| C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Ven 11 Mai - 21:01 | |
| Voilà, je voulais savoir quel sont vos chansons préférées et pourquoi ?
Kokoro no Tamago: Moi, quand je regarder Shugo Chara! je suis tombée amoureuse du générique : Kokoro no Tamago de nos 3 sublimes Buono! *o* Cette chanson, déjà, l'air est facile à retenir et j'aime beaucoup les paroles. Ca, c'était vers 2009 un peu près, KNT est restée ma chanson préférée jusqu'à Maji desu ka suka!
Maji Desu ka Suka!: Alala, Maji desu ka suka, cette chanson, je m'en lasserais jamais !*o* J'adore l'air et la chanson entraînante je ne serais trop dire pourquoi mais cette chanson c'est vraiment ma préférée, j'ai dû l'écouter une centaine de fois sans m'en lasser x) C'est grâce à cette chanson que je suis devenue vraiment fana des MM.
Suki Sugite Baka Mitai Suki Sugite Baka Mitai, elle est magnifique cette chanson et Nacchi est merveilleuse, toutes les DEF.DIVA sont superbes dedans, j'adore vraiment son air doux et entraînant.
Hatsukoi Cider: Cette chanson est merveilleuse, pourtant j'ai pas accrocher du premier coup, elle me laissé indifférente mais après le concert des Buono!, je suis devenue fan de la chanson, ça commence doucement avec un meveilleux solo d'Airi et ça devient rapide, j'adore ! *o*
Choto Matte Kudasai: J'adore cette chanson, c'est grâce à elle que je suis fan de ma Dawa d'amour ! *o* Je trouve que ça bouge et que c'est tout mimi. x)
Renai Hunter: Mis à part le fait que ça va trop vite pour moi parfois, j'adore ! Ca c'est un single qui convient aux Momusu, c'est mature et très... Moderne, c'est classe les voix robotisés comme pour Sayu, j'adore et les paroles sont trop classe. *o*
Ce sont mes gros coups de coeur ** | |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Ven 11 Mai - 22:47 | |
| Pour moi: Kokoro no Tamago: Sans cette chanson je n'aurais surement jamais connu le H!P comme je le connais aujourd'hui, elle ma permis de découvrir les Buono! et un peu après les °C-ute et les Berryz Kobo. Les paroles sont super et facile à retenir, elles donnent du courage; l'air est entraînant, bref elle est géniale Maji Desu Ka Suka!: La première fois que je l'ai écouté c'était sur Nolife et je sais pas pourquoi j'ai pas accroché, j'était même deçu ._. Un peu après je l'ai réécouter sur le blog de Michiko et là bah j'ai adoré, je l'écoutait en boucle tout les soirs, sans m'arrêter x) Egao ni Namida ~THANK YOU DEAR MY FRIENDS~: La première fois qu'on ma dit que ce serai le single de Risa pour sa graduation j'était trop déçu: elle ne mettait pas assez en avant la voix grave de Gaki-San. Et à force de l'écouter je suis tomber sous le charme ^w^ En plus cette chanson me remonte le morale~ Hatsukoi Cider: Vous avez déjà regarder la traduction des paroles ? Si c'est pas le cas faite le tout de suite car elles sont trop belle ! C'est peut être la plus belle chanson que Tsunku à écrit (pour moi). Moi j'ai adoré dés la première écoute~ Les paroles sont faciles à retenir et l'air entraînant. Renai Hunter: Pratiquement pour les même raisons que Michiko xD J'avoue que j'attendais beaucoup des Momusu pour le dernier single de Risa mais je suis vraiment pas deçu ! (Heureusement que Pyoko Pyoko Ultra n'était pas son dernier single...) From Y to Y: Bah oui il n'y a pas que du Hello!Project Je la connais pas depuis longtemps, en tout cas la vrai version, car au début je l'écoutait version Asuka 8D Je sais pas si c'est juste temporaire mais pour le moment c'est un gros coup de coeur J'ai pas vraiment donner de vrai raisons mais je saurais pas vraiment expliquer | |
|
| |
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Sam 12 Mai - 15:38 | |
| J'avais ecrit un post super long et .. ca a buge M**** Ca fait 40 min que je l'ecrit !!! | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Sam 12 Mai - 15:59 | |
| Holala,j'ai trop de chansons préférées alors je vous les mets pas toute: - Spoiler:
Kokoro no Tamago: Tout simplement c'est la première chanson des Buono! que j'ai connu.Et puis les Buono! sont vraiment trop géniales dans ce générique de Shugo Chara!
