Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fransuno!Project Auditions Summer 2013 ~ Fighting Heart ~

AuteurMessage
PernelleMasaki
Idole active
Idole active
PernelleMasaki

Avertissement : 0
Féminin Messages : 389

Fransuno!Project Auditions Summer 2013 ~ Fighting Heart ~ Empty
MessageSujet: Fransuno!Project Auditions Summer 2013 ~ Fighting Heart ~   Fransuno!Project Auditions Summer 2013 ~ Fighting Heart ~ EmptyMar 30 Avr - 14:16

Salut tout le monde ! ~

Comme vous le savez, normalement, (XD) en été, les nouvelles auditions seront ouvertes!
Bien sur, à part graduation de membres des SweetnesS, toutes les auditionneuses qui seront acceptées entreront dans les autres groupes du F!P.
Pour l'instant, aucun nom de groupe n'est révélé ^^

Evidemment, les auditions ne sont pas maintenant mais j'aimerai vous parler à l'avance, de quelque chose.
Voilà, j'aimerai, si possible, que toutes les membres du forum (et d'autres forums si vous faites passer l'info svp) auditionnent.

Bien sur, vous ne serez forcement pas toutes prises et ça peut vous paraître débile que je vous demande ça mais ça me ferai vraiment plaisir, j'aimerai que tout le monde donne le meilleur de lui même et je voudrais que le projet s'agrandisse en une grande famille. =)

Voilà, c'est tout pour le moment.
Plus d'infos quand le moment sera venu. XD

Soutenez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-melodies.e-monsite.com/

Fransuno!Project Auditions Summer 2013 ~ Fighting Heart ~
Page 1 sur 1