| Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 11:55 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai ouvert un fansite sur Riho quand elle est arrivée dans les Momusu en 2011 et j'aurais besoin d'aide pour le maintenir en vie. Alors, je recherche des fans de Riho ou expertes en fansites. http://riho-sayashi-fansite.revolublog.com/Dites-moi juste ce que vous feriez pour amélioré le fansite, des trucs du genre, je verrais si je pense que vous pourriez le gérer avec moi. ;3 P.S: Faut un compte eklablog, je vous expliquerez après, la flemme. ==" | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 14:51 | |
| Moi,je peux t'aider pour le fansite^^ Pour les images,les news et tout sauf les traduction u_u | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 16:50 | |
| Moi tout pareil comme Miya ^^ Je pourrais faire les images, aider aux news mais les traductions... ^^' Mais surtout j'adore plus que tout (sauf Airi et Koharu) Riho <3 Elle est merveilleuse
Dernière édition par Koharu le Mar 12 Juin - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:19 | |
| Je pense vous prendre toutes les deux, par contre les thèmes, je gère (celui actuel, je l'ai mis tout à l'heure) et les traductions aussi vous inquiétez pas, c'est surtout les news parce que je suis très nulle pour gérer les fansites .__. Je prends encore 1 ou 2 personnes, pas plus. (Là on est moi, Meiko, Miya, Koharu à le gérer, pas besoin d'être 3000 xD) Au fait, faudrait que vous me donniez vos pseudos eklablog que je vous autorise l'accès complet au site (pour le gérer) svp. | |
|
| |
Ichigo Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:31 | |
| Moi je peut aider pour les traductions, et les newS. Par compte j'ai pas encore ekla', si tu me prends je pense me créer un compte . | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:32 | |
| Bah moi je vais m'inscrire de ce pas EDIT: Voilà, je suis Myoko-chii
Dernière édition par Koharu le Mar 12 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:38 | |
| Moi je peux aider aux news, aux images, au thèmes et c'tout. x) | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 17:56 | |
| KItsuki, les thèmes je m'en charge mais merci ^^ Je vais attendre un peu pour voir si y'a d'autres demandes (j'attend de voir si une personne qui je pense voudrait vraiment aider à se fansite se manifeste --> Asuka ^^) | |
|
| |
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mar 12 Juin - 20:43 | |
| Moi je veux bien t'aider je suis Fan de Riho | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mer 13 Juin - 2:35 | |
| - Michiko a écrit:
- (j'attend de voir si une personne qui je pense voudrait vraiment aider à se fansite se manifeste --> Asuka ^^
Aaah Michiko, tu me connais vraiment trop, comment t'as fait pour deviner ? xD Sinon oui, je veux bien aider *^* Même si je crois pas être très utile, je veux bien t'aider *^* & j'ai le pseudo le plus original ; Nyan J'ai changé pour A suNyan, c'était trop zarb' comme surnom x) Mais si tu veux de moi pour le fansite, je veux bien aider pour corriger les minis fautes (celles qu'on voit pas facilement) et .. et ce que tu veux quoi X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mer 13 Juin - 10:51 | |
| Oki, alors, je prends dans mon équipe pour gérer ce fansite:
Miya, Kitsuki, Myoko/Koharu, Asuka
Merci quand même Pyoko et Rorina, c'est que je vous sentez moins motivées .__. Puis, j'attendais Asuka parce que j'étais sure qu'elle allait demander, gomen et merci quand même d'avoir voulue m'aider. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. Mer 13 Juin - 11:46 | |
| - Michiko a écrit:
- Merci quand même Pyoko et Rorina, c'est que je vous sentez moins motivées .__.
Puis, j'attendais Asuka parce que j'étais sure qu'elle allait demander, gomen et merci quand même d'avoir voulue m'aider. ^^ Aucun problème, puis en même temps je fais déjà beaucoup de trucs là ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. | |
| |
|
| |
| Recherche de staff pour un fansite sur Sayashi Riho. | |
|