| Et voilà une nouvelle arrivante | |
|
+16KiiMMY Miya-Chan Mitsuko Mizuki-Chann Misako C-ko Natsu-chan Atsuko Byaku Yohan Michiko Natsumi Asuka Linlin-chan Pyoko Chisame 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chisame Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 18 Points : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 26
| Sujet: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:04 | |
| |
Salut ~ Prénom : Janyce Surnoms : Chisu' Âge : 14 ans Veux-tu chanter ? : Je veux essayer oui Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Je ne sais pas vraiment
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Koharu Kusumi Tes groupes favoris : Morning Musume, mais je ne connais pas beaucoup de groupes japonais Musiques que tu aimes : Kimagure Princess, Morning Coffee, ce sont les principales Mangas que tu aimes : Shugo Chara !, Gakuen Alice, Princess Tutu , La série des Lyrical Nanoha Ce que tu aimes : Chanter, Ecrire, Lire, passer du temps avec mes amies et faire la folle Ce que tu détestes : Les tomates et certains légumes, le language sms
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Grâce à ce blog que j'ai visité à tout hasard :http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com Qu'en penses-tu (du forum) : Il à l'air vraiment chouette mais je ne l'ai pas encore entièrement visité Autre : ...
|
|
| |
|
| |
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:11 | |
| Bienvenue ^^ je suis Linlin une monteuse audio ! si tu as des question n'hésite pas ! | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| Bienvenue, je suis la co-fondatrice Asuka ~
Tu as trouvé le forum grâce au blog de Michi' ? Michi, ta pub a bien marché alors 8D :sorsloin:
Si tu ne sais pas vraiment par qui être représentée, est-ce qu'on te met une idole au pif ? x) | |
|
| |
Chisame Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 18 Points : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:22 | |
| Merci à toutes les trois pour votre message de bienvenue. Je vais essayer de trouver mes réponses toute seule, déjà demain ou ce week-end faudra que j'essaie de micro. Oui, mettais-moi une idole au hasard si vous voulais car je n'ai en fait pas trop compris à quoi ça sert . | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:41 | |
| Bon, en fait je sais pas trop qui reste dans les idoles libres ._. Si tu veux, puisque tu aimes les Momusu, je te mets une idole de ce groupe ?
En gros, ta représentation sert pour les covers. Ici, tu ne doubles pas une idole fixe mais toutes sortes d'idoles dépendant la chanson, mais tu as une idole qui sera te représentera.
J'crois pas que j'aie été claire, mais si tu as d'autres questions, tu peux le demander encore. .w.''' | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Chisame Petite nouvelle
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Jeu 15 Nov - 22:47 | |
| Ben alors oui mettais moi une chanteuse du groupe qui n'est pas prise.Et je pourrais mettre une image de cette idole pour l'avatar.Et je crois que j'ai compris merci. J'aimerai aussi savoir comment fonctionne les enregistrements des chansons. Merci pour ton message Natsumi. | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 0:00 | |
| Bienvenue C'est pas toi "XFan-Morning-Musume " sur sky ? En Momusu libres il reste: Abe Natsumi, Yasuda Kei, Nakazawa Yuko, Ichii Sayaka, Fukuda Asuka, Kago Ai, Tsuji Nozomi, Ogawa Makoto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 0:53 | |
| Ça fait plaisir si j'ai réussi à te renseigner (Woah o_o Quand je relis mon explication, j'ai rien pigé. ) - Citation :
- J'aimerai aussi savoir comment fonctionne les enregistrements des chansons.
Comment expliquer ça ? .__. Tout d'abord, il faut Audacity (enfin, c'est un conseil que je te donne, c'est un bon logiciel ~) et puis normalement, tu rends ton enregistrement en a cappella, notamment sans musique derrière ta voix. Mais tu peux enregistrer avec tes écouteurs et ensuite nous l'envoyer. ^^ Tu as besoin de l'héberger pour nous le donner. Je peux te conseiller Mediafire comme hébergeur. (: Bon, j'sais pas si j'ai réussi à -encore- bien expliquer, mais si tu as d'autres questions, nous sommes là pour ça ! | |
|
| |
Yohan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 77 Points : 159 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 31 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 2:11 | |
| Bienvenue sur Otome Project. Si tu as des question techniques, matérielles ou logicielles, n'hésite pas à me demander. | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 5:20 | |
| Bienvenue ^o^
Ton pseudo... Ça vient pas de Negima par hasard ? ._. *En train de se relire le manga alors vois du Negima partout* | |
|
| |
Atsuko Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 412 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 24 Localisation : Avec une conne (a)
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 8:10 | |
| KIKOUUUUUUUUUUU BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ui bon, désolée ein x) Brefouille ! ça va la compagnie ? Bien ou bien ? Quoi de neuf ? Bon, Ok, je me calme. BIENVENU ! ( C'est mieux non ? *_* ) Je suis Atsuko ( Serieux ? :OO ), Une ... Chanteuse ? x) Si tu as besoin de n'importe quelle information, une question ou autre, n'hésite pas ! Jaa, Matta Ne~ ! | |
|
| |
Natsu-chan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 195 Points : 720 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Avec Chii-chan xD
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 16:11 | |
| Ah, je viens de tilter que c'est grâce à mon blog que tu es là ! xD Oui, c'est moi Ran-Rimahiko-Amu (<--- pseudo chelou trouver y'a 2 ans pour mon blog à la base sur Shugo Chara! owo) | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Mizuki-Chann Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 78 Points : 176 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 25 Localisation : Cher Moi ... ! XD
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Chisame Petite nouvelle
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 18:02 | |
| Merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue. Pour Michiko, oui je suis sur ce blog là.Et moi je trouve ça chou ton nom de blog.J'aimerai Abe Natsumi en idole. Merci aussi à Asuka, je prendrais tout ça, enfin je téléchargerais mais c'est gratuit ? Et pour Byaku, il y a effectivement une Chisame dans le manga Negima et j'aime beaucoup ce prénom alors oui on peut dire qu'il vient en quelque sorte de là.Au départ pour speudo je voulais Cheryl mais apparemment c'est déjà pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 19:12 | |
| Oki, ça marche Cheryl n'est pas déjà pris, ça doit être le bug que fait souvent forumactif, en fait, quand tu t'inscris je sais pas trop pourquoi il arrive que ça bug et que ça dise que ce soit déjà pris mais ce n'est pas le cas. .__. Tu veux que je change ton pseudo ? | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Ven 16 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante Sam 17 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà une nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Et voilà une nouvelle arrivante | |
|