Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talk sur le H!P

Aller en bas 
+7
Sakura
Koneko
Misako
Sawako
Yuue
Asuka
Kiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 3:22

Rappel du premier message :

Bon, la plupart des gens du fofo sont fans du H!P alors, voilà un talk général pour parler de notre H!P adoré.
Mettez des photos, des news et tout ce que vous voulez, c'est fait pour ! o/

D'ailleurs, vous êtes fan depuis combien de temps ? Et comment l'êtes vous devenu ? owo
Moi .... fin 2007 je crois .w. C'était grâce à Koharu après je me suis intéressée au groupe auquel elle appartenait : les Momusu et j'ai écouté Nanchatte Renai et Kimagure Princess *-*
Ensuite bah, 2009 -> Buono! -> Airi -> °C-ute -> Berryz et voilà voilà quoi xD

Bon, c'est pas un secret, mon top 10 ça fait :
1 - Airi <3<3<3<3<3 *O*
2 - Koharu
3 - Riho
4 - Maimi
5 - Miyabi
6 - Mizuki
7 - Risako
8 - Maria
9 - Haruka
10 - Ayaka

AJSDJKFEFKEDFEF WHY SO CUTE ? T^T
Talk sur le H!P - Page 2 75392_391825107569245_731604967_n
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org

AuteurMessage
Sakura
Sakura, modératrice
Sakura, modératrice
Sakura


Avertissement : 0
Féminin Messages : 427
Points : 878
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:42

J'ai du mal à retenir les noms par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:39

Moi aussi j'avais trop de mal maintenant ça va un peu mieux mais c'est galère x)
Par exemple les 4Minute c'est trop galère entre JiHyun, JiYoon, GaYoon et SoHyun franchement x) (bon à part HyunA tout le monde la connais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:24

Perso, la Kpop, on a déjà essayé de m'en faire écouter et... Bah j'ai jamais aimé ! En fait, ça me rappelle juste les musiques qu'on entend en anglais en allumant n'importe quelle radio : un truc vide et terriblement commun. Après, le peu de Jpop que j'ai écouté hors-HP me donne EXACTEMENT la même impression et les °C-ute ont commencé il y a peu à faire pareil...
Du coup, pour moi, la Kpop, bah j'avais rien contre Gangnam Style parce que c'était juste un truc délire qui me faisait marrer xD Et les °C-ute, bah je les écoute dans le Hello!Pro Sta' en espérant retrouver le groupe que j'appréciais avant (mais bon, je n'en ai jamais été une grande fan, donc, ça ne me "manque" pas plus que ça... Et puis je peux réécouter leurs vieilles chansons <3).
*Évite les tomates en faisant un petit pas de danse ridicule*

Après, niveau langue, je n'ai jamais vraiment aimé le coréen alors que j'ai toujours trouvé que le japonais sonnait tellement bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:08

KUKU MON AMIE ! *O* -se sent moins seule-

D'ailleurs, les °C-ute, j'ai l'impression qu'on essaie de leur faire "un style k-pop", les tenues, les chansons, je sais pas si c'est juste une impression mais ça me trottait dans la tête depuis quelques temps o.o

Et pareille que Saku, les noms coréens, je n'y arriverai jamais ! xD
D'ailleurs, quand je fait les covers pour les chansons, quand y'a Misako qui participe, je suis toujours obligée de retourner voir qui elle a en RP parce que je retiens jamais xD 

J'en ai discuté récemment avec Mio, en fait, les coréennes font plus... "sexy" on va dire ._. Les idoles, c'est tout mognon kawaii et c'est sur que ça fait plus mature (même si du mature on en retrouve parfois dans certaines chansons)
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:45

Les AKB sont plus côté "sexy" que "mignon" je trouve xD
Après, l'image de l'idol "à la base" est l'image de la pureté, de l'innocence,... Du coup, le mignon en découle forcément (que toute personne n'ayant jamais dis "Ooooh ! Elle est mignonne !" d'une petite fille lève la main !). Après, le H!P fait encore partie des rares "entreprises" (non, j'ai pas d'idée de meilleur mot, mais 'voyez l'idée) a vraiment garder le concept comme il devrait être à la base. C'est aussi dans un sens ce que je reprocherai à la Platinum Era des Momusu : elles s'en éloignaient (Kimagure Princess, Egao Yes Nude (ouais, bon, okay, un rien avant !), Moonlight Night,...). Bon, après, il y a d'autres trucs aussi que je reproche à cette période (Coucou Ai !) mais bon xD
Par contre, beaucoup d'autres "entreprises" (raaah, ce mot est moche T-T) d'idols ont perdu ce concept là, AKB en première position :/ (Après, je ne me renseigne qu'en mode "rapide" sur le reste, donc, m'y connaissant moins, je me retiendrai de citer d'autres noms ^^")

Par contre, vu que la musique occidentale était meilleure dans les années '90 qu'actuellement *avis perso* (même si y a de temps en temps un bon truc), je me demande ce que ça donne de la Kpop des années '90... interogatif Ou alors à voir pour la Krock : vu que ça suit plus les occidentaux, y a p't être un truc sympa à écouter à ce niveau-là... Quelque chose à proposer ? ^^

En fait, Coca, faudrait p't être "couper" ce topic pour faire en sorte de "nettoyer" ce sujet de ce qui n'est que très peu/pas H!P. Pis ça peut être sympa un topic pour parler de musique en règle générale : les fans d'autres trucs que du H!P pourraient nous faire partager des trucs, on découvrirait p't être tous quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:25

J'avoue que ça me dérangeait pas plus que ça vu que c'est un flood mais si tu penses que c'est mieux, je vais faire ça. x)


A PARTIR DE MAINTENANT, CE SUJET REDEVIENS H!P, NEW SUJET MUSIQUE EN GENERAL ICI POUR CONTINUER LA DISCUSSION.  bakapower1
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:22

désolée pour avoir lancé ce flood je voulais juste être rassurée à la base XD 

BON SINON J'AI ECOUTE KIMAGURE PRINCESS C'EST CA QU'EST BOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:28

Juste pour savoir : que pensez-vous des Tsubaki Factory ?

Perso, je pense que c'est pas une mauvaise idée de recréer la combinaison C-ute/BK, mais bon, niveau timing, vu que les nouvelles Momusu, Angerme et CG arrivent en même temps, ça fait un peu beaucoup :/ Surtout que les Kobushi ont dit être rivales des CG, donc, pourquoi ajouter un groupe en plus ? Surtout que seule deux membres sont à peu près connues : Kisora et Yumeno (même si, personnellement, je suis Riko de très près depuis un moment, mais bon, elle n'est pas connue xD) alors que les Kobushi, à part Ayaka et Rei, toutes étaient connues de ceux suivant pas mal les Kenshuusei :/

Après, je suis toujours partant de voir des Kenshuusei débuter, mais bon, Kiki, Ami et Risa (encore une Risa !) sont là depuis à peine 6 mois... Du coup, je sais vraiment pas ce que ça pourrait donner :/ Et du coup, vu que certaines très populaires n'ont pas été prises, j'ai comme l'impression qu'on en a pas encore fini avec les nouveaux groupes ces prochaines années... Et après, la Risa a pour nom Ogata, avec Risa Yamaki et Haruna Ogata à côté, ça risque d'être galère é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakura, modératrice
Sakura, modératrice
Sakura


Avertissement : 0
Féminin Messages : 427
Points : 878
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 7:14

xD Franchement sur ce coup je trouve que ça se fait pas. Comme tu dis certaines Keshuusei sont la depuis longtemps je comprends pas pourquoi il les prends elles et pas les anciennes (surtout que si se sont des eggs elles lnt aussi des lacunes et pas beaucoup d'expérience alors why ?). Je trouve qu'il y'a de plus en plus de groupe "inutiles" dans le H!P et j'espère que Tsunkj ne continuera pas à nous balancer des nouvelles têtes comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Tayasa
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Tayasa


Avertissement : 0
Féminin Messages : 62
Points : 119
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou du Québec

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:59

Ouais, surtout que les Kobushi n'ont même pas réellement débuté... Avec tous ces nouveaux groupes, c'est les Juice qui seront mises de côté :/

Au début je trouvais ça bien tous ces changements, mais là ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:01

Bah après, Tsunku peut aussi mettre des filles en Kenshuusei "pour voir" ou "en attente". On connaissait à peine Tomoko quand les J=J ont été créées par exemple x) Et niveau expérience, cette génération de Kenshuusei venait du Nice Girls Project, un truc made in Tsunku, donc, elles parent déjà avec plus d'expérience que d'autres quand même x)

Par contre, je ne pense pas que les J=J seront mises de côté, elles ont été bien lancées, donc, ça ne posera pas de soucis. Là où j'ai le plus peur, c'est pour les plus nouveaux groupes :/ Les CG, encore, Mai Satoda garde un oeil sur elles, donc, y a moyen que ça passe sans problème, mais les Kobushi ne sont même pas lancée qu'on leur met un groupe soeur au nom quasiment similaire :/ Du coup, les gens risquent de confondre les deux... Et puis, les Kobushi, elles étaient quasiment toutes connues, donc, elles avaient un groupe de fan, alors que les Tsubaki... Bah à part Yumeno...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:00

Pile au moment où je commençais à m'habituer et connaître mieux les nouvelles (Country, Kobushi) c'est vrai que ça m'a un peu saoulé qu'ils rajoutent un autre groupe, ça commence à faire beaucoup de nouvelles têtes en peux de temps.
En plus, les noms sont vraiment trop similaires (même si je sais que c'est pour un nouveau berikyuu toussa toussa), ça prête vraiment trop à confusion donc déjà encore un nom avec Factory c'est une mauvaise idée. ._.
J'espère qu'ils ont de l'inspiration pour les chansons et chorés parce que ça commence à faire beaucoup de groupes à gérer.
Après, je pense que ce qui est bien c'est qu'on exploite plus les kenshuu parce que beaucoup ont au final finit par finir leur temps chez les kenshuu et retourner dans "l'anonymat" donc bon ._.

[D'ailleurs, je part sur un autre sujet rapidement, un truc qui m'a toujours dégoûtée même si je l'aimais pas plus que ça, c'est l'histoire de Fuyuka Kosuga, elle devait être S/M avec Meimi et tout et au final à cause de sa santé elle a du se retirer rapidement du groupe mais maintenant qu'elle va mieux, ils auraient pu ou la réintégrer en S/m (angerme maintenant u_u) ou la mettre dans un autre groupe, nope ? .-.
Je sais même pas si elle est encore kenshuu :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:55

Michiko a écrit:
En plus, les noms sont vraiment trop similaires (même si je sais que c'est pour un nouveau berikyuu toussa toussa), ça prête vraiment trop à confusion donc déjà encore un nom avec Factory c'est une mauvaise idée. ._.
"Moni Moni", "Puchi Moni", "Morning Musume", "Country Musume", "Coconuts Musume", "Ice Cream Musume",... Bref, le nom, c'est pas encore le pire, y a juste qu'on a plus vu ça depuis un bail et que, maintenant, y a trop de groupes d'idol pour pouvoir se permettre ça :/

Michiko a écrit:
J'espère qu'ils ont de l'inspiration pour les chansons et chorés parce que ça commence à faire beaucoup de groupes à gérer.
Tsunku ne s'occupe quasi plus que de très peu de chansons actuellement, donc, à plusieurs, ça devrait pas être trop un souci pour eux je pense x)

Michiko a écrit:
[D'ailleurs, je part sur un autre sujet rapidement, un truc qui m'a toujours dégoûtée même si je l'aimais pas plus que ça, c'est l'histoire de Fuyuka Kosuga, elle devait être S/M avec Meimi et tout et au final à cause de sa santé elle a du se retirer rapidement du groupe mais maintenant qu'elle va mieux, ils auraient pu ou la réintégrer en S/m (angerme maintenant u_u) ou la mettre dans un autre groupe, nope ? .-.
Le souci, c'est que Tsunku fait de vrais groupe, pas juste un assemblage de fille. Il tente de créer une harmonie entre-elles, voir parfois d'en choisir selon d'autres. Quand les 5 2kies des S/m allaient bien ensemble, a ne posait pas de soucis, mais ici, 4 ont évolué avec le reste du groupe, le groupe a donc changé. Remettre Fuyuka, c'était remettre quelqu'un qui avait évolué à part, donc, il fallait la juger de zéro. Du coup, bah ici, les trois nouvelles allaient peut être mieu selon lui :/

Michiko a écrit:
Je sais même pas si elle est encore kenshuu :/]
Elle est partie il y a environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:16

Uta est graduée des Country Girls...

Talk sur le H!P - Page 2 42da478d94df532b38c2187c3b1fc1a4a8bf9842

Apparemment, ses parents n'étaient plus d'accord avec le contrat (comme Aina pour les Juice).
Putain, je suis dégoûtée. Faut vraiment être con pour laisser sa fille aller aux auditions, gagner et débuter puis après lui dire "non en fait, on est pas d'accord". u_u

C'était ma membre favorite avec Mai, je suis vraiment écoeurée.... ;o;
C'est vraiment pas juste ces membres qui n'ont pu faire qu'un single et on été contraintes de partir (Aina, Fuyuka, Uta...).

Kuku, courage, je sais que c'était ta oshi ;o; ♥ -hug-
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Tayasa
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Tayasa


Avertissement : 0
Féminin Messages : 62
Points : 119
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou du Québec

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:22

Ça me dégoûte, c'était également ma favorite des Country >.<

Mais y'a un truc: Qu'est-ce qui cloche avec ces contrats? Il doit bien y avoir un truc insensé, pour que des filles partent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:54

Le pire étant que sa mère est une ex-idol et que c'est elle qui l'a inscrite aux auditions. Les rumeurs actuellement disent que ça peut être un problème d'argent (les membres du H!P gagnent la même chose, peu importe leur popularité, la famille d'Uta aurait demandé plus vu qu'elle était center), voir d'image (elle a été retirée directement de tout, autant la vignette du MV de Itoshikutte que de nouveaux trucs venant d'arriver au shop, même le dernier set du groupe où elle devait être, elle en a été retirée !), voir même que les parents aient demandé qu'on lui retire ce "surplus" d'attention. Bref, on ne sait pas et on ne saura jamais.

Après, le cas d'Uta, je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais elle était pour moi au niveau d'Asuka dans "l'échelle des oshi". En gros, elle était au top du top et personne d'autre depuis Asuka n'avait pu y arriver, du coup, fatalement, je suis personnellement pas mal touchée. Actuellement, je pense que je n'ai pas encore bien réaliser, le pire devrait être les prochains singles >< Ou quand on reverra une performance de leur premier single :/ Pour le reste, je n'ai pas le courage de plus m'exprimer, je l'ai déjà fais une fois, je ne peux pas deux. Je continuerai juste à suivre le groupe, ne serais-ce que parce qu'Uta aimait ce groupe et qu'elle ne veut probablement qu'aucun de ses fans ne lâche le groupe pour elle.

