Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erina Mano graduée du H!P en février 2013...

Aller en bas 
+5
Myoko
Linlin-chan
C-ko
Natsumi
Michiko
9 participants
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 11:50

Je viens d'apprendre que Mano Erina sera graduée du H!P en février 2013...

Je ne suis pas particulièrement les solistes, il n'y a que Koharu que j'ai suivi du début à la fin. Erina, au début je ne l'aimais pas.
Un jour, j'avais écouter ses singles sur youtube, je l'ai trouvé vraiment jolie et j'aimais beaucoup sa voix.
Depuis elle est devenue une des mes solistes préféré.
Alors j'avoue que ce départ soudain me choque vraiment.....
Surtout que je n'ai pas encore trouver d'explications. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 12:18

Quand j'ai appris ça j'étais aussi choqué...
Mais bon les ventes des singles n'ont jamais vraiment étaient super. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 13:14

Oui =/ Je pense que c'est pour ça en fait ...
C'est dommage mais les solistes sont moins populaires que les groupes .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
C-ko
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
C-ko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1861
Points : 2755
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 13:24

C'est vraiment dommage pour elle mais il parait que c'est Mano qui a voulu être graduée
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 13:27

je trouve cela dommage qu'elle soit gradué
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 13:30

Quoi ? Non c'est une blague là ?! Pas elle.. J'ai envie de pleurer maintenant... En plus ça sera pour mon anniversaire, super le cadeau. Franchement je suis sous le choc là *va écouter des chansons de Mano Erina*
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 17:01

Elle ne quitte que le H!P, pas UFA Wink Donc, elle continuera sans doute encore de chanter, mais plus en tant qu'idol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 18:59

La trad vient de Nami

Avis important concernant Mano Erina

Merci de toujours soutenir Mano Erina.
Nous avons une annonce importante à son égard.
Nous rapportons que Mano Erina sera graduée de Hello! Project sur le 23 Février 2013.

-------

Commentaires de Tsunku

En ce qui concerne Mano Erina

Elle était une fille qui a nous en rejoint en Mai 2006 en tant que H!P Egg.
Au début, elle était très instable en dansant et en chantant, toujours caché dans l'ombre des autres membres et elle avait l'impression qu'elle était douce et souple.

C'est le genre de fille qu'elle était, mais quand elle a commencé à travailler en tant que membre de Ongaku Gatas elle a suivi des conseils sur la façon de construire les muscles sensibles de son corps pour la danse,
sa capacité de danse avait soudainement été améliorée pendant le concert quelques mois plus tard.

Ce fut probablement les résultats des efforts considérables qu'elle a fais, je ne sais pas.

A l'époque c'est ce que je pensais, et puis j'ai entendu de la maison de disque qu'ils voulaient donner à Mano un album solo et donc ils ont choisi de la graduée de Ongaku Gatas et de la mettre sur la bonne voie pour devenir une soliste.

Et son travail indies lui avait donné la reconnaissance pour un début important.

Même dans Hello!Project au moment où elle était un artiste solo unique, je pensais qu'elle devait être solitaire et vraiment mal à l'aise.
Mais même alors, j'ai senti qu'elle était sans plaintes, une jeune fille réelle positive.
(Bien qu'il y a eu un moment où le fait qu'elle garde tout pour elle se fasse ressentir dans son caractère lol)

De ses débuts majeurs en Mars 2009, 3 ans et 4 mois se sont écoulés, à ce moment,
nous sommes heureux d'annoncer que, en 2013, après le Nouvel An est dans son propre consert solo,
elle sera graduée du Hello!Project.

Je pense que ceux d'entre vous qui ont vu cet été le savent, mais, en gardant à l'esprit de son sens actuel du rythme, ses performances se sont vraiment amélioré.

C'est une très bonne chose pour elle de partir du H!P alors qu'elle est sur une note haute.
Ce sera une bonne étape pour son étape suivante.

Après avoir obtenu son diplôme, je sens que je veux qu'elle se remettre en question régulièrement le chant, et d'autres nouvelles choses.

Jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplome dans 7 mois, je veux qu'elle continuera de croître, comme une gradué «Erina Mano cool",
et ensuite se présenter à tout le monde comme la «Erina Mano Nouvelle" .

Jusque-là, tout le monde s'il vous plaît, soutenez encore une fois
Mano Erina et Hello!Project

21 juillet 2012


-------

Commentaire de Mano Erina

Merci de toujours me soutenir.
Moi, Mano Erina, dans le concert de l'année 2013 , le 23 Février a prévu à mon concert solo à Nakano Sun Plaza, serai graduée du H!P

Depuis le début de cette année, à Tsunku et le personnel, je n'ai pas cessé de parlé de mon travail pour partir d'ici.
A partir de là, je veux faire de mon mieux afin de poursuivre mon propre potentiel et d'élargir mes compétences en chant et au théâtre au-delà ce que j'ai maintenant.

Cela fait environ 4 ans que j'ai commencé mon travail en solo, par rapport à l'histoire du H!P qui est vraiment très peu, mais, j'ai gagné toutes sortes d'expériences.

J'ai pû joindre le H!P qui était mon rêve, je suis arrivée à avoir un premier album solo, et il ya eu du bonheur, le plaisir, et parfois même de la frustration.
Afin de se diriger vers mes rêves et mes objectifs, je veux prendre dans mes propres mains, et je suis déterminé à me remettre en question ce qui ne va pas.
Et je serais heureuse si vous continuez à veiller sur moi, Mano Erina, toujours la même.
Donc s'il vous plaît continuez à me soutenir.

21 juillet 2012
Mano Erina
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Erina, modératrice
Erina, modératrice
Erina


Avertissement : 0
Féminin Messages : 722
Points : 1194
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : 78 ,près de Versailles

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 19:27

J'ai l'impression de revivre l'annonce de la grad de Yuuka... >o<
Heureusement elle reste chez UFA, mais j'ai peur qu'elle soit encore plus isolee qu'avant =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x8Erina8x?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptySam 21 Juil - 20:38

sauf qu'elle continue pas ses études^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1738
Points : 3542
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptyDim 22 Juil - 10:15

Non pas ManoEri T^T je comprend pas trop la raison de sa graduation ._. Je l'aimais vraiment beaucoup et ça m'attriste vraiment de savoir qu'elle va être graduée TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... EmptyDim 22 Juil - 10:27

Nooon.. C'est juste avant mon anniversaire TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty
MessageSujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013...   Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erina Mano graduée du H!P en février 2013...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan de Erina Mano arrive!!!!!!!!! ~☆
» Nouveau thème Mano Erina !
» New chanson de Mano Erina !「Song for the DATE」
» Aika va être graduée en même temps que Risa !!!
» [Erina] première dance cover : Haru no arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: