Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Qui voulez vous sur le prochain thème du fofo ? Mer 29 Avr - 23:54 | |
| Petit sujet car j'aimerai que vous choisissiez vous même qui figurera sur le prochain thème o/ Je précise que ça doit rester H!P ~ (car c'est ce qu'on chante le plus ici)
Et, je pense mettre deux ou trois idoles pas plus ^^
Alors évidemment, je pourrais pas tout prendre donc au final, si y'a trop de propositions différentes, je tirerai au sort ~ | |
|
Tayasa Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 62 Points : 119 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 24 Localisation : Dans un trou du Québec
| Sujet: Re: Qui voulez vous sur le prochain thème du fofo ? Jeu 30 Avr - 0:45 | |
| Je crois que ça serait bien des nouvelles, donc pour moi je dirais Rikako :3 | |
|
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Qui voulez vous sur le prochain thème du fofo ? Jeu 30 Avr - 0:51 | |
| Oharu ou Haachin des MM'15 (juste une des deux, comme ça on pourrait varier les idoles de groupes différents~) | |
|
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Qui voulez vous sur le prochain thème du fofo ? Jeu 30 Avr - 1:18 | |
| Je verrai bien Rio, Riko et Risa Y., les subleaders des trois nouveaux groupes ^^ (Bon, Risa ne l'est pas vraiment, mais on sait tous qu'elle sera leader au départ de Momoko !)
Ou à défaut au moins une KoeFa et une TsuFa pour dire de montrer les "groupes soeurs" *^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voulez vous sur le prochain thème du fofo ? | |
| |
|