Le pire est quand même d'imaginer cette petite actuellement... Elle a dû laisser son rêve alors qu'elle commençait à peine à le vivre et je suis persuadée qu'elle se sent incroyablement coupable de rendre ses fans tristes, même si elle n'en est pas la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:43

[Suite du topic du top H!P]

Michiko a écrit:
Pourquoi l'attitude de Meimi te déçois, elle a fait quoi ? :O
Déjà, elle commence à pas mal s'intéresser aux AKB, ce qui, en soi, me plait pas trop é_è Je vais passer pour la grosse anti-AKB, mais les scandales qu'elles se ramassent en boucle me fait vraiiiment pas penser qu'elles sont de bonnes filles à fréquenter :/
Et après, actuellement, elle semble plutôt mal vivre le fait que les nouvelles soient super mises en avant, surtout que la deuxième génération n'a jamais vraiment eu droit à ça, du coup, elle semble vouloir se mettre en avant plus qu'elle ne met le groupe en avant comme avant :/ J'espère simplement que ce n'est qu'un "passage" en tout cas T-T Faut peut être juste que la transition des Smileage vers les Angerme continue de se faire pour elle :/ En tout cas, on sent vraiment qu'elle a du mal et qu'elle se perd dans tout ça é_è

Michiko a écrit:
Pour les Tsubaki, je sens en effet pas beaucoup de compétences vocales par rapport aux Kobushi ._.
Quel euphémisme ! Et encore, il n'y a pas que sur ça, globalement, elles sont nulle part !
Risa est plutôt moyenne globalement, un peu comme Chisaki dans les CG ou Akane dans les Momusu, le souci est qu'une membre comme ça, ça passe si le reste du groupe gère vraiment, ce qui n'est pas le cas, du coup, de "soutient", elle passe à "inutile".
Kiki s'en sort globalement bien, mais beaucoup ont du mal avec elle physiquement (moi la première, sa bouche me met mal à l'aise D: Elle la garde tout le temps ouverte alors qu'elle me semble immense D: Je peux pas m'empêcher de la fixer D: ) et son attitude fait très "idol lambda" dans le sens où elle surjoue chaque chose qu'elle fait.
Riko est très moyenne, elle n'aurait jamais dû quitter si vite les Kenshuusei (et c'est une fan de Riko qui dit ça !), elle est en plus assez mal à l'aise pour l'instant et est complètement paumée ! Manque de pot, elle est la plus expérimentée du groupe, du coup, elle n'a pas de "soutient d'une senpai" dans le groupe. Néanmoins, elle commence à vraiment y aller à fond, donc, contrairement à Risa qui reste à son niveau, elle apporte un soutient au groupe.
Kisora n'a qu'une seule chose positive : sa voix ! Problème : elle n'aime pas DU TOUT ce groupe et le fait CLAIREMENT ressentir (cf : la distribution des t-shirt où elle est tout le temps en mode "Au secours, sauvez-moi !"). Conclusion : elle est normale mais ne fait pas plus que ce qu'on lui demande.
Yumeno y va à fond par contre, aussi bien en chant qu'en danse, elle se débrouille ! Problème : comme pour Kiki, physiquement, elle est pas super appréciée, donc, ça passe moyen à cause de ça :/
Ami, alors là, c'est carton plein ! Quand elle est avec les autres, elle est complètement invisible, quand elle danse elle a un balais dans le c*l, elle est incapable d'alligner deux notes et elle joue la comédie aussi bien qu'un hamster sorti de sa cage (sérieusement, dans le dernier Hello!Sta, quand elle dit bien aimer Maimi, on sent teeeellement le texte récité !). Conclusion : on peut dire sans exagérer que c'est le boulet du groupe !
Du coup :
- En chant, on en a 2/6 qui font tout, si on ajoute Riko et Kisora qui font en sorte de limiter les dégâts, on obtient 3/6, c'est trop peu (dans les Kobushi, on a que Sakurako et Rio en dessous en chant, et encore, vu le niveau du groupe, elles ne posent pas de soucis !).
- Côté danse on en a deux complètement dedans et trois qui suivent vaguement, du coup, on a 3,5/6, encore, là, c'est pas si mauvais.
- Côté personnalité et tout ça, Kiki éclipse toutes les autres, mais en négatif, du coup, on arrive juste avec Yumeno, Risa et Riko qui font un semblant de truc, ça nous fait 2/6, pas assez donc.
- Côté physique, celle qui attire le plus les regard est clairement Riko (les gens soit n'en ont rien à faire, soit la trouvent mignonne !), pour les autres, les avis partent dans tous les sens, du coup, bah on a 1/6 qui met vaguement d'accord...
Conclusion : sur aucun point le groupe n'arrive à quelque chose (limite, la danse, et encore, y a un poids mort !). Le fait que leur premier single est une reprise ne les aident pas à se démarquer, sans parler du "Factory" qui pousse à la comparaison avec leur "groupe soeur", composée de 6 Kenshuusei qui étaient TRES populaires (seules Ayaka et Rei étaient inconnues). On peut aussi y ajouter le groupe de nouvelles au H!P (Momusu, Angerme, CG), ce qui fait que les gens ont d'autres filles à qui s'intéresser, du coup, entre un groupe qui marche bien directement et un qui commence en boîtant, ils ont fait leur choix :/

