| Yui veut chanter avec tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Petite nouvelle
Messages : 4 Points : 10 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 27
| Sujet: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mar 20 Aoû - 23:35 | |
| Ton pseudo |
Salut ~ Prénom : Moly Surnoms : Yui, Shiro Âge : 15 ans Veux-tu chanter ? : Oui je veux ! Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Yui de K-on ~
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Yui, Ui, Kanon Nakagawa, et pleins d'autres ! Tes groupes favoris : U's de love live !, OTT de K-on, et pleins d'autres ! Musiques que tu aimes : Euterpe, World is mine, Hashita kuru hi, et beaucoup beaucouo d'autres >//< Mangas que tu aimes :Ceux avec une note de 8 à 10 x) : http://myanimelist.net/animelist/Yumelia Ce que tu aimes : Les animés, les mangas, la musique japonaise et coréenne, les jeux vidéos et le Japon ! Ce que tu détestes : Euh... quand j'ai plus internet et le soleil !
Autres~ Comment as-tu connu le forum : En faisant des recherches sur internet sur les doublages d'animés x) Qu'en penses-tu (du forum) :Je le trouve plutôt joli, et actif avec de bonne idées, et du travaille bien fait ! :3 Autre : Je veux chanter ! ♥
|
|
| |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mer 21 Aoû - 4:39 | |
| Bienvenue, fan de mangas :'D -hug- Je suis Asuka, co-fondatrice ^-^ Ravie de t'accueillir ici~
Par contre, pour les représentations et tout, nous utilisons de véritables personnes, donc il serait préférable de choisir une vraie personnalité (japonaise ou coréenne, à ton choix) et non un personnage d'anime ^^' | |
|
| |
SunMi Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 58 Points : 118 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 24 Localisation : Right from Seoul, tssh.
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mer 21 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mer 21 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Jeu 22 Aoû - 1:50 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici ^_^ | |
|
| |
Kazumi♠ Petite idole bavarde ♪
Messages : 61 Points : 138 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Jeu 22 Aoû - 12:01 | |
| Bienvennue!^^ Amuse toi bien ici!! =) | |
|
| |
Yui Petite nouvelle
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Jeu 22 Aoû - 16:45 | |
| Merci beaucoup ! :')
Et pour l'image, je suis désolée je ne savais pas je vais changé ça ! >//< Escusez moi. *s'incline* | |
|
| |
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mar 27 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mar 27 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mer 28 Aoû - 4:43 | |
| Ce n'est pas grave ^^
Pour ta représentation, tu voudrais quelqu'un d'autre ou on te met quelqu'un au hasard ? (on peut te mettre la seiyuu de Yui si tu veux ^^) | |
|
| |
Yui Petite nouvelle
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Mer 28 Aoû - 16:09 | |
| Euh bah je veux bien la seiyuu si c'est possible ! o:
Merci d'avance >//< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! Jeu 29 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yui veut chanter avec tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Yui veut chanter avec tout le monde ! | |
|