| Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mar 28 Oct - 12:38 | |
| Sakura la la la ~ |
HEYYYYYYY ~ Prénom : Colette Car Chiper Claude Jean Muchel Huguette 1ère du nom ~ Surnoms : J'en ai trop xD Âge : 13 yaourts Veux-tu chanter ? : Uiiiiii Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Oda Sakura <3
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Oda Sakura (Mon oshi pour la vie) Yajima Maimi, Kumai Yurina , Ishida Ayumi et Junjun Tes groupes favoris : Momusu, C-ute, 2NE1, BK, f(x), SM ... Musiques que tu aimes : K-Pop niveau girls band et le H!P Mangas que tu aimes : Je lis plus trop de mangas mais je suis une grande fan de Fairy Tail (Sting mon mari <3)[b] [b]Ce que tu aimes : La pastèque, les yaourts, mes idoles et Tsu' la femme de ma vie <3 Ce que tu détestes : Le reste ?
Autres~ Comment as-tu connu le forum : En fait c'était mon tour premier forum mais il a fermé 5 mois après mon inscription et j'ai jamais pu chanter dessus Qu'en penses-tu (du forum) : Je l'aime ~ Autre : Contente du come back <3
|
|
[/b][/b]
Dernière édition par Sakura le Mar 28 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mar 28 Oct - 14:39 | |
| bienvenue, tu es fan d'f(x)? je t'aime déjà * ^* | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mar 28 Oct - 16:09 | |
| Ouiiiii surtout Amber et Sulli <3 | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mar 28 Oct - 21:53 | |
| On a une revenaaaante *^* -happy- | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mar 28 Oct - 22:29 | |
| Mais, mais... Je pensais que tu savais xD (je l'ai marqué dans la vidéo du dub de Kanashiki Amefuri donc je pensais que tu avais vu xD) En tout cas re welcome ! owo | |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mer 29 Oct - 0:25 | |
| Bienvenuuuuuuue !! :3 J'ai lu "Junjun" j'me suis dis " Oh une fan de Jun ?! " mais non de Junjun Junjun quoi ! XD (j'appelle Jun Junjun alors ça porte à confusion -out-) voilà c'était la remarque inutile de Miya *cours* | |
|
| |
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Mer 29 Oct - 12:01 | |
| Asuka : Ouiiiiii
Michiko : J'ai écouter ce dub 100000 pourtant xD /BSAFF/ Je dois être aveugle ~
Miya : Et oui Jun/Junjun xD | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Sam 1 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- Sam 8 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- | |
| |
|
| |
| Michikooooo tu avais promis que tu me préviendrais du come back du O!P -run- | |
|