Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aika va être graduée en même temps que Risa !!!

Aller en bas 
+8
Myoko
Erina
Miya-Chan
Sawako
C-ko
Yai~san
Mitsuko
Michiko
12 participants
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 13:09

C'est la première chose que j'ai vu en me levant ce matin : Aika Mitsui va être graduée des Morning Musume. en même temps que Risa donc dans quelques semaines à cause de sa santé !
Sérieusement, comme certaines le savent: Aika est loin d'être ma chouchoute du groupe mais ça m'a vraiment choquée quoique, fallait s'y attendre et c'est surement mieux comme ça mais ça va faire trop vide le groupe sans elle ;_;

Elle va tout de même me manquer =(


Dernière édition par Michiko le Ven 4 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 917
Points : 1671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 13:10

Oh Non aika =( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 13:16

Oh non surtout pas ma petite mittsi TT.TT...
Revenir en haut Aller en bas
Yai~san
Idole active
Idole active
Yai~san


Avertissement : 0
Féminin Messages : 216
Points : 348
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 13:49

C'est qu'il m'enerve ce papy Tsunku èé !! L'autre jour, ma Ai-chan, maintenant Risa, et Aika! Même si Aika n'est pas ma chouchoute .. Bientôt..Reina? :O Surtout pas, il a pas le droit! Reina est ma seule chouchoute restante alors faudrait pas exagérer non plus.. Pourtant, il sait que les Morning Musume vont perdre leur popularité à cause de ces graduations à deux balles.. Pffffff!
Si Reina part, alors là.. Les Morning Musume vont plus me plaire du tout..Sorry Papy Tsunku.
Et Imaginez si il fait rentrer cette méthode aux C-ute et les Berryz Kobo. :O JE LE TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 14:06

Mais bon en même temps c'est parce qu'elle a des problèmes de santé donc...:/
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 14:22

C'est clair, Risa je pense que c'est plus que Pyoko Pyoko ultra a été un déclic, elle a du se dire "Non mais, j'ai 23 ans quoi, me faire porter une tenue de coq (?) ça craint ! Si les chansons des MM. deviennent comme ça je pense que je dvrais partir" je cernerais le départ de Risa sur ça mais Aika c'est que sa blessure au pied ne guérissais pas et je crois même que le médecin lui a dit qu'elle avait les os d'un vieux de 60 ans donc =/ Il vaut mieux qu'elle parte, c'est mieux pour elle, je lui souhaite de se rétablir rapidement ! =/

Donc il restera que Sayu et Reina en senpai ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
C-ko
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
C-ko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1861
Points : 2755
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 14:25

Sa va faire vide , amsi elle ne quittte pas le H!P elle quitte simple les MM , elle va plutot être une nouvelle "entraineur" pour les egg ou les nouvelle génération du H!P , c'est ce que j'ai lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 14:32

Mais faire une carrière solo ça reviendrais au même que de rester dans les MM si elle a des problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1738
Points : 3542
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 16:14

Oh non ... c'est vraiment dommage pour Aika de se faire graduer Mad
Mais bon si elle a des problèmes de santé c'est peu-être mieux pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 16:16

Ma Aikkkka d'amour !!!!!!
Je veux pas qu'elle parte,je l'aime tant!!!!!

Elle n'a jamais était mise en avant c'est vraiment trop dommage,elle était tout le temps à l'arrière,j'aurais au moins espérais la voir en leader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 16:22

Miya-Chan a écrit:

Elle n'a jamais était mise en avant c'est vraiment trop dommage,elle était tout le temps à l'arrière
+1
Contrairement à Reina & Sayu elle était vraiment en arrière...c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Erina, modératrice
Erina, modératrice
Erina


Avertissement : 0
Féminin Messages : 722
Points : 1194
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : 78 ,près de Versailles

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 16:50

Oh non, Aika ! Je craignais déjà qu'elle parte à cause de sa maladie mais là... Une graduation ça fait déjà mal alors 2 en même temps (>o<)... Après c'est peut-être mieux pour elle parce que sinon elle risquait d'avoir de gros problèmes de santé... J'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle pourra continuer à chanter voire même retourner avec les MM *on peut rêver*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x8Erina8x?feature=mhee
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 18:39

Je suis trop deg' pour Aika, c'est pas ma chouchoute des Momusu, mais ce n'est pas pour autant que je l'aime, j'en ai marre qu'elle parte toute, ça me donne envie de pleurer. J'ai lu que Reina et Sayumi compte être graduées dans un ou deux ans.. Veux pas !!!! Pas ma Sayu', pas ma Reinya !! TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 21:23

Naaaan Aika ! O_O

Je l'avoue, je ne connais pas les idoles, peut-être qu'une douzaine mais .. Aika, je la trouvais mignonne, elle était énergique, malgré que je ne la voyais pas souvent. Deux graduations en même temps ?! C'est vraiment blessant ! Tsunku, je n'ai rien contre toi mais ne commence pas à graduer toutes tes idoles, tu vas perdre aussi tes fans ! Déjà qu'avec Risa, c'était seulement lorsque j'ai appris qu'elle allait graduer que je me suis mise à l'aimer, car c'était une leader hors du commun !

Non, je ne veux pas que Reina et Sayumi soient graduées ! Aika et Risa, c'est déjà assez souffrant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyVen 4 Mai - 23:19

Pour Reina et Sayu, elles vont bientôt graduer car Tsunku veut renouveler le groupe et que là, ça fait une trop grande différence d'âge avec les nouvelles.

Pour Aika... Je... M'en remets pas... Mes deux espérances sont Meimi et Riho, mais Aika... Bah c'est ma préférée, celle pour qui j'attendais que Tsunku la mette en avant, c'est la première que j'ai remarquée c'est... Voila, ma Aika graduée... C'est... Non, j'ai pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptySam 5 Mai - 7:11

Et puis si Aika part ensuite Sayu et Reina,je sens que ça va être n'importe quoi le groupe O_o
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
C-ko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1861
Points : 2755
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptySam 5 Mai - 9:37

Non sa va simplement changer de style
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptySam 5 Mai - 12:15

Ouais mais ça sera plus pareil.. Les Morning Musume qui changent de style O_o Ca va être bizarre... Je préfèrerai que ça ne change pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptySam 5 Mai - 19:35

ca va etre vraiment bizarre le groupe sans risa et mittsi.... ca me desole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyLun 7 Mai - 13:19

Franchement si Reina et Sayumi partent aussi j'écoute plus les Morning Musume. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! EmptyLun 7 Mai - 14:22

Normalement c'est prévu pour dans un ou deux ans, d'ici là je vais bien profiter des Momusu car après ça sera plus du tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty
MessageSujet: Re: Aika va être graduée en même temps que Risa !!!   Aika va être graduée en même temps que Risa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika va être graduée en même temps que Risa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erina Mano graduée du H!P en février 2013...
» New's thème spéciale graduation Risa
» Vous préférez la chanson solo de Ai Takahashi ou celle de Risa Nigaki?
» Risa & Ai à Paris~ **
» Risa & Yumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: