Auteur | Message |
---|
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 5 Jan - 7:25 | |
| CDG : Retour à Bruxelles ce soir, d'un coup, ça rend encore plus proche les examens T-T CDG : Je retiens que dalle en latin D: RAAAAAAH D: CDC : Ca fait quand même chaud au coeur de savoir qu'on a pour premier exam' celui de Moyen Âge ! C'est un oral et, à ce que j'ai compris, ce prof aide beaucoup ! Et puis j'ai lu les questions des autres années, je sais quasiment répondre à tout ! o/ CDC : Ma Sisi elle m'a fait un vava cro meugnooon <3 Z'avez vu comment qu'elle est classe ma Uta ? Hein ? Hein ? | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 6 Jan - 18:06 | |
| CDG : J'arrive pas à me sortir le mec que j'aime de la tête CVBHJBDJKBDGFNBFBFCV FCBDR | |
|
| |
Kiwa Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 15 Points : 34 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 28
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 6 Jan - 20:13 | |
| CDC : j'ai mon nouveau smartphone *-* CDG : mon copain est revenu MAIS ne veut presque plus que l'on se voit et me parle uniquement quand il se rappelle que j'existe --"""" CDC : j'ai terminé à 12h45 aujourd'hui et demain à 10h :-D CDG :je me suis totalement plantée à mon examen de math en décembre j'ai fait 05/30 T^T | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 7 Jan - 7:08 | |
| CDC : Je viens de me rappeler que Kiwa était Belge en lisant son dernier CDG xD 5e ou rhéto d'ailleurs ? ^^ CDG : Okay, dans 6h30, je m'inscris sur la liste pour l'exam' de Moyen Âge ! CDG : Je vais probablement aller toute seule à l'exam' vu que l'amie avec qui je suis souvent et qui a exam en même temps que moi sait pas quand elle ira... Ou alors elle sait juste pas si elle a envie que j'aille avec ? CDG : Du coup, ça fait encore plus stresser vu que l'exam' a lieu dans le bureau du prof ! CDG : Je hais le chauffage de mon kot : on l'allume, il va et puis il se coupe jusqu'à ce qu'il fasse super froid où il se dit "Tiens, je vais chauffer !" >w< | |
|
| |
Kiwa Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 15 Points : 34 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 28
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 7 Jan - 15:18 | |
| CDC : ça fait de bien d'avoir d'autres belges comme Byaku Et je suis en rhéto x) tu es d'ou toi Byaku ?oo CDG : Vite les prochaines vacances T^T | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 8 Jan - 18:54 | |
| CDC: Ce matin pratiquement tous les lycéens de ma ville se sont rassemblés dans le centre, pour rendre hommage, faire entendre notre voix. Nous étions 4000 ! *-* On a réussi à prouver que notre génération qui subit beaucoup de préjugés, peut encore s'engager, les jeunes peuvent se sentir concernés, et nous ne sommes pas tous des branleurs immatures, qui descendent dans la rue pour sécher des cours. La liberté d'expression, c'est la base de notre démocratie, et il faut se battre pour la garder.... NOUS SOMMES CHARLIE! CDG: -il pleuvait de ouf et même si je m'abritais avec ma pancarte j'ai pris plein de grêle sur le front et j'étais trempée- CDC : MAIS C'EST PAS GRAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 8 Jan - 19:09 | |
