Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Lun 1 Sep - 20:46 | |
| Miya |
Salut ~ Prénom : Hahaha, vous voulez savoir hein ? Surnoms : Miya Âge : 15 ans Veux-tu chanter ? : Yes Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : On peut être représenter par un homme ? Non parce que ... XD si oui, Jun 8DD
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : JUN JUN JUN JUN JUN JUN JUN JUN JUN /ZBAFF/ sinon bien sûr les autres Arashi O:) Oguri Shun, Ikuta Toma ... Tes groupes favoris : Arashiiiiiii, Les Beatles *w* les Jackson five 8D *ouais je suis dans une autre génération moi ...* Musiques que tu aimes : Même si je suis beaucoup J-pop, j'aime énormément le rock et le disco XDD Mangas que tu aimes : Mes deux préférés sont One Piece et Dragon ball z Ce que tu aimes : J'aime Jun. :quoi?: Ce que tu détestes : ISHIHARA SATOMIIIIIII *wwwwww* :cours:
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Bah ... Sur fb :narmol: Qu'en penses-tu (du forum) : Bah c'est un jolie thème, y a des forums où le thème est caca alors ça me pique les yeux, mais là je me suis dis " cool, c'est jolie ! " Autre : Je m'aime. :whut:
|
|
| |
|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Lun 1 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue o/ - Citation :
- On peut être représenter par un homme ? Non parce que ... XD si oui, Jun 8DD
Pourquoi ça m'étonne pas ? xD -out- Bah, pourquoi pas x) Ce sera une première sur le fofo owo | |
|
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Lun 1 Sep - 21:27 | |
| Oui je sais que c'est choquant de ma part .. Je suis pleine de surprise !! 8D | |
|
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Mar 2 Sep - 3:16 | |
| VIVE ARASHI EN EFFET \o/ Bienvenue 8D | |
|
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Mar 2 Sep - 8:08 | |
| Fan des J5 et des Beatles? Je t'aime déjà *-* #Moonwalker Sinon je vois qui t'es sur fb, Jun tout ça hein... -meuf chelooou- | |
|
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Mar 2 Sep - 10:14 | |
| "VIVE ARASHI EN EFFET \o/" "Fan des J5 et des Beatles? Je t'aime déjà *-* #Moonwalker"
Ok je vais me plaire sur ce forum.
Merci Asuka !! ** Koneko : Ahin .. On m'espionne à ce que je vois ! XD t'es qui sur fb pour voir qui tu es aussi ? O:) | |
|
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! Mar 2 Sep - 15:15 | |
| Mdrr, mais non, c'est juste pleins de fois je sais plus comment, je suis tombée sur ton profil :') BON OK J'AI FAIT MA FOUINE :'( Moi c'est Emma Iria :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhéhéhéhé I'm back *w* Miya desu ! | |
| |
|