Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Musique en général Ven 10 Avr - 13:24 | |
| Vu que le sujet H!P est parti un peu n'importe où, nous pouvons continuer à parler de toute la musique ici x) Dernier message : - Byaku a écrit:
- Les AKB sont plus côté "sexy" que "mignon" je trouve xD
Après, l'image de l'idol "à la base" est l'image de la pureté, de l'innocence,... Du coup, le mignon en découle forcément (que toute personne n'ayant jamais dis "Ooooh ! Elle est mignonne !" d'une petite fille lève la main !). Après, le H!P fait encore partie des rares "entreprises" (non, j'ai pas d'idée de meilleur mot, mais 'voyez l'idée) a vraiment garder le concept comme il devrait être à la base. C'est aussi dans un sens ce que je reprocherai à la Platinum Era des Momusu : elles s'en éloignaient (Kimagure Princess, Egao Yes Nude (ouais, bon, okay, un rien avant !), Moonlight Night,...). Bon, après, il y a d'autres trucs aussi que je reproche à cette période (Coucou Ai !) mais bon xD Par contre, beaucoup d'autres "entreprises" (raaah, ce mot est moche T-T) d'idols ont perdu ce concept là, AKB en première position :/ (Après, je ne me renseigne qu'en mode "rapide" sur le reste, donc, m'y connaissant moins, je me retiendrai de citer d'autres noms ^^")
Par contre, vu que la musique occidentale était meilleure dans les années '90 qu'actuellement *avis perso* (même si y a de temps en temps un bon truc), je me demande ce que ça donne de la Kpop des années '90... Ou alors à voir pour la Krock : vu que ça suit plus les occidentaux, y a p't être un truc sympa à écouter à ce niveau-là... Quelque chose à proposer ? ^^ | |
|
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Musique en général Ven 10 Avr - 18:25 | |
| - Michiko a écrit:
- J'en ai discuté récemment avec Mio, en fait, les coréennes font plus... "sexy" on va dire ._. Les idoles, c'est tout mognon kawaii et c'est sur que ça fait plus mature (même si du mature on en retrouve parfois dans certaines chansons)
Après même si dans la k-pop on va pas retrouver du vrai kawaii comme les Country Girls par exemple y'a quand même des groupes qui sont dans un "concept" cute comme les Apink par exemple ~ Mais bon après je comprends qu'on puisse ne pas aimer la k-pop chacun ses goûts et puis bon j'aimais pas non plus avant x) | |
|
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Musique en général Sam 11 Avr - 13:24 | |
| Bah je pense que ce qui est aimé au H!P, c'est pas uniquement la partie "mignonne". Après tout, tous les fans des Country Girls n'écoutent pas du Ilona Mitrecey, pourtant, c'est "mignon" aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique en général | |
| |
|