Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Les différentes versions de Chou Happy Song ! Sam 8 Sep - 12:49
J'ai trouvé plusieurs versions de Chou Happy Song, toutes aussi bien les unes que les autres et si vous ne les connaissez pas, j'aimerais vous les faire connaître et savoir ce que vous en pensez !
Reverser Vers.: (°C-ute: Because Happiness / Berryz: Shiawase no Tochuu)
°C-ute Vers.:
Berryz Kôbô Vers.:
All in One Vers.: (Berryz: Because Happiness + °C-ute: Shiawase no Tochuu + °C-ute: Because Happiness + Berryz: Shiawase no Tochuu)
Il va également y avoir une version de Chou Happy Song pour chacune de Berikyuu
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Les différentes versions de Chou Happy Song ! Sam 8 Sep - 13:19
Trop bien *____*
Invité Invité
Sujet: Re: Les différentes versions de Chou Happy Song ! Sam 8 Sep - 16:53
wahoo je pensais pas qu'il ya aurait ça
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Les différentes versions de Chou Happy Song ! Sam 8 Sep - 21:41
Merci de les avoir montré *^* (Ça va moins me mêler lorsqu'il va falloir que j'enregistre pour l'anniversaire du O!P XD *sors*)
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
Sujet: Re: Les différentes versions de Chou Happy Song ! Dim 9 Sep - 9:13
Merci , maintenant je sais comment m'en sortir pour l'enre de l'anniversaire du fofo' (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les différentes versions de Chou Happy Song !