Momoiro Sparling: Je trouve cette chanson assez douce malgrès elle.Les °C-ute sont vraiment belles et chantent très bien dedans.Et puis,bah je l'aime!
FIRE(2NE1): Cette chanson est très énergique et elle me donne envie de danser à chaque fois que je l'écoute.
Renai Hunter: Franchement,je l'aime beaucoup.J'étais déçu de Pyoco Pyoco Ultra mais après avoir entendu celle-là,je me suis dit que Pyoco Pyoco Ultra était juste un faux pas dans la vie des Momusu.Elle génial cette chanson malgès les répartions HYPER mal faites(Sauf pour Risa) elle reste géniale! Cette chanson restera une des mes préférée des Momusu dans toute ma vie.♥
YOU AND I(Park Bom): Cette chanson est magnifiquement calme et elle me fait rêver! Je l'aime beaucoup! Ouai,je sais j'ai pas beaucoup de raisons pour l'aime u_u
Hatsukoi Cider: Cette chanson est tout bonnement WOAH!! Déjà TOUT!! Même les paroles en français sont géniale. Et puis,c'est trop bien!!
J'en ai encore d'autres en stock xD | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Sam 12 Mai - 17:30 | |
| Enjinks: Je connais ça, c'est trop chiant -_-" | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Sam 12 Mai - 20:51 | |
| Alors pour moi... Je crois que je vais mettre sous spoiler car il y en a beaucoup (au moins deux par groupes je crois ^^) - Spoiler:
Busu ni Naranai Tetsugaku: Cette chanson est juste superbe. Avec toutes les idoles du H!P elle ne pouvais être mieux. Les duos sont bien formés: Reina et Risako, deux voix superbes; Airi et Riho, mes deux idoles actuelles favorites <3; Miya et Maimi ainsi que Risa et Yuuka. En gros je trouve cette chanson tout simplement extraordinaire **
Naichau Kamo: Naichou Kamo est une chanson que j'adore. Elle est belle et triste à la fois et les paroles sont magnifiques. J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute. Je l'aime tellement que je la connaît par cœur. Il y a eu une période où je l'écoutais en boucle. Une des meilleures chansons des Momusu selon moi.. <3
Be Genki < Naseba Naru > La première fois que je l'ai écoutée je n'aimais pas trop mais quand je l'ai réécoutée (plusieurs jours plus tard) je suis totalement devenue fan. Miyabi et Risako sont superbes dedans, surtout Rii-chan ** Je suis totalement devenue amoureuse de sa voix et je l'aime de plus en plus dès que j'écoute la chanson. Sinon le rythme est entraînant et dès que je l'écoute je m'éclate à faire les "Nai Nai !" x)
Tokkaiko Junjo Celle là c'est mon éternelle préférée des °C-ute, le rythme, la musique, les voix des filles. C'est vraiment le meilleur ! Je l'aime beaucoup aussi car Airi chante une grande partie et que sa voix est vraiment superbe ** Une chose que j'aime beaucoup dans cette chanson aussi c'est le début et la fin qui est chanté/parlé par Maimi, ça donne super bien ! Je la connais par cœur <3
Nanchatte Renai: C'est grâce, en partie, à cette chanson que je connais Morning Musume. c'est pourquoi c'est une chanson qui est importante pour moi et que j'adore. La mélodie est vraiment magnifique et en plus Koha-chan chante pas mal dedans et sa voix et so beautiful **
Hatsukoi Cider: Hatsukoi Cider est ma deuxième chanson préférée des Buono!, elle est géniale. Elle bouge, les paroles sont cool, les Buono! ont des voix géniales, le MV est superbe, tout pour plaire quoi !
Yume Miru 15sai: La première chanson des S/mileage et la première des meilleures chanson des S/mileage. Pour moi les S/mileage étaient mieux avec Yuuka. Ça bouge bien et donne envie de chanter et danser ! Moi je l'écoute pour me mettre en forme ! ;D
Dakishimete Dakishimete: Dès que je l'entends je me met à danser et à chanter comme si j'étais en live x') Je connait a peu près le début de la choré alors je m'éclate dessus xD J'aime trop cette chanson ! Une de mes préférée des Berryz (bah ouais sinon elle serait pas dans ce sujet ^^')
Koucha Oishii no Mise: C'est une chanson plutôt calme que j'adore et que j'ai désignée par mon grand pouvoir *ok je sors* ma chanson favorite des Buono! J'adore (même plus que ça) les refrains, ils sont magnifiques. Mon moment préféré est quand Miya reprend le refrain à capella, c'est trop beau *~* Airi chante comme une déesse ** Miyabi a une voix formidable comme d'habitude et Momoko est toujours aussi kawaii =3
Chotto Matte Kudasai: "Chotto Matte Kudasa~i " *ok j'arrete* Bref, cette chanson est trop kawaii =^x^= Malheureusement il n'y a plus Yuuka mais ça ne m'empêche pas de l'adorer. Dawa est juste géniale dedans c'est depuis cette chanson que je l'adore ainsi que Meimei ** J'arrive pas à décrire cette chanson tellement elle est bien ! T^T
Et voilà fini //SBAFF// J'ai faillis en oublier une très importante en plus !
Renai Hunter: La dernière chanson de Risa... A chaque fois que je l'écoute je pense à sa prochaine graduation.. Mais cette chanson est... La première fois que je l'ai entendue j'étais "Woaw O_O" Mes coups de cœur dans cette chanson sont: Risa: Elle gère vraiment dans cette chanson et je suis sûre qu'elle a tout fait pour qu'elle soit extra, ce qu'elle à parfaitement réussis ! Sayumi: Juste trop kawaii *3* Elle mérite le titre de la plus kawaii du H!P ! Sa voix robotisée lui va trop bien, c'est trop chou >3< Riho: Riho a une voix exceptionnelle que j'aime de plus en plus surtout dans cette chanson.
Là j'ai fini ^^ Enfin je crois :p Si jamais une que j'ai oubliée me revient j'éditerai ^^ | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Sam 12 Mai - 21:00 | |
| J'en ai oublié une très très importante
Egao ni Namida~THANK YOU! MY DEAR FRIENDS~: D'abord,je l'adore parce que c'est Ma Risa qui chante et c'est grâce à elle que j'ai découvert les Momusu.Cette chanson me fait un peu pensé à Natsu Dakara. | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Sam 12 Mai - 21:43 | |
| Miharu ; Version Asuka ? Mais pourquoi ? J'viens tout gâcher ! D: Bon enfin, osef de ma vie o/''' Enj' ; Moi aussi, j'ai dû recommencer la mienne moi uu For me ;- Spoiler:
Servant of Evil :
Mon coup de coeur rien qu'à moi, la plus merveilleuse des chansons, la plus triste, la plus douce, la plus jolie, la plus ... la plus belle ♥ Enfin pour moi ~ Vous avez déjà lu les paroles ? Non, pas celles en français (car elles ne sont pas top =/) mais celles en anglais (un peu mieux) ... J'ai tout simplement craqué. ♥ Je ne m'en lasse pas, j'ai inventé un millier de partitions de piano (dans ma tête) pour cette chanson, à chaque fois que je la joue, quelque chose de beau & de nouveau en sort. Je l'adore, je l'adore, j'ai sûrement dû l'écouter pendant un an sans m'en lasser. Surtout depuis que Yamai l'a chanté, je suis encore plus sous le charme. Plus, c'est Kagamine Len qui l'a chanté ! Mon chéri, mon amour, mon 2e amour (car mon premier, c'est ma femme ♥), une voix robotisée que je ne pourrais jamais m'en priver. Story of Evil est une histoire si touchante .. & la version de Len est celle qui m'a le plus fait pleurer. Avant, je ne pleurais pas. Je ne pleurais que pour Maid of Evil. Mais plus le temps avançait, plus j'adorais Servant of Evil, & le PV me fait maintenant pleurer. Je suis tellement sentimentale, mais je ne pleure pas parce que Len est mort .. (d'accord ... un peu. *sors* ) mais parce que les paroles, l'histoire & tout ce qui se passe entre nos deux jumeaux (vive l'inceste *sors*) est ce qui est le plus beau ... Attendez, j'arrête d'écrire. Je crois que je vous emmerde royalement. :sors:
[center]Romeo and Cinderella ;
Parce que j'adore la traduction, j'adore le PV, j'adore l'histoire, j'adore la version de OROKANACHORUS :soooorstrèsloin: & surtout c'est une des seules chansons que je ne peux oublier les paroles facilement. Watashi no koi wo hideki no jurietto ni shinaide koko kara tsuredashite .. sonna kibun yo. //SPAFFF// Hey, je me retiens pour ne pas faire un gros paragraphe sur cette chanson comme sur Servant of Evil ! D8
Renai Hunter ;
Comme un peu tout le monde, c'est une de mes chansons coup de coeur. Bien que ça soit trop rapide pour que je puisse la chanter (et moi qui voulait la faire en solo, j'arrive même pas à faire les parties de Suzuki Kanon ! :sors:) j'adore ! Le dernier single de Risa ? Pas grave ! Ça reste un magnifique souvenir de sa voix ! Dommage que je n'ai pu aimer Risa avant cette chanson-là.. elle a une voix si belle ... j'adore les voix robotiques pour Sayumi, c'est trop bien ! 8D
Momoiro Sparkling ;
J'adore cette chanson, ça a été la première chanson du H!P que j'ai vraiment aimé. Elle a un bon rythme, j'adore la danse, j'adore les habits, j'adore les répartitions, j'adore tout simplement. ♥ À partir de là, de cette chanson, °C-ute fut mon groupe préféré du Hello!Project.
