Invité Invité
| Sujet: bon anniversaire happy et michi Mar 23 Juil - 17:21 | |
| Un bon anniversaire à notre happychu et une pensée également pour michi qui aurait du fêter ses 15 ans cette année .... R.I.P petit ange je t'adore |
|
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
| Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Mar 23 Juil - 18:05 | |
| Joyeux anniversaire aux 2, je connaissais pas Michi mais je suis sur que c'était quelqu'un de bien d'après les groupdub que j'ai entendu pour elle... Alors même si je te connaissais pas R.I.P Michi | |
|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Mar 23 Juil - 19:07 | |
| Même si j'ai déjà souhaiter les anniv' sur Facebook, je le redis ici bon anniv Happy' ^w^ Et bon anniv à notre petit ange qui nous manque beaucoooooup ♥ | |
|
Happychu Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 42 Points : 92 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma Gaki-san (Wota POWAA)
| Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Jeu 25 Juil - 18:03 | |
| Merci beaucoup en retard x)
Et bon anniversaire Michi ^-^ Miuky m'as parlée de toi sur un conv' alors R.I.P je penserais fort à toi les jours de notre anniversaire à toutes les deux, R.I.P encore une fois petite ange avec une jolie voix ^^ | |
|
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi Ven 26 Juil - 11:52 | |
| Bon anniv' Happy ! =3 Et on pense très fort à toi Michi, R.I.P ❤ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire happy et michi | |
| |
|