| Pourquoi le O!P est si inactif ? | |
|
+10Shana Michiyo Asuka Sawako Kiko Kazumi♠ Byaku Midori Sakura Mio Michiko 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mar 3 Sep - 21:29 | |
| Depuis quelques temps, le O!P est vraiment inactif... J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi... Je suis très triste, ce forum m'a apporté énormément de choses, je suis fière de l'avoir créé et ça me rend vraiment très malheureuse de le voir se faire délaissé comme ça... On a eu tellement de bons moments, ce forum était si animé il y a peu de temps, pourquoi ça a changé ? =/ J'ai vraiment envie de retrouver le O!P d'antan mais j'ai l'impression que peu importe ce que je fais ça ne marche pas...
| |
|
| |
Mio Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 477 Points : 933 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mar 3 Sep - 22:43 | |
| Faut pas dire ça! Pendant les vacances beaucoup de gens sont parti et la ils sont revenue ça va aller mieux ! | |
|
| |
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 4 Sep - 6:18 | |
| Je pense que Mio a raison (Même si je ne pourrais plus trop ètre la j'essayerais de passer quand même ^^) | |
|
| |
Midori Idole active
Avertissement : 0 Messages : 208 Points : 557 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 4 Sep - 11:13 | |
| Michiko, je resterais toujours fidèle à ce forum. C'est le tout premier forum où je chante en japonais, où j'ai découvert le fandub. Je tiens énormément au Otome, même si j'ai pas beaucoup chanter, et même si j'ai eu des soucis de santé qui m'ont obliger à réduire mon activité, et donc à me faire remplacer dans quelques singles. Ce forum est vraiment géniale, il mérite encore plus de membres. Beaucoup de gens sont parties en vacances, donc il y a eu une inactivité assez importante. Mais t'inquiète, ça va aller mieux ! Je continuerais de passer et de participer aux singles!!!! Gambatte!!! | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 4 Sep - 12:37 | |
| Peut être tenter de remplacer à certains dubs qui traîne réglerait le problème ? Sauf erreur de ma part, y en a quelques uns dans le cas. Après, pour le reste, j'suis pas une très très grande posteuse, mais je me sens pas tellement responsable (j'passe tous les jours depuis quelques jours après la création du forum, donc bon x)) | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 4 Sep - 14:08 | |
| Vous avez raison, merci à vous de continuer à passer et Midori, je sais pour tes soucis de santé, ne t'inquiète pas, je comprends totalement que tu ne puisse pas passer parfois >_< Et désolée de ce petit post assez "désespéré"... >.< Je vais essayer de finir les audios que j'ai en cours au plus vite même si mon emploi du temps à l'école est pire que chargé.
| |
|
| |
Kazumi♠ Petite idole bavarde ♪
Messages : 61 Points : 138 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 29 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 4 Sep - 14:32 | |
| Je sais pas comment le forum était avant (O.o) Mais en tout cas, moi je l'aime beaucoup!^^ J'espère qu'il sera un peu plus actif, mais je pense que, vu que les gens sont revenus de vacances ( comme le disait Miidori) Il va y avoir plus d'activité :3 En tout cas, c'est tout ce que je souhaite à ce supercalifragikisticexpialidocious forum!! ^^ (yeeeaah!!) | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Ven 6 Sep - 21:27 | |
| Je pense que c'est parce que la plupart des membres de se forum ont maintenant 15/16 ans et sont rentrée au lycée..Pour moi c'est le cas..Je n'ai plus le temps a rien...mais j'essaie de passer des que je peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Dim 8 Sep - 9:22 | |
| Comme haruna chan, je n'ai également plus le temps de passer a cause de mes études le bts est pire que le lycée. Mais je resterais fidèle a ce forum <3 |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mar 10 Sep - 17:51 | |
| Moi aussi j'adore ce forum, ça me rends triste de le voir s'éteindre peu à peu ... Mais je suis certaines que toutes les vieilles membres fidèles à ce forum font de leur mieux pour le réanimer (: Evidemment, nous avons toutes grandi et il y a donc les études. Même moi qui ne suis qu'en 3ème j'ai énormément de travail et de projets, alors j'imagine ce que ça doit être au lycée ! | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 11 Sep - 0:22 | |
| Je suis contente de voir des membres fidèles au OtomePro *-* :hug collectif!: | |
|
| |
Shana Michiyo Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 2 Messages : 156 Points : 332 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 26 Localisation : dans un monde alice au pays des folies......
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 11 Sep - 21:29 | |
| michiko serai toujours la et asuka | |
|
| |
Manon~Chan Idole active
Avertissement : 0 Messages : 363 Points : 962 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Avec Mizuzu !!
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 25 Sep - 12:32 | |
| Michiko , désolé d'être un peu absente ces temps si , je suis désolé ;; Mais en ce moment , j'ai beaucoup de mal à m'enre' c'est un vrai massacre ;; JE DETESTE LA 3E ;; Enfin bref' , si tu as besoin , je suis là , je suis toujours sur Skype la plupart du temps , tu veux bien me trouver c: | |
|
| |
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 25 Sep - 19:30 | |
| J'ai l'impression que les gens vont plus sur Skype que sur les forum en ce moment | |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 25 Sep - 20:10 | |
| Je trouve que ça tourne au ralentit sur pas mal de fofo' est pas seulement le O!P malheureusement ><. Mais je resterais fidèle au O!P car c'est mon premier fofo' et c'est en partie grâce à lui que je connais le H!P ! | |
|
| |
Ayaka-Chii Idole active
Avertissement : 0 Messages : 240 Points : 575 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 24 Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Jeu 26 Sep - 21:11 | |
| C'est dans touts les forums ça... Je sais pas pourquoi, mais cette année y'a pas beaucoup de dubbers comme avant >< C'est trop chiant T-T Les rubriques dans les forums sont vides... J'(ai l'impression d'être la seule qui me connecte et le mode forum "d'avant" me manque D: | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? Mer 9 Oct - 17:58 | |
| Oui moi aussi j'ai cette impression mais on est plus occupée en même temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le O!P est si inactif ? | |
|