Et accessoirement, les derniers groupes du H!P n'ont rien à voir avec Tsunku (autant CG que les Factory), du coup, il y a des fans du H!P qui voient ça d'un mauvais oeil et les nouveaux groupes doivent redoubler d'effort. Encore, les Kobushi avaient l'avantage d'être des Kenshuu connues, donc, les gens n'ont eu qu'à "accepter" Rei et Ayaka. Pour les Tsubaki, Ami, Kiki et Risa étaient quasiment inconnues.

D'ailleurs, je me demande maintenant comment ça ira pour les Country Girls :/ Actuellement, j'ai l'impression qu'Up Front mise tout sur un max d'annonces inutiles (annoncer un single qui a déjà été annoncé... Heu... Ouais, okay !) histoire de faire genre "Y a plus Uta, mais le reste est encore là, ça change pas !". Alors que bon, faire reposer un groupe sur un seul atout, c'était déjà risqué à la base é_è (Oui, même si Mai ou Manaka étaient mises en avant, tout était bien centré sur Uta quand même... On la mettait même en parallèle avec Momoko pour dire "Hey ! Z'avez vu !". Et accessoirement, elle avait très peu de haters comparé aux autres center, au pire, les gens n'en avait rien à faire d'elle... Suffit de voir actuellement : une seule photo en concert peut atteindre les 1000 yens sans problème ! (Ouaip, cette petite me ruine actuellement T_T))
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:14

♥ Alors, j'étais pas la seule à avoir du mal avec elles !
Sérieusement, j'avais peur que ce soit que moi.

Pour moi, dans ce groupe, visuellement, y'a que Riko, Ami et Risa qui sont plutôt jolies mais Kiki, Yumeno et Kisora, beaucoup moins, encore Yumeno ça passe, Kiki, si elle ferme la bouche, aussi mais Kisora, je la trouve vraiment très belle et c'est quelque chose d'important chez les idoles (même si certaines s’embellissent comme Sakura que beaucoup trouvaient laide, elle est devenue vraiment jolie).

Pour les Kobushi, le truc c'est que elles étaient toutes très connues dans les Kenshuu du coup ça aide, là, pour chaque Tsubaki, c'est la première fois que j'entendais parler de chacune d'elles honnêtement.

Donc physiquement, elles sont très simples mais aussi pas connues et comme tu l'as dit niveau capacités vocales, présence et danse c'est pas du tout ça. ._.

C'est vrai, que, je viens de reregarder leur live, Ami bouge absolument pas, ma mère me l'a toujours dit : Si tu veux danser,bouge tes hanches ! Ami devrait suivre ce conseil .o. -fuis-
Ami a beau être un de mes coups de coeur du groupe (Riko, Risa, Ami), les fausses notes pendant le live quoi.... Yumeno se débrouille en chant, pas parfait mais ça passe, Risa et Riko relèvent un peu la donne.

Mais je suis du même avis que toi, elles n'étaient pas prêtes à débuter et auraient du rester plus longtemps Kenshuu + ils auraient du mettre des kenshuu qui chantent mieux et on plus d'expériences genre Kaede ou Ruru mais je pense qu'ils les gardent pour autre chose du coup. ._.



♥ Pour Meimi, je ne savais pas mais je suis pareille, j'aime vraiment pas les AKB donc ça me plaît pas trop après si elle aime juste ça va mais surtout, ne pas copier leur attitude ._.

Après, je peux comprendre qu'elle soit un peu amer là dessus mais bon les nouvelles arrivent juste donc bon ._.

En tant que senpai, faut montrer l'exemple pas faire la jalouse.

Mais je pense que c'est une phase aussi donc t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Na-nya
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Na-nya


Avertissement : 0
Féminin Messages : 75
Points : 154
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:52

Michiko a écrit:

♥ Pour Meimi, je ne savais pas mais je suis pareille, j'aime vraiment pas les AKB donc ça me plaît pas trop après si elle aime juste ça va mais surtout, ne pas copier leur attitude ._.

Oui bon enfin, les AKB ne sont pas des grosses salopes non plus hein xD 
Quand on apprend à les connaître, elles sont adorables !
Et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "leur attitude" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:49

Leur attitude... Hum, en fait, je voulais surtout parler des clips en maillots de bain ou en sous vêt', je préfère que le H!P reste plus "innocent" on va dire x)
Moi, elles m'ont jamais intéresser plus que ça, j'aime certaines musiques mais c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:13

Michiko a écrit:
♥️ Alors, j'étais pas la seule à avoir du mal avec elles !
Sérieusement, j'avais peur que ce soit que moi.
Ah, non, pas du tout ! Globalement, les pro-H!P ont beaucoup de mal avec ce groupe x)

Michiko a écrit:
pour chaque Tsubaki, c'est la première fois que j'entendais parler de chacune d'elles honnêtement.
Yumeno faisait partie des "quand même connues" au même niveau que Ruru, Musubu ou Kaede. Elle est un peu comme étaient connues Akane, Rena ou Maria, ainsi, pas les plus connues, mais connues de pas mal de ceux qui les suivent d'assez près. Pour Riko, elle est arrivée avec Minami, mais bon, vu qu'elle est moyenne, elle était pas la plus mise en avant. Kisora, elle, a été un peu montrée côté chant, mais globalement peu, et elle est arrivée notamment avec Akane et Ruru.
Par contre, Kiki, Ami et Risa venaient à peine d'arriver, comme Ayaka et Rei des Kobushi.

Michiko a écrit:
ils auraient du mettre des kenshuu qui chantent mieux et on plus d'expériences genre Kaede ou Ruru mais je pense qu'ils les gardent pour autre chose du coup. ._.
Aucune idée, mais avec les derniers fails du H!P (les Tsubaki et Uta), je pense qu'ils ne vont pas faire un nouveau groupe direct. Et oui, il y a des kenshuusei plus douées comme Kaede, Ruru ou Musubu. Et même dans les nouvelles, quand on voit Nanami, Saori ou Nagisa, par exemple, on sent qu'il y a un potentiel énorme chez certaines ! Et même sans juger uniquement ça, quand on voit la prestation de Mizuki qui continue à faire de son mieux en se rendant compte qu'elle fait de la m*rde, on peut se dire qu'on avait franchement plus à y gagner qu'en mettant les Tsubaki :/ En fait, je pense qu'il aurait fallu, pour faire un meilleur groupe avec ce qu'on a actuellement, prendre uniquement Riko, Yumeno et Kisora. Kiki a beau avoir pas mal de potentiel, elle est pas prête psychologiquement. Risa, elle, ferait "en trop" avec Riko, une seule en soutient, c'est assez. Et après, Kisora dans un bon groupe peut être motivée, et là, faire des miracles vocalement ! A côté, il suffisait d'ajouter Kaede, Musubu et Ruru, vocalement, ça aurait pas mal envoyé. Et dans les nouvelles, il fallait tapper entre Saori, Nanami, Nagisa, Kokoro, Kurumi, Rion ou Honoka, les 6 ont un énorme potentiel tel quel ! Du coup, en prendre deux en plus aurait fait un second groupe de 8 comme les Kobushi, mais toutes les citées auraient pu apporter un truc (Nagisa, Kurumi et Rion vocalement, Saori, Nanami et Honoka physiquement, Kokoro au niveau de la personnalité).

Si on m'avait demandé de faire un groupe avec ça, perso, ça aurait donné :
Kisora/Musubu côté vocal
Kaede/Ruru/Yumeno en "secondes" partout (globalement, elles s'en sortent pas mal dans à peu près tout)
Riko/Nagisa en soutient
Kokoro pour le "p'tit truc en plus" (on tient quand même une fille qui fait du karate, y a un truc à exploiter !)
Et quitte à mettre des moche, autant mettre Hikaru Inoue, elle est vraiment moche, mais à côté, elle a une présence incroyable sur scène !

Michiko a écrit:
En tant que senpai, faut montrer l'exemple pas faire la jalouse.
Je pense que c'est inconscient Wink

Na-nya a écrit:
Oui bon enfin, les AKB ne sont pas des grosses salopes non plus hein xD
Hm... Quand on voit le nombre de scandale qu'elles provoquent, le fait que 3/4 de leurs fans japs les suivent en espérant les avoir dans leurs lits et le fait que leur producteur a carrément demandé à Tsunku pourquoi il tentait pas de prendre une fille du H!P comme petite amie... Après, les plus favorisées globalement sont loins d'être des saintes é_è Et la mentalité de la plus part, ce sont du "Je veux être idol pour me faire remarquer" plus que par amour du monde du spectacle en tant que tel :/ Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça non plus, mais bon, y a une grosse majorité >< Et globalement, pas mal d'idols font partie de cette nouvelle génération qui agit comme ça :s Et une des membres les plus populaires actuellement a même déclaré que ses fans étaient stupides de la suivre !
Et bon, le H!P se tient vraiment à l'écart de tout ça étant dans les idols de la précédente génération (le "since 1998" du logo sert d'ailleurs à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Na-nya
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Na-nya


Avertissement : 0
Féminin Messages : 75
Points : 154
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:14

