Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
| Sujet: À toutes celles qui sont aller à l'handshake des Momusu à Paris ~ Dim 23 Déc - 3:07 | |
| Salut à touuuuutes ! Je souhaite aider une amie à moi à retrouver une fille qu'elle a connu à l'handshake. Est-ce que quelqu'un saurait par hasard qui est cette fille ? Pas Ayumi bien sûr, mais celle de dos ? ^^' C'est un peu dur comme ça, mais bon, vous êtes quand même les mieux placés pour le savoir, étant donné que Mico ne parle pas français XDD Vicky ~~ | |
|
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: À toutes celles qui sont aller à l'handshake des Momusu à Paris ~ Dim 23 Déc - 14:25 | |
| Ah je lui ai parlé j'suis resté avec elle vers la fin :3. SAUF QUE JE SAIS PAS SON NOM x'3. Elle dirige un site sur le Momusu, je sais plus lequel :/ | |
|
Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: À toutes celles qui sont aller à l'handshake des Momusu à Paris ~ Lun 24 Déc - 17:14 | |
| Aaaah ~~ Elle est bien mystérieuse, à dire son nom à personne comme ça ! Un site ? Parfait ! Merci pour ton aide ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À toutes celles qui sont aller à l'handshake des Momusu à Paris ~ | |
| |
|