[center]Chance ! ;
Une chanson d'UVERworld ! Ma préférée, je crois. Avec Just Melody. Mais c'est tellement énergique, la voix de Takuya est tellement belle, tellement sexy *mais à quoi tu penses ?! xD* et tellement .. j'adore ♥ C'est mon boysband préféré & le restera forever. Oh bordel, que je suis tombée amoureuse de la chanson ~
Toutes les chansons de Gumi ;
D'accord, c'est pas un titre de chanson. Mais j'adore toutes les chansons de Gumi. Et pourquoi ? Parce que c'est la seule Vocaloid dont la voix ressemble le plus à une humaine ! Elle peut passer de Rock à Doux, de Lent à Rapide, elle est trop mignonne, j'adore sa voix, surtout la chanson Just a Game & Coward Montblanc & Mozaik Role.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Dim 13 Mai - 12:58 | |
| Asuka: Nan ! Tu chantes trop bien dans ce fandub ! C'est le dub' que t'as fait que je préfère avec Coward MontBlanc *0* | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Dim 13 Mai - 21:26 | |
| Hm .. J'ai écrit combien de lignes pour Servant of Evil, moi ? xD :sors: Miharu ; Coward Montblanc, I am the best //SPAFF// Mais From Y to Y, j'ai raté les aigus ;_; Mais si tu les aimes, alors merci du compliment | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 18:00 | |
| J'en ai oublié une vraiment très importante (I'm a Baka x) ) Ceci est MA chanson préférée, je l'adore, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute, je suis capable de l'écouter en boucle pendant plusieurs heures, cette chanson chantée par le meilleur groupe qui existe, a meilleure chanson que Tsunku est écrite... Je parle bien sûr de Shabondama des Momusu <3 | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:03 | |
| Je me lance !!!
Busu ni naranai tetsugaku:
Cette chansons est tout simplement magnifique les duos sont tres bien répartie ! et elles sont si KAWAII dedans !
Ichiban no takaramono:
Une chansons magnifique des girl's dead monsters de l'anime angel beats, elle me fait pleurer a chanque fois elle vraiment magnifique !
Renai hunter
Mon coups de coeur des morning musume elles sont si extraordinaire dans cette chansons ! et le rythme si entrainant *-*
waga routashi ( abrévation ^^')
Une chansons Sombre comme je les aimes *-* c'est tout a fait mon style elle vient de l'anime code geass et es chantée par Ali project elle est tres belle !
Voila se sont mes 4 chansons préférée que j'ecoute chaque jours !! | |
|
| |
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:10 | |
| Oh, j'adore waga aussi! T'as vu la trad? | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:15 | |
| oui je trouve qu'elle est super ^^ j'aimerais bien la faire en dub pas toi ? | |
|
| |
Enjinks Idole active
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:20 | |
| tu veux qu'on la fasse toutes les deux ? | |
|
| |
Enjinks Idole active
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:41 | |
| Oui ok | |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Mer 23 Mai - 20:34 | |
| on regle ca par mp comme ca on flodera pas plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? | |
|