| La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] | |
|
+14Misako Yuukikii Haruna Koneko Manon~Chan Myoko Hanerisu Natsu-chan Yohan C-ko Natsumi Michiko Mitsuko Alyss 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyss Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 10 Points : 22 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Essonne.
| Sujet: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 11:57 | |
|
Alyss |
Salut ~ Prénom : Nina Surnoms : Patate de nouille. xD Âge : 12 ans Veux-tu chanter ? : Oui même si je préférais doubler des voix. :3 Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Nana Mizuki, ou Aya Hirano.
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Nana Mizuki, Shy'm, Aya Hirano, Trading Yesterday, Red, Avril Lavigne. Tes groupes favoris : FictionJunction Musiques que tu aimes : Maze (Savage Genius), Parallel Heart (Fiction Junction), Et Alors ! (Shy'm), Shattered (Trading Yesterday), What The Hell (Avril Lavigne), MonStar (Aya Hirano).
Mangas que tu aimes : Pandora Hearts, Shugo Chara!, Tales Of Symphonia, Black Butler, Haruhi Suzumiya, Shakugan No Shana, Murder Princess, To Aru Majutsu No Index, Chibi Vampire, Lucky Star, Kämpfer. Ce que tu aimes : La J-Pop, le J-Rock, la K-Pop, la musique, le Japon, le basket, dessiner, chanter, parler (et oui xD), danser, écrire, lire, jouer, et flemmarder. x')
Ce que tu détestes : Le rap, le rnb, le hip-hop, les tomates farcies, choisir mes vêtements le matin (^^'), les maths, les couleurs flashies ...
Autres~ Comment as-tu connu le forum : En tapant : "Auditions pour mangas". Qu'en penses-tu (du forum) : Bah je le trouve super, la bannière m'a attirée, je suis dans la tranche d'âge, et puis les membres sont actifs, alors voilà ! Autre : Pour ce qui est du code de la présentation qui déconne sur mon ordi, euh ... Je propose d'attendre la fin de ma présentation, et de le modifier après, ou de le laisser comme il est. :S
|
| Elle a du sens mais elle est trop bizarre vous comprendrez plus tard xD
|
Dernière édition par Alyss le Mer 28 Nov - 14:31, édité 5 fois | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 11:58 | |
| bienvenue par contre faudra que tu modifier ta présentation quelque info manquent ^^" | |
|
| |
Alyss Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 10 Points : 22 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Essonne.
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 11:59 | |
| Bon déjà je suis heureuse de vous rejoindre. Par contre mon ordi déconne toujours quand je dois mettre des code, quelqu'un aurait-il l'amabilité de le corriger si je n'y arrive point ? Merci. | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue, je suis Michiko la fondatrice, si tu as des questions n'hésite pas ~ J'ai remis le code dans ta présentation, tu pourras remplir les infos comme ça. | |
|
| |
Alyss Petite nouvelle
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 12:04 | |
| Merci beaucoup ! Espérons juste qu'il ne déconnera pas de nouveau par la suite. x') EDIT : Alors, dès que j'ai voulu rajouter des trucs dans ma pres', ça a encore déconné. Alors je propose d'attendre la fin de ma présentation et de retoucher le code (vu que je n'y toucherai plus si je l'a finit), soit faire une exception vis à vis du code, et de le laisser comme ça. Disons que j'ai pas envie de vous faire perdre du temps à chaque fois que j'édite mon message. | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Yohan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 77 Points : 159 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 31 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 14:18 | |
| Bienvenue sur Otome Project. Enfin, une autre personne qui s'intéresse au doublage. | |
|
| |
Alyss Petite nouvelle
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 14:38 | |
| Merci pour tous ces bienvenus, ça fait plaisir ! ^^ Hé oui, j'avais toujours rêvé de doubler, ou de faire la voix d'un personnage d'animé. ♥ | |
|
| |
Natsu-chan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 195 Points : 720 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Avec Chii-chan xD
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 14:45 | |
| ~ BIENVENU ~ WELCOME ~ WILLKOMEN ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 15:15 | |
| |
|
| |
Hanerisu Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 86 Points : 224 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 34 Localisation : Peu importe, je suis invisible. 8D
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 15:57 | |
| Bienvenue. ^-^ Amuse-toi bien ici. ^^ | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 16:09 | |
| - Alyss a écrit:
- Merci pour tous ces bienvenus, ça fait plaisir ! ^^
Hé oui, j'avais toujours rêvé de doubler, ou de faire la voix d'un personnage d'animé. Waah~ Je t'adore toi ! J'aimerai tellement moi aussi doubler dans un film, une série, ou un dessin animé, peut importe J'aime aussi Nana Mizuki, elle a une si belle voix *^* En tout cas bienvenue à toi !! | |
|
| |
Manon~Chan Idole active
Avertissement : 0 Messages : 363 Points : 962 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Avec Mizuzu !!
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 16:29 | |
| J'aime le doublage aussi j'aimerai doublé un personnage de sailor moon moi |
|
| |
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 17:41 | |
| bienvenuuuue :3 ( trading yesterdayyyy <3 ) | |
|
| |
Yuukikii Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 45 Points : 102 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Midorichan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 60 Points : 136 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 31
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue ! Pandora hearts powaaaaaa ~ | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Mer 28 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] Jeu 29 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue je suis une monteuse video Amuse toi bien et si tu veux parlée je suis la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] | |
| |
|
| |
| La tarée du ciel vient vous rejoindre avec son mot mythique : Nya~ xD [Finie] | |
|