Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le O!P est si inactif ?

Aller en bas 
+10
Shana Michiyo
Asuka
Sawako
Kiko
Kazumi♠
Byaku
Midori
Sakura
Mio
Michiko
14 participants
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMar 3 Sep - 21:29

Depuis quelques temps, le O!P est vraiment inactif...
J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi...
Je suis très triste, ce forum m'a apporté énormément de choses, je suis fière de l'avoir créé et ça me rend vraiment très malheureuse de le voir se faire délaissé comme ça...
On a eu tellement de bons moments, ce forum était si animé il y a peu de temps, pourquoi ça a changé ? =/
J'ai vraiment envie de retrouver le O!P d'antan mais j'ai l'impression que peu importe ce que je fais ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Mio
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Mio


Avertissement : 0
Féminin Messages : 477
Points : 933
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ...

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMar 3 Sep - 22:43

Faut pas dire ça! Pendant les vacances beaucoup de gens sont parti et la ils sont revenue ça va aller mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakura, modératrice
Sakura, modératrice
Sakura


Avertissement : 0
Féminin Messages : 427
Points : 878
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 4 Sep - 6:18

Je pense que Mio a raison (Même si je ne pourrais plus trop ètre la j'essayerais de passer quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Idole active
Idole active
Midori


Avertissement : 0
Féminin Messages : 208
Points : 557
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 4 Sep - 11:13

Michiko, je resterais toujours fidèle à ce forum. C'est le tout premier forum où je chante en japonais, où j'ai découvert le fandub. Je tiens énormément au Otome, même si j'ai pas beaucoup chanter, et même si j'ai eu des soucis de santé qui m'ont obliger à réduire mon activité, et donc à me faire remplacer dans quelques singles. Ce forum est vraiment géniale, il mérite encore plus de membres. Beaucoup de gens sont parties en vacances, donc il y a eu une inactivité assez importante. Mais t'inquiète, ça va aller mieux ! Je continuerais de passer et de participer aux singles!!!! Gambatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 4 Sep - 12:37

Peut être tenter de remplacer à certains dubs qui traîne réglerait le problème ? Sauf erreur de ma part, y en a quelques uns dans le cas. Après, pour le reste, j'suis pas une très très grande posteuse, mais je me sens pas tellement responsable (j'passe tous les jours depuis quelques jours après la création du forum, donc bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 4 Sep - 14:08

Vous avez raison, merci à vous de continuer à passer et Midori, je sais pour tes soucis de santé, ne t'inquiète pas, je comprends totalement que tu ne puisse pas passer parfois >_<
Et désolée de ce petit post assez "désespéré"... >.<
Je vais essayer de finir les audios que j'ai en cours au plus vite même si mon emploi du temps à l'école est pire que chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Kazumi♠
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Kazumi♠


Féminin Messages : 61
Points : 138
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : mon bureau

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 4 Sep - 14:32

Je sais pas comment le forum était avant (O.o) Mais en tout cas, moi je l'aime beaucoup!^^ J'espère qu'il sera un peu plus actif, mais je pense que, vu que les gens sont revenus de vacances ( comme le disait Miidori) Il va y avoir plus d'activité :3 En  tout cas, c'est tout ce que je souhaite à ce supercalifragikisticexpialidocious forum!! ^^ (yeeeaah!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webnode.fr/connexion/
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyVen 6 Sep - 21:27

Je pense que c'est parce que la plupart des membres de se forum ont maintenant 15/16 ans et sont rentrée au lycée..Pour moi c'est le cas..Je n'ai plus le temps a rien...mais j'essaie de passer des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyDim 8 Sep - 9:22

Comme haruna chan, je n'ai également plus le temps de passer a cause de mes études le bts est pire que le lycée. Mais je resterais fidèle a ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1738
Points : 3542
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMar 10 Sep - 17:51

Moi aussi j'adore ce forum, ça me rends triste de le voir s'éteindre peu à peu ...
Mais je suis certaines que toutes les vieilles membres fidèles à ce forum font de leur mieux pour le réanimer (: Evidemment, nous avons toutes grandi et il y a donc les études. Même moi qui ne suis qu'en 3ème j'ai énormément de travail et de projets, alors j'imagine ce que ça doit être au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 11 Sep - 0:22

Je suis contente de voir des membres fidèles au OtomePro *-* :hug collectif!:
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Shana Michiyo
Petite idole bavarde ♪
Petite idole bavarde ♪
Shana Michiyo


Avertissement : 2
Féminin Messages : 156
Points : 332
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : dans un monde alice au pays des folies......

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 11 Sep - 21:29

michiko serai toujours la et asuka
Revenir en haut Aller en bas
Manon~Chan
Idole active
Idole active
Manon~Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 363
Points : 962
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Avec Mizuzu !!

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 25 Sep - 12:32

Michiko , désolé d'être un peu absente ces temps si , je suis désolé ;; 
Mais en ce moment , j'ai beaucoup de mal à m'enre' c'est un vrai massacre ;;
JE DETESTE LA 3E ;;
Enfin bref' , si tu as besoin , je suis là , je suis toujours sur Skype la plupart du temps , tu veux bien me trouver c:
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 25 Sep - 19:30

J'ai l'impression que les gens vont plus sur Skype que sur les forum en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 25 Sep - 20:10

Je trouve que ça tourne au ralentit sur pas mal de fofo' est pas seulement le O!P malheureusement ><. Mais je resterais fidèle au O!P car c'est mon premier fofo'  et c'est en partie grâce à lui que je connais le H!P !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii


Avertissement : 0
Féminin Messages : 240
Points : 575
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : With my favorite idol Tanaka Reina *Q*

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyJeu 26 Sep - 21:11

C'est dans touts les forums ça...
Je sais pas pourquoi, mais cette année y'a pas beaucoup de dubbers comme avant ><
C'est trop chiant T-T Les rubriques dans les forums sont vides... J'(ai l'impression d'être la seule qui me connecte et le mode forum "d'avant" me manque D:
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  EmptyMer 9 Oct - 17:58

Oui moi aussi j'ai cette impression mais on est plus occupée en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Contenu sponsorisé





Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le O!P est si inactif ?    Pourquoi le O!P est si inactif ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le O!P est si inactif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: