Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 9:49
Voila la nouvelle chanson des berryz les filles =) :
Invité Invité
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 12:20
pour une fois la momoko a pas ses couettes
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 12:25
Moi franchement je me suis co sur mon tel et il me recommandais cette chanson donc j'ai écouter et regardée franchement je la kiff trop Captain, Yurina & Chinami *^* *^* *^* /BUG/
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 13:13
oui pour ujne fois momoko est acceptable x) et oui saki est magnifique *-*
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 13:43
J'étais sur mon portable lorsque j'ai vu ça dans mes abonnements Youtube. J'ai cliqué immédiatement. Je ne l'ai pas regretté.
Le lendemain, je l'ai ré-écouté sur mon ordinateur. Je suis morte de nouveau. Tout à l'heure, je l'écoute sur la télé !
Yurina est trop jolie *^* Mais c'est vraiment pour Chii et Rii que j'ai un coup de coeur, particulièrement. ~♥
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 15:20
Moi franchement je sur kiff cette chanson Mais franchement je trouve qu'en photo Rii avec sa couleur de cheveux c'est bof mais dans le MV sa va encore je trouve mais je la préfére autant de Aa Yo Ga Akeru ** . Kawaii j'aime trop comment elle le dise
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 16:09
MOMOKO A PAS SES PONYTAILS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!! *O* Risako, faut vraiment qu'elle arrête de se massacrer les cheveux... x__x Miya est.... AJEFJSJFEIFJERKOGTKGJOGHKTLRG !!! *^* (en gros, à tomber ! *o*) La chanson est pas mal, j'aime bien
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 17:18
Chanson géniale, franchement j'adore *.* Saki: Magnifique *^* Une des seule chansons où je trouve qu'elle est vraiment sublime Momoko: Elle a enfin lâché ses Ponytails ! Elle est toute kawaii dedans :3 Elle est bien mieux sans
Yurina: Gros coup de coeur pour elle je suis restée sans voix là *________* Je sens qu'elle a pas la remonter dans mon classement
Miyabi: Sublime comme d'habitude quoi *^*
Chinami: Beaucoup plus jolie que d'habitude J'aime de plus en plus sa voix ^^
Maasa: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Elle est de plus en plus belle et puis cette voix qu'elle a... *.*
Risako: Pire que sublime de la mort qui tue *________________* Peut importe sa couleur de cheveux elle est magnifique quoi ! Y'a que moi qui trouve que ça voix sonne pas pareil dans cette chanson ? .__.
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 17:52
Nan mais sérieux j'adore là !!!
Et Risako ... c'est quoi cette couleur ça lui va pas du tout elle est si jolie
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 19:03
La chanson est super, mais Risako WHAT IS IT ?????????? C'est quoi cette couleur de cheveux !!!!!!!!!!!!!! En tout cas Miya est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!!!! Et Momoko c'est mieux comme sa qu'avec ses couettes bizarre Et aussi gros kiff sur leurs vêtements ^^
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 19:04
OMG , OMG , OMG , OMG , OMG -crise cardiaque , let's go in the hospital x))- je suis mourru devant cette chanson de la mort qui tue *Q* frnizughrizubnfjkvbfizuvbvkjcb vn,dsn,cn cn shjbiziufhiuhdiuhzuziuii
Risako : JE T'AIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! trop sublime de la mort qui tue *Q*
Momochii : Wawouuuuuu , elle me eblouie **
Maasa : Toujours aussi belle et sa P*tain de voix qui dechire tout *Q*
Miyabi : OMG , elle déchire tout Miya **
Yurina : Elle ma eblouie aussi elle est sperbe *^*
Captain : Idem que Yurina **
Chinami : Mais alors la je suis sur le cul , elle est belle , vous voyer ce mot sortir de ma bouche en parlant de chii , elle est sublime *Q*
Yahooooooo , jsuis trop heureuse *o*
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Lun 26 Nov - 20:04
J'adore , même si je trouve que ça se robotise trop en ce moment O_o Et Momoko !! t'es tellement belle sans tes couettes !! Elles sont géniales x3 et Youpi Miya a re-les cheveux courts , elle est si belle comme ça !!
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: New berryz koubou : Want! Mar 27 Nov - 7:36
Je kiffe trop <3 Risako , Momoko & Maasa sont mes coups de coeur .