Byaku a écrit:
Hm... Quand on voit le nombre de scandale qu'elles provoquent, le fait que 3/4 de leurs fans japs les suivent en espérant les avoir dans leurs lits et le fait que leur producteur a carrément demandé à Tsunku pourquoi il tentait pas de prendre une fille du H!P comme petite amie... Après, les plus favorisées globalement sont loins d'être des saintes é_è Et la mentalité de la plus part, ce sont du "Je veux être idol pour me faire remarquer" plus que par amour du monde du spectacle en tant que tel :/ Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça non plus, mais bon, y a une grosse majorité >< Et globalement, pas mal d'idols font partie de cette nouvelle génération qui agit comme ça :s Et une des membres les plus populaires actuellement a même déclaré que ses fans étaient stupides de la suivre !
Et bon, le H!P se tient vraiment à l'écart de tout ça étant dans les idols de la précédente génération (le "since 1998" du logo sert d'ailleurs à ça).
Les scandales qu'elles provoquent, c'est vrai que y'en a beaucoup, la majorité du temps c'est parce qu'elles ont couché avec un homme. Mais celles qui ont fait ça sont majeur et vacciné, donc même si ça ne plait pas aux mâles japonais qui préfèrent des petites pucelles qui leur appartiennent (aaaa les japonais~) moi perso ça ne me dérange pas xD De plus, je suis persuadée que certaines membres du H!P ne sont pas aussi pures et innocentes qu'on ne nous le fait penser, c'est juste que comme elle sont moins populaires, elles ont moins de paparazzi pour les surveiller.
Et la plupart des wota japonais (peu importe le groupe qu'ils suivent) fantasment sur leurs idoles.
Au sujet des filles qui rentrent juste pour être des stars, elles ne restent pas bien longtemps en principe, car dieu sait au combien c'est difficile d'être une AKB, il suffit de regarder les reportages sur elles. Où tu les voix pleurer tout le temps à cause du stress (et parce qu'il y a tellement de filles que certaine n'arrivent pas à se faire remarquer), craquer, puis partir... ou alors craquer à cause de la pression des fans (ex : Maeda Atsuko, où l'idol la plus populaire au Japon avant son départ, qui n'a pas supporté d'être la center)

Et pour ce que Michiko disait sur les clips en maillots de bain, certains PBs du H!P sont assez... humhum  Rolling Eyes Même si pour le coup, je pense que, que ce soit pour les filles du H!P ou des AKB, on se passerait bien des photos en maillot de bain surtout pour les filles mineures (je trouve ça scandaleux personnellement, et on sait très bien ce que les jap font avec ce genre de photos...)

Après certes Papa Tsunku et Akimoto le mafieux ne sont pas comparables, ce dernier me débecte mais bon, passons.



Pour ce qui est de la fille qui aurait dit ça sur ses fans, je pense qu'elle ne le disait pas méchamment et que ça a été mal interprété, un peu comme Sayu pendant son discours de sotsugyou qui disait que ses fans étaient bizarre, c'est un peu plus comme "Je trouve que je n'ai rien de spécial, alors je trouve ça bizarre que les gens me soutiennent"
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:29

Na-nya a écrit:
Mais celles qui ont fait ça sont majeur et vacciné, donc même si ça ne plait pas aux mâles japonais qui préfèrent des petites pucelles qui leur appartiennent (aaaa les japonais~) moi perso ça ne me dérange pas xD
Bah c'est juste contradictoire avec la définition d'idol, quoi :')

Na-nya a écrit:
De plus, je suis persuadée que certaines membres du H!P ne sont pas aussi pures et innocentes qu'on ne nous le fait penser
De tête, Miyabi a eu un scandale qui a été oublié. Les autres, justement, défendent cela ! Sayumi et Momoko en tête n'ont pas hésiter à clâmer que le H!P devait rester pur et avec une influence comme ça, les nouvelles suivent bien ça à la lettre ! Donc, oui, le H!P est probablement tout aussi innocent qu'on le croit. La seule chez qui j'ai, à la limite, des doute est Erina, et encore.

Na-nya a écrit:
c'est juste que comme elle sont moins populaires, elles ont moins de paparazzi pour les surveiller.
Sauf que les idols moins populaires que le H!P ont des scandales également, argument invalide ^^ Et accessoirement, avant les AKB, le H!P était TRES populaira.

Na-nya a écrit:
Et la plupart des wota japonais (peu importe le groupe qu'ils suivent) fantasment sur leurs idoles.
Ne mets pas tout dans le même panier ^^" Les comme ça au H!P sont moins nombreux qu'ailleurs. Ce sont les idols les plus "approchables" qui sont touchées par cela, il y a des wotas comme ça au H!P aussi, mais vu que ce qui les intéressent, c'est de toucher des filles, ils s'arrangent pour trouver des plus accessibles.

Na-nya a écrit:
Au sujet des filles qui rentrent juste pour être des stars, elles ne restent pas bien longtemps en principe, car dieu sait au combien c'est difficile d'être une AKB, il suffit de regarder les reportages sur elles. Où tu les voix pleurer tout le temps à cause du stress (et parce qu'il y a tellement de filles que certaine n'arrivent pas à se faire remarquer), craquer, puis partir... ou alors craquer à cause de la pression des fans (ex : Maeda Atsuko, où l'idol la plus populaire au Japon avant son départ, qui n'a pas supporté d'être la center)
Ouaip, mais à la base, c'est ça. Après, la plus connue actuellement pour ceux ne suivant pas les AKB, Sashihara avait quand même une photo d'elle "en pleine action" dans les premiers résultats google il y a peu. Et bon, ces filles sont quand même admirées par des adolescentes, quoi ! Du coup, bah les gamines veulent juste suivre l'exemple et pour le reste, ouaip, y en a probablement qui veulent vraiment bosser, mais y en a qui se font connaître par des moyens détournés. Les scandales font leur popularité et on sait qu'Akimoto (merci pour le nom !) favorise sans problème certaines ! (les premières AKBs l'ont elles-même dit !)
Et après, il ne faut pas suivre toutes les émissions, certaines sont trèèèès fortement scriptées ! Faire genre que le monde des idols est difficile ou quoi avec des filles qui pleurent et tout ça, tous les groupes ou presque le font ! Certains montrent même que des gentilles petites filles des rues qui aimaient chanter font de leur mieux pour faire plaisir à leurs fans,... Bref, il y a probablement du vrai dans le lot, mais il y a pas mal de volonté de prise de pitié par les fans !

Na-nya a écrit:
Et pour ce que Michiko disait sur les clips en maillots de bain, certains PBs du H!P sont assez... humhum  Rolling Eyes 
Au H!P, justement, ce sont loiiin d'être les pire ! Le seul qui attein un niveau incroyable est celui de Kago... Après son départ du H!P.

Na-nya a écrit:
Même si pour le coup, je pense que, que ce soit pour les filles du H!P ou des AKB, on se passerait bien des photos en maillot de bain surtout pour les filles mineures (je trouve ça scandaleux personnellement, et on sait très bien ce que les jap font avec ce genre de photos...)
Tu sais ce que les fans d'idols en mode "fiiiiilles" font avec. Le H!P ne fait pas que ce type de PB, c'est pas pour rien : les fans du genre n'intéresse pas plus vu que le H!P qui veut se montrer différent de tout ça. C'est pour ça aussi qu'il est moins populaire que les AKB : il veut vraiment favoriser le reste. Je me souviens d'un extrait d'Asayan où Tsunku disait lui-même "Je vais arrêter les Morning Musume. Je pourrai vous faire chanter 50 fois la même chanson, vous faire aller dans des émissions et vous prendre en photo, mais je ne veux pas de ça. Musicalement, je pense avoir fait le tour, alors, il vaut mieux arrêter." finalement, il a pu s'élargir avec les générations, mais voila, c'est l'idée.

Na-nya a écrit:
Pour ce qui est de la fille qui aurait dit ça sur ses fans, je pense qu'elle ne le disait pas méchamment et que ça a été mal interprété
Ah non non Surprised Cela a été repris tel quel plus d'une fois et la fille l'a vraiment lâché d'un coup !

Na-nya a écrit:
un peu comme Sayu pendant son discours de sotsugyou qui disait que ses fans étaient bizarre, c'est un peu plus comme "Je trouve que je n'ai rien de spécial, alors je trouve ça bizarre que les gens me soutiennent"
Non, ça, c'est de la modestie ^^" Elle disait juste qu'elle voulait qu'on s'intéresse aux autres qui sont meilleures qu'elle, donc, elle ne voyait pas pourquoi on l'aimait elle. Cela coïncide d'ailleurs avec le fait qu'elle ne montre pas de signe de vie : elle veut clairement que toute l'attention soit sur les Momusu actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptySam 20 Juin - 3:13

Byaku a écrit:
Et quitte à mettre des moche, autant mettre Hikaru Inoue, elle est vraiment moche, mais à côté, elle a une présence incroyable sur scène !

C'est sur que pour Hikaru, je peux que te donner raison, elle est en effet pas très belle... ._.

Spoiler:

Byaku a écrit:
De tête, Miyabi a eu un scandale qui a été oublié.

Miyabi, il me semble, c'était pas elle en fait sur les photos (enfin, je suis pas sure, je confonds peut-être).


♥ En tout cas, pour ce qui est AKB, je suis de l'avis de Byaku, une idole à la base c'est la pureté (les wotas pervers préfèrent fantasmer sur des "pucelles innocentes" si je puis dire .o.) donc quand je vois ce que font certaines AKB, tu es bien loin de l'image de l'idole pure.
Bien sûr, celles du H!P, elles doivent pas forcément toutes être si pures que ça, elles savent très bien comment on fait les bébés toussa toussa mais elles en parlent pas en public, font pas de trucs osés, les AKB c'est très souvent que tu retrouveras des trucs très très osés. ._.

M'enfin bon, les AKB et le H!P sont le jour et la nuit. .o.


♥ Pour en revenir sur les Tsubaki, je suis complètement d'accord avec toi, fallait des filles qui relèvent le niveau  :/
J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce groupe en major ._. Après, elles peuvent nous surprendre mais je n'espère pas trop non plus .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:43

Bah elles ne peuvent que s'améliorer dans un sens x) Ce qui m'inquiète le plus est vraiment le fait que Tsunku est "retiré" du H!P général et qu'il ne cherche pas à revenir non plus. Du coup, les CG, Kobushi et Tsubaki, il n'a rien à voir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk sur le H!P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk sur le H!P   Talk sur le H!P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk sur le H!P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talk des °C-ute
» Talk ANGERME
» Talk Kobushi Factory
» Talk Country Girls
» Talk Morning Musume.'15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Hello!Project
-
Sauter vers: