| Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 27 Jan - 20:11 | |
|
Dernière édition par Erina le Dim 27 Jan - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 27 Jan - 20:16 | |
| Personnellement je ne signe que celle des BK :3 | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 27 Jan - 20:17 | |
| BK BK BK BK~! Les chansons des °C-ute sont pas super super en ce moment.. Alors pitié Berryz Koubou~ | |
|
| |
MlleHina Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 37 Points : 86 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 28 Localisation : Sud-est, France.
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 27 Jan - 20:50 | |
| *a signé les deux*
MES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES VENEZ ONEGAIIIIIII! *w* | |
|
| |
Tsuba' Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 69 Points : 89 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : A l'Elysée du royaume des Bakaïens~ 8D
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 17 Fév - 10:29 | |
| Je rafraichis le sujet u_u Berryz Kobo sans hésiter, venez mes chéries ♥♥ Nous sommes déjà à 421 signatures pour les BK et 445 pour les °C-ute, merci beaucoup aux personnes participantes ♥ Mais il nous en plus pour espérer un concert d'un des groupes... Alors SIGNEZ \O/ . | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 17 Fév - 10:47 | |
| Les •C -ute ont plus de signatures parce que des personnes ont fait de la pub via YouTube, faudrait que quelqu'un le fasse aussi pour les berryz pour équilibrer. | |
|
| |
Tsuba' Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 69 Points : 89 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : A l'Elysée du royaume des Bakaïens~ 8D
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 17 Fév - 11:13 | |
| Par Facebook, j'ai fait pleins de pub sur les pages populaires, j'espère que ça va porter ses fruits! | |
|
| |
Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Dim 17 Fév - 11:20 | |
| Moi j'ai signé que celle des C-ute ^^ Mais je peux aller signer celle des Berryz si vous voulez :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* Sam 23 Fév - 16:56 | |
| Bonjour, je suis Mika (le webmaster du fansite sur NATSUYAKI Miyabi). Merci d'avoir partagé les pétitions !!! Celle des Berryz compte à l'heure actuelle 435 signatures. C'est un bon chiffre, mais évidemment, il en faut plus. Sachez que vous pouvez faire signer la pétition à vos amis, famille, proches, etc ... Chaque voix compte. Attention cependant à ne pas signer deux, trois, quatre (ou plus) fois, ça fausserait la pétition inutilement ^^ C'est valable également pour la pétition des °C-ute (pour le partage de cette pétition, je préfère préciser) :-) @Natsumi : Deux vidéos ont été faites ( une en français et une en japonais). Elles sont en ligne depuis fin janvier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* | |
| |
|
| |
| Pétition pour un concert des °C-ute et des Berryz en France *-* | |
|