| CDG : Okay, 10/20 à l'exam' de Moyen Âge... Bon, c'est la moyenne, mais jusqu'à l'année passée, il fallait 12/20 de moyenne pour réussir un cours à l'unif'... Sans le décrêt, j'avais raté. Je sais pas trop comment je dois le prendre. CDG : En plus, la question qui vaut quasiment 10 point... J'ai rien su dire ! J'inversait tout T-T CDC : Bosser histoire de l'art à la bibli' <3 C'est tout bête, mais j'ai réussi à bosser 4-5h quasiment non-stop. Quand on est dans une bibli' avec pleins de gens qui bossent, on ne peut pas s'arrêter. Quand on a un ami avec soi, c'est d'autant plus motivant ! On bosse proche de quelqu'un qu'on apprécie et on sait que si on a besoin, on peut lui poser des questions et il peut faire de même... Bref : bosser à la bibli', c'est la vie ! <3 CDC : Du coup, ce midi, j'ai mangé avec deux amis *^* Donc on a parlé un peu et ça m'a remonté le moral ! Dingue comme la présence de proches et le fait de leur parler peut me remonter le moral parfois ! | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| CDG: Comme premier cours 2015, mon prof a décidé de nous faire courir pendant 20 min D8 (je pouvais plus respirer après .-.) CDG: Dans ma classe y a une rumeur sur moi qui court, pour être franche ça m'enchante pas trop que mes camarades papotent de ma vie privée dans mon dos... e_e CDC: J'ai réussi les 3 examens que je pensais avoir coulé avant les Fêtes, et avec de bonnes notes aussi \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Ven 9 Jan - 16:30 | |
| CDC : L'examen d'histoire de l'art qui commence tranquillou... Et puis de la musique qui débarque et qui s'arrête pas :') Finalement, le prof a été chercher le manteau dans lequel le portable sonnait et le "coupable" a été couper sa sonnerie... Le stresse est descendu d'un coup dans l'auditoire !
CDG : Cet examen... On avait deux parties : Antiquité et Moyen Âge... Le second... Déjà que le prof a pris le TGV pour faire son cours, mais en plus, à l'exam, il y avait des questions de trucs qu'on avait JAMAIS vu ! Et on est plusieurs à l'avoir dit ! Quand je suis sortie, j'ai entendu un groupe avec lequel je traîne souvent dire "On s'est fait ni**** par la partie médiévale !", de quoi confirmer mes dires ! Heureusement, vu que c'était un QCM, on a pu tenter l'asmtramgram... Sérieusement ! Du coup, ça se jouera à celui qui aura eu le plus de chance... Yay...
CDC : Bon, par contre, je pense que j'ai quand même réussi la majorité des trucs partie Antiquité !
CDG : "Le train est à 12h14, donc, on se rejoint à moins quart en bas !" Ouais... Midi moins quart, pas onze heure moins quart... Bon bah du coup, j'étais prête une heure à l'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 11 Jan - 10:07 | |
| CDC: ACDC c'est la vie o/ | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 11 Jan - 15:21 | |
| - Koneko a écrit:
- CDC: ACDC c'est la vie o/
Je t'aime *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 11 Jan - 21:30 | |
| CDG : Demain j'ai examen de philo'... On aura une question de philo' antique et une de philo' médiévale... On nous a déjà dis que certains assistants regardaient juste si on avait les mots-clefs sans lire nos textes... J'ai peur ToT CDG : Saint-Augustin, pourquoi ta philosophie ne veut-elle pas entrer dans ma p'tite tête ? >: CDC : Demain bibli' avant l'exam ! Oui, en session d'examen, on est content pour pas grand chose... Bon, après, c'est plus le fait que j'y vais avec trois amies et que donc je vais pas bosser toute seule chez moi qui me rend contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 12 Jan - 17:53 | |
| CDC: Je t'aime aussi Sawako *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 13 Jan - 19:05 | |
| CDC : "Si y a une comparaison entre Thomas d'Aquin et Boèce à faire, je suis foutue !" "Ah mais c'est facile *explication*" (...) "Et en seconde question : comparez Thomas d'Aquin et Boèce". D'accord, une de mes amies m'a sauvé la vie hier ! GDG : Par contre, j'ai quand même bien raté cette partie T-T On verra avec la partie Antiquité ce que ça donnera... CDC : Aller boire un verre après l'exam, parler comme si on était pas en période d'exam et puis se rendre compte qu'on est quand même changées depuis qu'on est à l'unif' en parlant de notre "vie d'avant" (oui, on a VRAIMENT utilisé ce terme-là !), c'est la vie <3 CDC : Juste après le CDC précédent, aller manger un bon plat de pâte avec une amie comme si de rien n'était et laisser complètement passer l'idée qu'on a encore des examens le temps de quelques heures <3 CDG : Étudier pour un cours à propos duquel on sait qu'on va rater, c'est déprimant. Sérieusement, un QCM à combinaison et avec 0 si la combinaison n'est pas bonne, c'est déjà la mort... Mais interroger sur des détails du genre "Qui est le perso secondaire du bouquin que vous n'avez pas lu ?", c'est juste... Juste... T-T | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 13 Jan - 22:33 | |
| CDG: Pas envie d'aller en cours demain ;w; CDC: Mon anniv c'est demain /le15/ (il est 22:30 le 13/01 là donc vu que c'est bientôt minuit -fufu-) CDC: J'aime ma classe CDG: Ma formation me saoule de plus en plus CDG: Je peux pas saquer ma prof de graph. u_u CDG: Je dois finir l'audio d'Amazuppai mais audacity rame. CDC: Hâte pour ma fête d'anniv samedi -veut bouffer son gâteau- | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 26 Jan - 3:17 | |
| CDG : J'ai un fucking poème à faire pour en français et j'y arrive pas ;w; CDC : Je parle avec un japonais trop choooooou <3<3<3 CDG : Demain (ou plutôt aujourd'hui vu qu'il est 3h) c'est lundi... CDC : J'ai enfin fini de mix Amazuppai ! CDG : J'ai faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Ven 30 Jan - 19:38 | |
| CDC : J'ai reçu mes doujins Baka to Test ♥ CDG : "IL" ne m'a pas parlé depuis hier ;w; CDG : J'ai pas encore reçu mes derniers goods Airi D8 | |
|
| |
Na-nya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 75 Points : 154 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 16 Juin - 16:27 | |
| CDG : Bientôt le bac et je manque de motivation pour bosser T.T CDC : C'est bientôt les soldes non ? CDG : Je me suis faite exclure de mon internat et je ne sais pas dans quel lycée j'irais l'année prochaine... CDC : Il fait beauuuu *^* CDG : Mon opération des dents de sagesse approche | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 16 Juin - 16:33 | |
| A cause de quoi tu t'es fait exclure ? O.O
CDG : J'en ai marre des rumeurs sur Uta, sérieusement T-T J'ai juste envie d'y croire, mais en même temps, j'ai peur de me tromper et je finis en chialant T^T | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 75 Points : 154 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 16 Juin - 16:36 | |
| A cause de... petites conneries haha ^^' Courage pour Uta Nouveau CDC : Hâte pour les débuts en major des Kobushi ** | |
|
| |
Tayasa Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 62 Points : 119 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 24 Localisation : Dans un trou du Québec
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 16 Juin - 18:07 | |
| Des petites conneries? :')
CDC: Il me reste plus que 2 examens et je pars en voyage! *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 18 Juin - 6:57 | |
| CDC: j'ai reçu mes goodies ayumi CDG: un rapport de stage T.T |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 18 Juin - 18:14 | |
| CDG : Okay, premier exam' raté... Du coup, il me reste les points de deux exams à avoir CDC : J'ai des goodies qui vont arriver bientôt <3 Notamment du Uta-chan <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 18 Juin - 21:23 | |
| CDG : Demain bac français... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Jeu 18 Juin - 23:58 | |
| CDG : Je veux aller au Japon, putain. Je veux voir mon chéri. CDC : J'ai commandé les pinups de GRADATION de Riho ♥ CDC : J'adore le "sugoku suki" de Maria dans le Hello!Station ;o; CDG : J'ai toujours pas reçu les fringues que j'ai commandé, j'ai trop hâte ;o; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ | |
| |
|
| |
| CDC et CDG ♥ | |
|