| Question importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Question importante Mer 5 Sep - 15:36 | |
| Suite a une conversations récente sur gmail avec Yume-chan (hikari!project), je lui est posée une questions, que je vais vous dire tres clairement (je ne vous dirais pas pourquoi j'ai posée cette question), je lui posée cette question "est ce qu'on gache vraiment les chansons" et elle m'a dit "oui d'une certaine facons" et elle trouve aussi que d'une certaine facons nous "detruisons" le travaille des artistes des chansons je voudrais vous demander ce que vous pensez de ce qu'on fait pour ma part je trouve que c'et une preuve qu'on les aimes.... et bien sur même si elle a dit ca, ca ne l'empêche pas d'aimez ce qu'on fait, alors je vous demande est ce qu'on détruit vraiment les artistes et la chansons en faisant des fandub .____. ? | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 15:39 | |
| En fait, ce qui est merveilleux dans les fandub, c'est d'écouter l'interprétation que font d'autres d'une même chanson, donc, ça la rend plus "vivante" qu'à l'origine je trouve ^^" | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 15:51 | |
| Certains fandub sont vraiment bien même des fois mieux que les originaux je trouve, mais certains aussi "détruisent" la chanson comme tu dis. | |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 15:55 | |
| Oui mais ceux qu'on dit qu'ils detruisent c'est un peu brutal non ? | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 16:02 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord, le fandub c'est quelque part une façon pour les fans de dire qu'ils apprécient un artiste ou un groupe, moi personnellement, je serais une idole et on ferai des fandubs de mes chansons je serais super heureuse et flattée et je pense que si jamais les idoles du H!P tombent sur des fandubs de leurs chansons elles doivent trouver ça trop choux à mon avis (enfin, je pense). | |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 16:04 | |
| je pense aussi la même chose ! ^^ je serais aussi flattée | |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 16:16 | |
| Je suis d'accord avec Michiko Et j'ai entendu dire que Kanon Suzuki avait demander elle même aux fans de faire des dance cover de One•Two•Three, comme quoi elle aime bien voir des vidéos genre fandub, dance cover, ... :3 | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Question importante Mer 5 Sep - 21:23 | |
| D'accord avec Byaku, Michiko et Haru ! Et puis ton amie qui dit qu'on "détruit" les chansons, c'est peut-être son avis, mais tant qu'on s'amuse tous, tout est correct. On aime chanter, on s'est réunis pour faire des fandubs ensemble parce qu'on aime ça, il n'y a aucun mal. Enfin, je pense. .w.' | |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: Question importante Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante | |
| |
|
| |
| Question importante | |
|