répartition tenez je les ai faite pour un groupe dub libre de hnk:
Airi --> bleu / Maimi --> orange / Chisato --> vert / Mai --> rose / Saki -> violet
Spoiler:
Kono yo ni wo byoudou nante arimasu ka ]Chi/Mai/Sa]Kotae rareru no
Mainichi no dareka no sei ni shitemasen ka ]Chi/Mai/Sa]Kotae rareru no
Mujakina furi shite go kigan wo ukagatteru
Kata koru hibi kara kaihou sarenakya sorosoro
Itsu no hi ka kimi to
Shiawase ni nareru hazu ]Chi/Mai/Sa]Chikyuu wa konotede tsukami toru
SEXY Kanzen'na otona ni naruni wa mou chotto deshou
Kako ni nando mo sukuwareta Ai wo shitteru wa
CRAZY Kanpekina otona ni nante naritaku wa nai
Ashita wo shinjite kyou wo yuku ningen rashiku
Yukou
Kotoba to wa nan no tame ni arundarou ka ]Ma/Ai] Shittemasu ka
Donata ni mo sorezore ikikata ga aru koto ]Ma/Ai/Chi]Shittemasu ka
Itsuka wa mitenasai dareka mitaku wa ikinai
Jikan ka katte mo makenai wa yo Watashi wa
Kuyashii omoi wa
Sou bijin ni shite kureru ]Chi/Mai/Sa]Kokoro no soko kara naite yaru
Donna mujun kanjite mo Akiramenai
Umarenagara ni aru Watashirashi-sa
Daisuki
Donna mujun kanjite mo Akiramenai
Wow Wow Wow
Umarenagara ni aru Watashirashi-sa
Daisuki
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Dim 10 Mar - 19:22
Moi j'aime beaucoup et puis le blond platine pour Chissa je trouve que sa lui va bien mais j'aimerais bien la revoir brune aux cheveux long bon déja elle est déja redevenue chatain plus qu'a ce qu'elle se laisse poussé ses cheveux ^^
Kimi1998 Idole active
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Dim 10 Mar - 19:41
Le chatain lui va beaucoup mieux à Chisa! *o*
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Nouvelle chanson des C-ute ! Dim 10 Mar - 20:29