| Sujet/Question inutile x) | |
|
+7Natsumi Ichigo Michiko Pyoko Miharu Erina Kitsu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 3:32 | |
| Quelle est votre Barbie favoris? Je viens de me taper 3 Barbie xDDDD Je sais que personnes répondra sûrement e.e Mais moi perso' Barbie au bal des 12 princesses x)
PS : Je suis une fan de ce Barbie *o* Je me rappelle que je m'amuser a danser devant ce film x) Faut bien que mes cours de danses classiques me servent xD | |
|
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 8:08 | |
| Barbie princesse raiponce (j'avais le costume, ça allait trop bien avec mes cheveux --->[]), Barbie casse-noisette (les robes sont sublimes), et Barbie lac des cygnes ♥
Après je sais pas si tu les vraiment connues vu que ça date quand même pas mal (~2002) ^^ | |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 9:55 | |
| Barbie, toute ma jeunesse~ (Bah oui, maintenant je suis vieille e_e) Moi j'avais adoré Barbie princesse Raiponce (j'avais même les poupées, et le prince qui parle, d'ailleurs il fesait un bruit bizarre quand il embrassait .__.") et Barbie coeur de princesse. | |
|
| |
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 10:11 | |
| Moi Barbie Coeur de Princesse, Le Lac des Cygnes... Je l'ai ai tous adoré xDD | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 10:14 | |
| J'étais fana de Barbie quand j'étais p'tite x) • Barbie au bal des 12 ... • Barbie Raiponce • Barbie coeur de princesse • Barbie et le cheval magique etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 10:53 | |
| Mon premier barbie casse noisette je le regardais en boucle tellement c'était bien après j'ai eu lac des cygnes coeur de princesse fairytopia lillipuciens cheval magique et raiponce le plus récent XD |
|
| |
Ichigo Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 11:57 | |
| Moi j'ai bien aimé celui de la magie de noel xD Nan vraiment ça fait plaisir de se rematter ça des fois, ça rapelle quand j'étais petite x3 | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 12:56 | |
| Barbie Raiponce avec le prince je me rappelle encore des bruits "Raiponce ma belle déroule tes cheveux" "Raiponce je t'aime" x'DDD | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 12:57 | |
| Moi j'les aimais toutes , mais ma favorite c'était Lac des Cygnes :3 | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 13:15 | |
| - Citation :
- Barbie Raiponce avec le prince je me rappelle encore des bruits "Raiponce ma belle déroule tes cheveux" "Raiponce je t'aime" x'DDD
Tu parles de la poupée ? 8D Il y a aussi le "Slurp" x'DD | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 13:40 | |
| - Miharu a écrit:
-
- Citation :
- Barbie Raiponce avec le prince je me rappelle encore des bruits "Raiponce ma belle déroule tes cheveux" "Raiponce je t'aime" x'DDD
Tu parles de la poupée ? 8D Il y a aussi le "Slurp" x'DD Oui c'est un son tellement sexy. x'DDD | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 15:35 | |
| Moi c'était Barbie Coeur de Princesse j'arrêtais pas de me le regarder en boucle avec mon frère (oui c'est bizarre mais mon frère aimait et aime toujours Barbie -dead-) quand j'étais petite | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 15:53 | |
| AH OUAIS !! xD J'ai la poupée aussi, le prince quand tu lui appuies dessus et tout x) Y'a aussi une musique genre "ta talata !" 8'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 17:11 | |
| Michiko: Oui c'est ca xDD Je me souviendrais toujours de cette poupée x'DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 18:47 | |
| je me souviens que je jouais souvent au jeu PC raiponce je me marrais trop quand le prince disait Raiponce ouvre les yeux je t'en prie |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 19:08 | |
| Ah, Barbie, qui n'a pas grandi avec ça ? xD
Moi les 12 princesses c'était mon préféré, mais j'adorais le Lac des Cygnes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 19:10 | |
| j'adorais y jouer je m'amusais à faire des histoires d'amour sans issue... |
|
| |
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 20:15 | |
| barbie raiponce *-*. la robe de la poupée était juste magnifique ! j'avais le prince, le carosse et le château aussi ( même qu'on pouvait peindre un truc avec de l'eau, c'était trop classe. barbie fairytopia j'adore aussi **. j'avais les minis poupée avec les maison étou, trop bien. la grande poupée aussi je l'avais, sa robe, wouah. barbie casse-noisette, juste génial, en plus avec ma passion pour la danse :'). et le dernier, barbie pégase je crois, en 3D, j'avais genre, tout les goodies, poupées, tous du film :'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 20:26 | |
| j'avais 3 chevaux et des meubles roses ^^" et une vingtaine de barbie |
|
| |
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 20:44 | |
| je me rappelle plus ça fait un bail |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 20:51 | |
| Perso j'étais plus Cabriolet pour les barbies (Y) :Jesors xD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 20:56 | |
| jen avais un mais il était ... usé au bout su temps que je le bricolais^^" |
|
| |
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) Lun 2 Juil - 22:12 | |
| J(avais la collection des dvd barbies des t-shirt.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet/Question inutile x) | |
| |
|
| |
| Sujet/Question inutile x) | |
|