Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O*
+2
Michiko
Sawako
6 participants
Auteur
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Sam 26 Mai - 18:17
Tout à l'heure en fouillant sur youtube , je suis tombée sur quelques vidéos ( pas du hello!project ) où on voit Riho Sayashi danser en dehors du H!P =) Et franchement j'ai été bouchebée par sa performance ( et aussi par celle des filles qui dansent avec elles ) *O*
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Bon les musiques c'est pas du H!P hein ^^"
Vos avis ?
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Sam 26 Mai - 18:22
J'avais déjà vu ça car Riho est ma kyuukies favorite depuis le début. :3 Elle a du talent, énormément même mais les gens ne font que la critiqué sur le fait qu'elle est mise en avant, je suis d'accord, c'est pas forcément juste mais elle le mérite. Elle danse en effet superbement bien. *^*
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Sam 26 Mai - 18:27
Oui elle mérite vraiment d'être mise en avant =) déjà dans renai hunter j'ai adoré sa voix =3 elle là je voix qu'elle sait superbement bien danser, elle a un réel talent, j'adhère complètement , je suis devenue fan *^*
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Sam 26 Mai - 18:30
Riho est juste exceptionnelle *o* Elle danse trop trop bien ma Yasshi =3 Justement c'est super qu'elle soit mise en avant: sa voix est magnifique, elle danse super bien, etc...
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Sam 26 Mai - 18:44
Je vote pour qu'elle reste en avant moi ! *o* Je n'ai jamais été fascinée par les Momusu avant son entrée (car je les écoutais jamais) mais maintenant, je me demande si ça serait devenu mon groupe du H!P préféré ? J'adore les groupes avec pleins de personnes /surtoutdesfilles/ *sors* m'fin c'est après avoir remarqué Riho que j'ai prêté plus attention aux Momusu, spécialement aux membres. Breeef. VIVE RIHO ! ♥
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Sam 26 Mai - 23:22
Je savais pour Riho :3 Elle était dans une école de danse avant ^^ Et quand elle avait 5-6 ans elle était dans une troupe de pom pom girl et a participé à un concours, la vidéo doit encore être sur Youtube...
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O* Dim 27 Mai - 7:07
Comme Michi,ma Kyuukies favorites est Riho.J'avais remarqué qu'elle dansait magnifiquement bien^^ C'est vrai quand je regarde des bouts de concert et Aussi dans Renai Hunter^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O*
Vous saviez que Riho Sayashi savait superbement bien danser ? *O*