| CDC et CDG ♥ | |
|
+10Koneko Sawako Asuka Kiwa Kazumi♠ Isa-Reina Happychu Sakura Midori Pti Nem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti Nem Petite nouvelle
Messages : 32 Points : 80 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 26 Localisation : Han, t'as voulu regarder ma loca', pervers !
| Sujet: CDC et CDG ♥ Mer 20 Mar - 14:09 | |
| Alors, bienvenue ! En fait ici vous parlerez de vos coups de coeur, de gueule, et si une d'entre nous ne va pas très bien ou veut nous faire partager sa joie, c'est iciiiiiiiiiiiiii ♫ :Lesgrosdéliressontadmis//TROLLFACE//: Donc, les coups de coeur se nommeront CDC et les coups deggle CDG. Z'avez compris moi y a dire ? Non ? :meurs: Je commence pour vous montrer (et vous pouvez faire que des CDC ou que des CDG, voyez quoi o/) CDC : Mon chat, c'est un boss. ET C'EST COOL. CDG : J'ai encore recensé un nouveau chat errant. J'peux pas m'occuper de tous mowaaa ;; CDC : J'invente des nouveaux smileys CDC : ET JE CHANTE CHANTE CHANTE *sors* CDG : Et la voisine du haut en face à droite qui rigole comme un cochon malheureux en train de se faire égorger pour la troisième fois, c'est Mal. CDC : J'adooooooooooore les smileys CDC KAMIKAZE : Cuticool. *secasseenhurlant* | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 24 Mar - 19:00 | |
| Allez, j'inaugure 8D
CDC : Mes rats c'est les plus kawaii ♥ CDG : Ils ont pissé dans leur spoutnick et ils se sont couché dedant T__T CDG : Y'a mes chiens qui font que aboyer j'en peut pluuus ;__; CDC : OMG les gauffres au sirop dérable c'est troop bon *O* CDG : Demain y'a collège T___T CDC : J'ai découvert que je pouvait faire plein de signes avec mon ordi *o* ☠✄☂☃➳❦❀❉❄✮☺☏✌ Okayyy ~ CDC : Le bleu turquoise c'est jollliii ~ -okjesort- | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 25 Mar - 0:21 | |
| Bon, vais participer aussi. ~
CDG: Wesh mon frère veut pas m'acheter de photos officielles de Mizuki, albatar. CDC: MIZUKI = PERFECTION. ♥ ♥ ♥ (fangirl en vuuuue) CDG: J'ai examen demain ;w; CDC: La couleur "vert", c'est la plus jolie susu. | |
|
| |
Midori Idole active
Avertissement : 0 Messages : 208 Points : 557 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 25 Mar - 19:28 | |
| CDC : J'ai finis à quatre heures aujourd'hui CDG : Ma classe est remplie de gamins. CDC : BERRYZ KOBO | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 25 Mar - 20:13 | |
| CDC: Airi saikoooo ♥ CDG: J'ai enre tout ce que j'avais à rendre mais ce p*tain de caméscope a rien enre. è_é CDC: Fairy Tail c'la vie. *u* CDG: J'ai trop bouffé de sucre piquant, j'ai mal à la langue. ._.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 25 Mar - 21:10 | |
| CDC: ayumi forever CDG: mon chat cest une grosse feignasse. cdc: mon poisson est trop choupi cdg: mais qu'est ce qu'il est con cdc: ayu enfin mise en avant cdg: je veux toutes ses photos de son blog souci jpeux pas les enre. cdc: jaime ally &sally qui ont adore la cover que j'ai faite pour elles cdg: marre de me prendre des vents. |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 25 Mar - 23:06 | |
| CDC: MON EXAMEN A ÉTÉ REPORTÉ ♥ CDG: Mon frère m'a dit qu'il a acheté mon cadeau d'anniversaire. Par contre, il veut pas me le donner ee :narmol,c'estpourmonanniv: CDC: Mizuki et Saki N. c'est tellement les plus belles filles au monde à mes yeux. ♥ CDG: Qui c'est la meuf qui se promène avec un d'mes meilleurs potes ? ee | |
|
| |
Pti Nem Petite nouvelle
Messages : 32 Points : 80 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 26 Localisation : Han, t'as voulu regarder ma loca', pervers !
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Ven 29 Mar - 19:57 | |
| CDG : Brevet Blanc .____. Quelqu'un peut me dire pourquoi je suis la seule personne qu'ils ont oublié ? CDC : Mon cerveau fonctionne à 100 à l'heure. CDG : Du coup il est constamment en surchauffe et je deviens con. CDC : Le mec persuadé qu'il connait la langue des signes et que je clash, parce que c'est pas ça en LSF, c'est EPIC. Mouah ! CDG : OMFG WEEK-END DE TROIS JOURS :') CDC : Quatre chats à temps plein à la maison, dans mon lit ;} //VLAN// CDC : Inaugurez vous les gens, c'est un gentil topic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Ven 29 Mar - 20:16 | |
| ça s'est pas nouveau que tu le sois XD |
|
| |
Pti Nem Petite nouvelle
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Ven 29 Mar - 22:06 | |
| CDG : Mon cerveau surchauffe, point barre x) CDC : Gizmo me tête les oreilles ♥ CDG : Ma couverture, elle est moins douce qu'avant D8 | |
|
| |
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 5 Aoû - 23:53 | |
| CDC : J'ai failli m'étouffer quand j'ai vu Ayumi et Sakura dans le MV de Ai no gundan CDG : Riho beaucoup trop mise en avant ToT (Même si je l'adore) CDC : Les solos sont mieux répartis depuis le départ de Reina CDG : Mais sa va pas durer quand la ou les membres de la 12th gen va ou vont arrivée(s) CDC : J'étais contente de l'avis de Tsunku pour la ou les filles qu'il veut comme gagnante(s) CDG : Mais sa m'a fait réaliser qu'il voulait une 2ème Riho *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 6 Aoû - 1:54 | |
| CDG: Je me suis éclatée le pied tout à l'heure lorsque je suis rentrée à l'intérieur de l'appartement | |
|
| |
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mar 6 Aoû - 1:59 | |
| Ow comment t'a fait sa ? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 7 Aoû - 14:13 | |
| Va savoir, je suis une grosse gaffeuse xD | |
|
| |
Happychu Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 42 Points : 92 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma Gaki-san (Wota POWAA)
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 7 Aoû - 15:29 | |
| CDC : Haruka deviens de plus en plus belle *^* CDG : Pourquoi je suis née sur Terre? CDC : Risako THE BEST! CDG : J'ai failli me casser la gueule u_u CDC : A quand un nouveau album pour les MM *^*? CDG : Ayumi je l'aime de plus en plus *q* | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 7 Aoû - 16:32 | |
| CDG : Y'a de l'orage dehors ._. CDC : Ma mamie a fait un gâteau aux pommes *o* CDG : J'ai envie de faire pipi .__. //SBAFF// CDG : Il fait froiiiiiiid T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 7 Aoû - 22:38 | |
| CDC : J'ai trouvé une photo où mon bias #1 des JUMP dormait avec mon bias #2 des JUMP. Gosh, je ne peux pas être plus heureuse. CDG : J'AI PAS ENVIE DE ME LEVER TÔT DEMAIN TT^TT CDC : JE VAIS PEUT-ÊTRE VOIR MA MICHIKO ADORÉE KYAAAAAAAAAH ♥ -ureshii au max-
Edit/ CDG : J'ai pas pu voir ma Michi -deg- | |
|
| |
Isa-Reina Idole active
Avertissement : 0 Messages : 275 Points : 1047 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 29 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Sam 24 Aoû - 23:45 | |
| Oh j'aime le concept! XD CDC : Je viens de regarder un épisode d'anime et j'ai ris du début à la fin! XD CDG : Tsunku a pris personne dans la 12ème génération, je suis dégoutée depuis le temps que j'attendais les résultats...je voulais vraiment au moins 1 nouvelle moi... XD CDG: Ya des fois où je me demande pourquoi je continue encore à aider ma meilleure amie avec ses histoires de coeurs, ça me fait plus de mal que de bien et ça me rappelle surtout que moi je suis seule.... CDC : Les GENERATIONS vont sortir un nouveau single! *-* | |
|
| |
Kazumi♠ Petite idole bavarde ♪
Messages : 61 Points : 138 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Mer 28 Aoû - 19:53 | |
| C'est trop cool!^^ Ça me donne envie d'essayer
CDG: Hier, j'ai dis à la coiffeuse "Pour la longueur, en dessous des épaules"... mes cheveux m'arrivent à la base du cou maintenant... -_-" CDC: Natzumi m'a enfiin trouvée une photo des mes deux momusu préférée Ayumi et Aiii ouaiiiis!!!!! CDG: Ayumi a moins de solos que Masaki dans Ai no gundan CDC: J'ai réussie les auditions du forum que j'aimais bien CDG: La rentrée c'est dans 6 jours... QUOI?! 6 JOURS?!! CDG: Skype marche plus sur l'ordi familiale, et j'en aurais pas un portable à moi avant noel | |
|
| |
Kiwa Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 15 Points : 34 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 28
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Sam 3 Jan - 22:55 | |
| Juste pour me défouler... CDG la rentrée c'est lundi... CDC mardi je reçois un nouveau smartphone CDG je viens de me faire largué après un an et demi de relation ... CDG Je veux encore moins retourner en cours du coup ! Je peux pas me prendre un congé sabbatique ? | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 4 Jan - 4:23 | |
| *câlin virtuel à distance à Kiwa*
CDG : J'ai limite envie d'être à la place de ceux qui rentrent juste à l'école... Moi je vais rentrer en session d'examen >: CDG : Je connais que dalle, je vais me planter royalement, yaaay ToT CDC : Bon, après, j'irai à Dublin, ça, ça sera cool par contre ! CDC : Je pensais que j'adorais les nouvelles smileage, momusu et le nouveau groupe de Kenshuusei... Mais ça c'était avant que je découvre Uta, la petit Country Girl adorable comme tout ♥ | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 4 Jan - 5:06 | |
| CDC : Fin des fêtes, retour à un train de vie normal ! *-* CDG : C'est bientôt la rentrée. CDG : .... Des devoirs ? Quels devoirs ?! D8 -run- CDG : Mon ex me gonfle, je vais comettre un meurtre ~ ♪ -yanderemodeON- CDC : Le fandub, c'est ma vie ♥ CDC : Fall in love with the beau japonais avec qui je parle depuis 1 mois .-. -franglais- CDC : HIDEYOSHI, JE T'AIME -se casse- | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 4 Jan - 10:27 | |
| CDC : j'me suis trop arrachée niveau goodies/photos de Chisa + 2 singles et j'en ai pour 25 euros environs *-* -c'était vlà pas cher :'( - CDG : Je viens de dire "vlà" mais tout le monde est pas de Bretagne donc je vais encore passer pour une pays' XDD CDC : Mon grand frère rentre chez moi aujourd'hui ! o/ CDG : DEMAIN C4EST LA RENTREE PTN KVJDBHKBNDKBNDBDBSQ CDC: Mon père a ptêt reçu mes cadeaux de noël *_* (le style book d'Airi + Red Light des f(x) ) CDG : J'dois finir tous mes devoirs aujourd'hui, mais j'ai la fleeeeeemme TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Dim 4 Jan - 11:45 | |
| CDG : Je dois finir pour demain mon DM de maths qui est super dur CDC : Mais mon chéri qui est en prépa maths va m'aider o/ CDG : J'ai envie de faire pipi ._. CDC : Mon frère est repartit ce matin chez lui (ouh la méchante x) ) CDG : Mon rat est mort cette semaine ._. CDG : Il était trop chou T^T CDG : En plus il y avait mon copain à la maison quand je l'ai appris, j'ai pleuré pendant 2 heures et il savait plus quoi faire pour me consoler x) CDC : Je vais faire des beignets de pomme cet après-midi *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ Lun 5 Jan - 4:59 | |
| CDC: Bon celle-là ça remonte à quelques semaines mais à Noël, mon copain m'a offert une chaîne en argent et je l'adoooore ♥ CDC: D'ailleurs je viens de passer deux merveilleuses semaines de vacances *-* CDG: Ma rentrée c'est mardi par contre.. adieu les vacances ;n; CDG: *veut faire un câlin à Kiwa mais ne peut pas à cause de la distance* T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG ♥ | |
| |
|
| |
| CDC et CDG ♥ | |
|