Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]

Aller en bas 
+14
Misako
Yuukikii
Haruna
Koneko
Manon~Chan
Myoko
Hanerisu
Natsu-chan
Yohan
C-ko
Natsumi
Michiko
Mitsuko
Alyss
18 participants
AuteurMessage
Alyss
Petite nouvelle
Alyss


Avertissement : 0
Féminin Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 24
Localisation : Essonne.

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 11:57





Alyss




Salut ~
Prénom : Nina
Surnoms : Patate de nouille. xD
Âge : 12 ans
Veux-tu chanter ? : Oui même si je préférais doubler des voix. :3
Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Nana Mizuki, ou Aya Hirano.





Quelques infos sur moi~
Tes idoles : Nana Mizuki, Shy'm, Aya Hirano, Trading Yesterday, Red, Avril Lavigne.
Tes groupes favoris : FictionJunction
Musiques que tu aimes :
Maze (Savage Genius), Parallel Heart
(Fiction Junction), Et Alors ! (Shy'm), Shattered (Trading
Yesterday), What The Hell (Avril Lavigne), MonStar (Aya Hirano).


Mangas que tu aimes : Pandora Hearts, Shugo Chara!, Tales Of Symphonia, Black Butler, Haruhi Suzumiya, Shakugan No Shana, Murder Princess, To Aru Majutsu No Index, Chibi Vampire, Lucky Star, Kämpfer.
Ce que tu aimes :
La J-Pop, le J-Rock, la K-Pop, la
musique, le Japon, le basket, dessiner, chanter, parler (et oui xD),
danser, écrire, lire, jouer, et flemmarder. x')


Ce que tu détestes :
Le rap, le rnb, le hip-hop, les tomates
farcies, choisir mes vêtements le matin (^^'), les maths, les
couleurs flashies ...








Autres~
Comment as-tu connu le forum : En tapant : "Auditions pour mangas".
Qu'en penses-tu (du forum) : Bah je le trouve super, la bannière m'a attirée, je suis dans la tranche d'âge, et puis les membres sont actifs, alors voilà ! Wink
Autre : Pour ce qui est du code de la présentation qui déconne sur mon ordi, euh ... Je propose d'attendre la fin de ma présentation, et de le modifier après, ou de le laisser comme il est. :S

Elle a du sens mais elle est trop bizarre vous comprendrez plus tard xD



Dernière édition par Alyss le Mer 28 Nov - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 11:58

bienvenue par contre faudra que tu modifier ta présentation quelque info manquent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Petite nouvelle
Alyss


Avertissement : 0
Féminin Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 24
Localisation : Essonne.

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 11:59

Bon déjà je suis heureuse de vous rejoindre. Par contre mon ordi déconne toujours quand je dois mettre des code, quelqu'un aurait-il l'amabilité de le corriger si je n'y arrive point ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 12:03

Bienvenue, je suis Michiko la fondatrice, si tu as des questions n'hésite pas ~
J'ai remis le code dans ta présentation, tu pourras remplir les infos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Alyss
Petite nouvelle
Alyss


Avertissement : 0
Féminin Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 24
Localisation : Essonne.

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 12:04

Merci beaucoup ! Very Happy
Espérons juste qu'il ne déconnera pas de nouveau par la suite. x')

EDIT : Alors, dès que j'ai voulu rajouter des trucs dans ma pres', ça a encore déconné. Alors je propose d'attendre la fin de ma présentation et de retoucher le code (vu que je n'y toucherai plus si je l'a finit), soit faire une exception vis à vis du code, et de le laisser comme ça.

Disons que j'ai pas envie de vous faire perdre du temps à chaque fois que j'édite mon message. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 13:23

Welcome~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
C-ko
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
C-ko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1861
Points : 2755
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 13:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Yohan


Avertissement : 0
Masculin Messages : 77
Points : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 14:18

Bienvenue sur Otome Project. Enfin, une autre personne qui s'intéresse au doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Petite nouvelle
Alyss


Avertissement : 0
Féminin Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 24
Localisation : Essonne.

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 14:38

Merci pour tous ces bienvenus, ça fait plaisir ! ^^
Hé oui, j'avais toujours rêvé de doubler, ou de faire la voix d'un personnage d'animé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-chan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Natsu-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 195
Points : 720
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Avec Chii-chan xD

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 14:45

~ BIENVENU ~ WELCOME ~ WILLKOMEN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://takahashi-ai-fr-fan.revolublog.com/
Invité
Invité
avatar



La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hanerisu
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Hanerisu


Avertissement : 0
Masculin Messages : 86
Points : 224
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34
Localisation : Peu importe, je suis invisible. 8D

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 15:57

Bienvenue. ^-^
Amuse-toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 16:09

Alyss a écrit:
Merci pour tous ces bienvenus, ça fait plaisir ! ^^
Hé oui, j'avais toujours rêvé de doubler, ou de faire la voix d'un personnage d'animé. ♥️

Waah~ Je t'adore toi ! La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] 1826140647J'aimerai tellement moi aussi doubler dans un film, une série, ou un dessin animé, peut importe La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] 2586892630
J'aime aussi Nana Mizuki, elle a une si belle voix *^*
En tout cas bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon~Chan
Idole active
Idole active
Manon~Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 363
Points : 962
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Avec Mizuzu !!

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 16:16

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 16:24

welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 16:29

J'aime le doublage aussi j'aimerai doublé un personnage de sailor moon moi
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Idole active
Idole active
Haruna


Avertissement : 0
Féminin Messages : 202
Points : 527
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 17:41

bienvenuuuue :3 ( trading yesterdayyyy <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Yuukikii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 45
Points : 102
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 17:59

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 18:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midorichan
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Midorichan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 60
Points : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 18:59

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1738
Points : 3542
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 20:19

Bienvenue ! Very Happy
Pandora hearts powaaaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyMer 28 Nov - 23:00

Bienvenue~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Pyoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Pyoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 895
Points : 2027
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Karam & Jay <3

La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] EmptyJeu 29 Nov - 18:27

Bienvenue je suis une monteuse video Wink
Amuse toi bien et si tu veux parlée je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]   La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Présentations
 :: Archivés
-
Sauter vers: